Bah, je demande même pas. Je mets quelques petits articles dans le colis avec un petit sticker "cadeau".
Quand j'ai le temps, avec le mail indiquant que le colis est parti, je leur precise d'attendre que le vendeur fasse lui même le regroupement avec ajustement des frais de port.
Pas question de faire des pieces compta avec des chèques.
Tiens, y'a pas encore une demi heure, une cliente qui m'achete un article a 3.30€, le paye (avec 4.60€ de fdp en distingo) puis 5 minutes apres, me rachete un autre article et le paye (avec 5.30€ de fdp en colissimo). A noter qu'elle m'avait fait une commande la semaine dernière....
Mais bon, c'est rien a coté de celui de ce week end qui me commande une dizaine d'articles, et procede lui même au regroupement puis paye. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais au final, il a divisé sa commande en trois parties et a payer au total 18.80 de fdp. Alors que si j'avais moi même fait le regroupement, il aurait payé 10.10 euros.
Bon colis parti aujourd'hui avec un bon colissimo gratuit, il va s'en dire que ca paye largemement les deux articles que j'ai ajouté dans son colis et les frais ebay + paypal de tous ces articles...
Et pourtant, le gars a 350 evaluations. Pas un newbee!!!