prb, tu es apparement decu des retombés de ton post appelant a contacter son député.
je voulais éviter de m'en méler, mais je vais prendre 2 minutes pour te répondre.
mon député se trouve etre le maire de la ville ou j'ai ma boutique, c'est a dire la personne qui a décidé des travaux hors norme dans ma rue qui risquent de me couter mon commerce "en dur" tellement les conséquences ont été lourdes pour le chiffre d'affaire (difficile d'inciter les clients a venir vous voir quand votre rue ressemble a bérouth)
c'est aussi la personne que j'ai été voir il y a une 10ene d'années car je pouvais toucher des aides allant jusqu'a 40000 francs reservé au jeune créateur d'entreprise: quand j'ai été le voir en lui disant que je monter un magasin de bd et jeux vidéos a la place de l'ancien disquaire, il m'a dit que c'était dommage, qu'il faudrai que je reprenne au moins un coin musique classique (dans une boutique de jeux vidéos et bd:_|).
bref,la mairie m'a fait recommencer tellement de fois les papier pour toucher les aides que j'ai perdu du temps et j'avais dépassé l'age pour"jeune créateur d'entreprise de moins de 25 ans".
j'ai réussit a avoir d'autres aides, par mes propres moyens.
TOUS CA POUR DIRE: JE SUIS COMME DREAM ET JE N'ATTEND RIEN DES POLITIQUES:|
c'est tout, on peut reprendre le sujet de ce post et les propositions a soumetre a ebay (a vrai dire j'y crois pas non plus, mais elles sont tellement évidentes et faciles a mettre en oeuvre que je suis curieux de voir ce qu'ebay va répondre pour motiver son refus, si réponse il y a 😞