annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AFFICHER ses coordonnées = CAMBRIOLAGE assuré !

Je travaille sur ebay exclusivement,et mon adresse commerciale est aussi mon domicile particulier.
Il est tout à fait inadmissible d'afficher dans les annonces des coordonnées personnelles.
Ceci est une grave incitation aux cambriolages.
J'aimerai savoir ce qu'en pense la CNIL,à laquelle je vais faire un courrier de toute urgence.
Vous feriez bien d'en faire autant,afin de vous protéger.
Merci
Message 1 sur 134
dernière réponse
133 RÉPONSES 133

lechariotdor
Non applicable
remboursez !!!! 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 121 sur 134
dernière réponse

X-( !!! Payback !!! We're all feucked and trapped !!! X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 122 sur 134
dernière réponse

crazymagie
Non applicable
Bravo c'est une bonne idée de mettre les coordonnees sur les pages de ventes.C'est la porte ouverte pour les ventes en direct.Alors faites comme moi prenez la carte bleue
Message 123 sur 134
dernière réponse

bonsoir à tous,

je ne pense pas au cambriolage mais perso, je reçois des tas de coups de téléphone du matin au soir et même ce week-end, dimanche matin à 9 H 00 !!!
je trouve INADMISSIBLE de la part d'EBAY d'avoir mis le numéro de téléphone sans nous demander notre avis !!
bon courage à tous
Message 124 sur 134
dernière réponse

philatelie24
Non applicable
moi j'ai ma belle mere:^O
Message 125 sur 134
dernière réponse

cosmosfleur01
Non applicable
pour avoir été cambriolée deux fois en 15 jours et uniquement par des gens qui connaissaient les lieux je ne fais aucune remise en mains propres en revanche la loi oblige la publication du nom de l'adresse que vous avez déclarés au greffe et du RCS (ont est passible d'une peine de prise si on ne le fait pas )bravo ceux qui se déclarent en pro et aucune coordonnée de s'affiche
De toute façon il suffit d'acheter un objet et après on a accès à toutes les coordonnées du vendeur.
Information de mon comptable: prochaine action des impôts rechercher les vendeurs particuliers qui sont pro dans la vie...alors nous ont à un peu de répit et le fait que nos coordonnées soient affichées nous épargent...dans un premier temps
Message 126 sur 134
dernière réponse

mickael0209
Non applicable
SALUT A TOUS JE TROUVE ÇA VRAIMENT TROP J'AI REÇU DES APPELS EN PLEINE NUIT. Y'EN A QUI TROUVE ÇA COMIQUE. ET EN PLUS AVEC UN PETIT BOUT DE CHOU DEUX HEURES POUR RETOURNER AU LIT. PAS COOL DU TOUT.
Message 127 sur 134
dernière réponse

Hello,

Mis à part le N° de téléphone qui peut poser pb quand le domicile est aussi le lieu d'activité professionelle, il y a aussi l'adresse email qui apparait désormais en clair.

Nous allons avoir des tonnes de spam dans les prochains mois ...
Message 128 sur 134
dernière réponse

EXACT, POUR MOI C'EST DEJA PLEINEMENT COMMENCE !
HELAS, BEAUCOUP DE CHINE :_|
ILHEM
Message 129 sur 134
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
L'dresse email en clair = plein de contacts direct à qui je donn el'adresse de mon site perso.
Quant au problème du téléphone perso, 2 solutions : ouvrir une seconde ligne ou mettre un n° de portable.
Message 130 sur 134
dernière réponse

effectivement : spam majoritairement de chine depuis peu

pour le tèl : n° de portable et passé une certaine heure : il est coupé
Message 131 sur 134
dernière réponse

alex--world
Non applicable
La solution,

Pour le téléphone, une carte prépayé (c'est pas très cher) dans un portable, que l'on peut éteindre lorsque l'on ne veut pas être dérangé.

Pour l'adresse une boite postale (une cinquantaine d'euros à l'année) et plus de risque de cambriolage.

Pour l'email, crée un alias, et redirigé les mails vers un dossier bien distinct pour éviter la pollution des spam.

On s'adapte, vu qu'on a pas le choix!
Message 132 sur 134
dernière réponse

oui on s'adapte et puis surtout ceux sont des solutions tellement évidentes que je ne comprends pas que certains aient attendu qu'ebay affiche en ligne leurs coordonnées pour le faire !

Travailler à son domicile ok mais après faut faire ce qu'il faut pour le reste (domiciliation d'entreprise, numéro de téléphone distinct, mail "poubelle", etc...).

On a déjà tellement de mal à séparer nos vies persos de nos vies pros...

Bonnes ventes !
;-)

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 133 sur 134
dernière réponse

alex--world
Non applicable
Il y a quand même un point positif à l'affichage des informations de l'entreprise sur les annonces.

Depuis quelques jours les ventes hors Ebay explose!!

Mon téléphone n'arrête pas de sonner, j'effectue plein de remises en main propre, à la demande des acheteurs, je n'ai même pas besoin de leur proposer et tout ça en cash!!

Pas de commission Ebay, pas de commission Paypal, que du bonheur quoi...
Message 134 sur 134
dernière réponse