annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A QUAND UN FORUM GERE PAR DES RESPONSABLES

ardetel
Non applicable
A quand un FORUM annimé par gens responsables et compétants, payés par ebay pour venir en aide à ses clients, car les clients c'est nous jusqu'a preuve du contraire, un forum avec des rubriques spécifiques et non des ateliers commerciaux, avec des modérateurs, pas des permanent a la petite semaine qui cliquent uniquement que sur ce qu'on leurs dit de cliquer, a quand enfin quelqu'un qui pourra répondre en direct a nos problèmes sans nous prendre toujours pour demeurés en nous pourrissant les boites aux lettres de messages robotisés, qui sont toujours les mêmes et qui n'aboutissent a rien...
une fois pour toute, une réponse serait bienvenue...
pouvons nous encore esperer une rencontre de professionnels, ou devons nous faire de ce forum un forum de déconnade, ou on y trouve rien de rien sauf des gens qui travail, qui voudrait bien rendre service, mais qui sont bien souvent incompris et qui n'ont aucun pouvoir !!!!
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

master.price
Non applicable
je n'ai pas été mechant avec toi , mais j'avais mal pris tes premieres reponses , mais c'est du passé, ça fait plaisir de voir des nouveaux sur ce forum.
@+;-)
Message 41 sur 65
dernière réponse

ardetel
Non applicable
mais non KATENETT, on t'aime bien, tu vas pas faire comme les minettes, te facher d'un rien.
Ici on est sur 100.000 volts, vu les efforts fait par ebay, tu comprend, ca nous occupe l'esprit, on sait plus ou en donner de la tete. Il faut s'adapter, c'est tout.!!!!
Message 42 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😉
Message 43 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
mais qu'est ce qu'y sont sympas les mecs aujourd'hui, je vais être obligée de ne pas partir pour faire mon chiffre si je veux rester sur le forum !!!:^O
Master, je me suis ddée ton signe astro, Scorpion ??? Et toi, Ardetel (me suis habituée au "tu"), tu poses de très bonnes questions et tu rédiges bien..
bon, trève de gentillesses (ça défoule pas...) je n'arrive pas à supprimer l'icône PS ds mes préférences, j'ai décoché et ça ne fonctionne pas, la riponse EB je l'ai copiée... Y a t il des humains chez EB ???:_|
Message 44 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si, si , ca marche, ton logo a disparu, il n'y a que toi qui le voit encore dans "mon ebay"
Message 45 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
je suis scorpion effectivement et ascendant verseau .
comment t'as deviné?
on peut t'appeller kate ?:-x
Message 46 sur 65
dernière réponse

ardetel
Non applicable
et moi TAUREAU
Message 47 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
pas difficile avec les vacheries que tu m'as écrites et le fait que tu sois rancunier !!!X-( ; mais attention, je suis à 3 j du scorpion et ascendant scorpion !!!
alors Bobonne elle se laisse pas faire...(je ne te donne pas mon signe chinois, tu irais voir mon âge sur Internet...)

merci Bourly, tu me rassures, je ne suis pas si nulle (voire c.....e) que ça !
:^O
KATE
Message 48 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
chinois ? moi je suis serpent ... en parlant de vacheries t'as pas été tendre a tes debuts non plus ... et moi tu me donnes quel age ? (ceux qui le savent se taisent)
Message 49 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et ardetel, tu lui donnes quel age?
Message 50 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
27 ans en verlan
Message 51 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
fallait la laisser répondre:-(
Message 52 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
et mon foie il est de quel signe ?pour voir si je peux m entendre avec lui ?
Message 53 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
pour en revenir au sujet du post :et qui n'ont aucun pouvoir !!!!
Dit toi bien !!quand tu es tout seul dans la rue ,chez toi ,rappelle toi toujours ,ou que tu sois
LE POUVOIR D OU QU IL VIENNE C EST TOUJOURS DE LA MER.E--------------
Message 54 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
ben pas idée, je vs imagine tous très jeunes comme souvent sur les forums, mais je n'en utilise que pour l'informatique, c'est sympa et efficace, d'ailleurs je dois aller y faire un tour, pb avec Outlook...
Serpent oui, mais c'est ts les 12 a !!!
c'est drôle le dernier mail : je reviens de la poste, et il y avait tt seul par terre un sans abri plâtré tombé, suis allée prévenir le centre du Samu social près de chez moi, 1/2 h après il était tjrs là ! J'ai dû retourner dire que c'était honteux pour qu'ils s'en occupent, tt ça parcequ'il avait bu...ils ont enfin fini par venir s'en occuper, le pauvre type ne pouvait pas se relever, il avait la jambe amputée ; on laisse ces gens dits SDF crever comme des chiens, ça m'écoeure ; désolée, ça n'a rien à voir avec la question du thème mais ça a énervé bobonne
Message 55 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
j'avions point vu Ardetel Taureau ; ah les foutus caractères que vs devez avoir, scorpion, taureau...pas étonnant que je me fasse autant engueuler, mais on a de la défense....:-D ; chuis fatiguée, je vends tp...
Message 56 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ben pas idée, je vs imagine tous très jeunes comme souvent sur les forums,
Tres jeunes ..........c est tellement plus rassurant de se dire ces des momes ........des vauriens qui s amusent .........fermons les yeux ,c est la récré
Message 57 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
parfaitement en + pour trouver un pseudo aussi m........e...]:)et répondre à la place des autres, y'a que des pts jeunes pour faire ça !
Message 58 sur 65
dernière réponse

ardetel
Non applicable
me femme est scorpion, normal ...
Message 59 sur 65
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
mais oui mais oui l'école est finie!!!!!!!!
Et Adetel a soulevé encore 1 bon lièvre...1 robot répondra peut être..non je plaisante...mais par contre il doit lire...
Message 60 sur 65
dernière réponse