annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quoi ca sert les details si tout le monde triche?

Je dois vraiment etre bete et disciplinée, car quand je liste une annonce, je prends soin de mettre mes articles dans la bonne catégorie. Serais-je l'une des rares?  😮

J'ai une cliente qui cherche une chaine en or pour le bapteme de sa petite fille, et qui me demande mon avis sur 3 annonces. A mon humble avis, aucune ne ferais l'affaire, l'une est vraiment trop fine, et les 2 autres sont de l'occasion, et il y a peu de détails.

Comme c'est une bonne cliente, je décide de chercher pour elle, et lui soumettre quelques annonces qui, je pense, seraient plus dans l'ordre de ce qu'elle cherche. Je sélectionne les objets neufs, en or massif, puis or blanc et or jaune. La 1ere page de 50 articles s'affiche, et sur les 50, seuls 6 sont en or massif, le reste est en plaqué ou "laminé" voire meme pas en or du tout.....

Comment voulez vous que le consommateur ne soit pas frustré? Moi c'est le genre de truc qui me fait fermer eBay et aller voir ailleurs. Il serait temps qu'eBay aille fourrer son nez la dedans, pour mois c'est une forme de déception de la part du vendeur. X-(

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Le nombre de vendeurs qui trichent sur les catégories , mais surtout dans le descriptif sont légions ...!

De la simple dorure vendue pour du plaqué or , c'est courant , le pire est que les acheteurs ne disent rien , ils sont contents ?

De même que ceux qui mettent argent alors que c'est de "l'argent tibétain " sans argent , et pour les pierres c'est pareil , de la howlite vendue pour de la turquoise , de l'oeil de chat vendue pour de l''oeil de tigre , des pierres de synthèse vendue pour de la malachite , du lapis ....etc  la liste est très longue .

Mais comment faire concurrence avec les charlatans quand on est un vendeur honnête ? Je n'ai hélas pas la réponse .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Dans ma catégorie :

livres et magazines, sur la première page des résultats, il y a toujours 5 ou 6 consultations de voyance à 1 ou 2 euros la question posée,

C'est donc le genre de produit ou service qui n'a rien à faire dans ma catégorie, des services qui resteront toujours en tête de catégorie car le prix est bas et vendu de nombreuses fois, ( et frais de port gratuit) donc correspondant à tous les critères pour apparaitre en tete de liste

et surtout :

après maintes et maintes interpellations de ma part, n'a pas fait bouger Ebay d'un yota sur ce point.

Je trouve qu'EBAY ressemble de plus en plus aux journaux gratuits de petites annonces genre "le pub" ou le "35 annonces", ou il y a de tout et n'importe quoi, bref des journaux qui ont fini par mettre la clé sous la porte.

Message 3 sur 3
dernière réponse