annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand les fonctionnalités de EBAY sous Firefox?

brukhy2
Non applicable
Je ne sais pas si vous etes comme moi , mais moi je n'utilise plus Internet explorer pour aller sur le Net.
Je prefere de loin Firefox qui ne plante pas, qui est plus rapide et plus simple d'emploi.
Le probleme actuel est que beaucoup trop de fonctions d'ebay ne sont pas accessibles par cette interface pour internet.
Alors Ebay à quand cette compatibilité totale de votre site avec Firefox?
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

je n' ai pas de probleme avec mozilla firefox , je n'utilise plus IE depuis 2 ans ; juste des problemes d' affichage de certaines pages (les cadres débordent).
Message 2 sur 13
dernière réponse

J'utilise aussi Firefox depuis longtemps, et je ne vois pas de quelles foncionnalités cela me prive avec eBay. Il existe même une barre de taches eBay dédie Fiefox mais je ne l'utilise pas. Celle pour IE (même sans IE) me va très bien.
Message 3 sur 13
dernière réponse

olisadu78
Non applicable
je suis d'accord, notamment pour les modifs d'annonce c'est la galère ainsi que dans la gestion des paramètres boutique, il faut obligatoirement passer par le HTML
Message 4 sur 13
dernière réponse

J'ai jamais utilisé autre chose que IE. Ca apporte quoi, firefox? bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 5 sur 13
dernière réponse

j'utilise aussi mozilla, pb avec le service premium en effet, mais on s'y fait ! de tps en temps, je reprends IE
Message 6 sur 13
dernière réponse

Moi je ne peux pas utiliser le gestionnairte de photos!!!C'est galère. j'en ai parlé à ebay, ils ont dit qu'ils allaient arranger ça. a suivre
Message 7 sur 13
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Moi je vais vous dire tous les soucis que j'ai avec Firefox:
je ne peux pas acceder aux choix des menus deroulants.
certains liens ne fonctionnent pas.
j'ai un gros decalage entre les infos d'ouverture sous IE et firefox au même moment.

donc comme laura070, je suis obligé de travailler sous les deux systemes.

je vais essayer de le reinstaller tout simplement car apparemment ça marche bien pour vous.

en revanche , pour "les tresors de Justine": tu devrais essayer ce programme: c'est beaucoup mieux qu'Internet explorer: plus rapide , plus convivial...
Message 8 sur 13
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
J'ai jamais utilisé autre chose que IE. Ca apporte quoi, firefox?
une perte de temps :^O
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 9 sur 13
dernière réponse

firefox , est + rapide ; possede des fonctionalités simples et agreables ; je ne connais personne qui est revenu a IE apres l' avoir essayé.
Message 10 sur 13
dernière réponse

exact, firefox est bien moins lourd qu'IE, quand je suis sur IE par erreur, je m'en aperçois de suite 😞
Message 11 sur 13
dernière réponse

stamatin1
Non applicable
j'utilise le nouveau IE7 (beta) qui est top (pour moi...)à tout les niveaux ! telechargement ici :

http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/default.mspx
Message 12 sur 13
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
ma femme a telechargé IE7, avec celui ci on a de gros problemes d'ecriture, c'est à dire que le programme ne suit pas la logique d'ecriture normale.
Je pense aussi que IE7 est parfait pour des connexions haut debit superieures à 512 Mo car chez nous ça rame trop!
En revanche pas de probleme de rapidité avec Firefox.
Message 13 sur 13
dernière réponse