annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AFFICHER ses coordonnées = CAMBRIOLAGE assuré !

Je travaille sur ebay exclusivement,et mon adresse commerciale est aussi mon domicile particulier.
Il est tout à fait inadmissible d'afficher dans les annonces des coordonnées personnelles.
Ceci est une grave incitation aux cambriolages.
J'aimerai savoir ce qu'en pense la CNIL,à laquelle je vais faire un courrier de toute urgence.
Vous feriez bien d'en faire autant,afin de vous protéger.
Merci
Message 1 sur 134
dernière réponse
133 RÉPONSES 133

bruno.ruby

La domiciliation,c'est idiot,et ca coûte.

jugement arbitraire, il faudrait au moins donner une raison justifiant ta réponse.

pour le prix... ma domiciliation me coûte 30 euros ttc pas mois.
Si ton biz ne peut pas assurer 30 euros par mois, autant en changer !

C'est tout simple :si je n'ai plus rien en vente sur ebay,c'est que je suis en vacances !

Totalement faux, je n'ai plus rien sur ebay et je ne suis pas en vacances ! voir ma page perso.

Ne cherchez pas, vos coordonnées seront toujours dispo sur ebay, ça n'est pas près de changer !

Je maintiens ! La domiciliation est la meilleure des solutions.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 21 sur 134
dernière réponse

perso je suis domicilié, donc je ne me pose pas trop cette questiona titre perso mais à titre global
Message 22 sur 134
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
En réponse, mon chien reste toujours à la maison! vu le peu de vacances que je prends X-(

Sinon, j'ai la chance d'avoir des voisins gendarmes et d'habiter en face de la base aérienne d'Avord. Toutes les deux heures, il y a la sentinelle qui passe devant la maison.
Une fois, ej suis rentrée à deux heures du mat de chez ma voisine, ils ont gentillement attendu que je sois rentrée chez moi pour repartir... sympas non??? etvvrkp6
etvvrkp6
Message 23 sur 134
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ah, les militaires toujours prêts ......
Et je sais de quoi je parle !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 134
dernière réponse

karen_diffusion
Non applicable
:^O:^O
On sent ici que c'est le début de printemps aujourd'hui!!:^O
Ça fait du bien de vous lire de bonne humeur!
Continuez comme ça, ne vous faites pas cambrioler et faites de bonnes ventes!;-)
Bonne soirée à tous!!:-x
Message 25 sur 134
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Tes coordonnées elles sont partout pas que sur E bay. Dans ce cas là interdit à infogreffe de les publier ....
Quand à mon militaire, il n'est pas encore rentré :-( Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 134
dernière réponse

Chez nous ava, hormis une légère brise B-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 134
dernière réponse

karen_diffusion
Non applicable
C'est vrai! Ils annoncent même de la neige pour pâques chez nous à 400m d'altitude:_|...
Mais bon, si le cœur est bien au chaud, on s'en fout du temps qu'il fait dehors, non? 😉
Il faut garder le moral et le sourire! On va y arriver!
Les chiffres vont monter, ça ne peut pas être pire, alors, on a qu'à gagner, le pire est derrière nous et si on pense qu'au pire on continuera à pleurer. Moi, j'ai pas envie, il faut appeler la chance pour qu'elle vienne!:):)
Allez! On rigole et on avance!:-x
Message 28 sur 134
dernière réponse

montre-lowcost
Non applicable
Moi je les attends
Message 29 sur 134
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Quand à mon militaire, il n'est pas encore rentré

J'ai eu de la chance! Il devait faire un exercice cette nuit, mais ça a été annulé! (ben, oui femme de militaire aussi :-p) etvvrkp6
etvvrkp6
Message 30 sur 134
dernière réponse

paristoureiffel C'est pas de la faute d'ebay si tu n'a pas de local et que tu travail chez toi! la loi c'est la loi tu est pro faut t'y faire !
Message 31 sur 134
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
J'ai eu de la chance! Il devait faire un exercice cette nuit, mais ça a été annulé! (ben, oui femme de militaire aussi )

Il est sur avord ton homm dans l'armée de l'air ? Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 134
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pour tour eiffel elle ralerai pareil si elle avait un local elle dirai "ils vont me cambrioler le local !" Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 134
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Ouais, il est instructeur sur zingu à l'école Avord...
Maintenant, il est plus dans les bureaux, il est adjoint CSO (chef du soutien opérationnel)...
Dans deux ans, il est à la quille, il va s'occuper de la maison et des gosses... c'est cool! etvvrkp6
etvvrkp6
Message 34 sur 134
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
mais alors peut être que mon homm le connait lui il est instructeur sur Alphajet à tours et le monde des pilotes est très petit ... son nom par MP si ça se trouve on se connait !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 134
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Non, ej lui ai donner ton nom ,cela lui dit rien... A moins que tu ne portes pas le nom de ton cher et tendre??? etvvrkp6
etvvrkp6
Message 36 sur 134
dernière réponse

aboubakkar
Non applicable
Moi je n'ai même pas pensé aux cambriolages!En revanche mettre mes coordonnées, franchement ça me gave! J'ai déjà tellement de questions à la con via les mails que j'ai peur qu'avec le téléphone je ne sois completement assailli. De plus, je trouve absolument anormal qu'on soit obligé de tout afficher alors qu'en face les pseudo-acheteurs baignent dans l'anonymat total! Quand on est déclaré Pro chez ebay c'est qu'on l'est, non? Donc, quand la vente est finalisée l'acheteur a toutes les coordonnéees (téléphone, RCS, TVA etc.) et je pense que ça suffit largement. Puisqu'ebay met au point un systeme - totalement injuste (pas d'ev + ou -) - qui sécurise l'acheteur. Je ne comprends pas pourquoi ils cherchent la p'tite bete! Enfin de compte sur ebay les vendeurs pros sont de plus en plus pénalisés et les partics ou faux-partics favorisés. On a JAMAIS aucune réduc, aucun avantage et quant à l'aide on en rigole encore... Et maintenant il faudrait tendre l'autre joue aux pseudo-profil-irasciblo-0!!! ON REVE
Message 37 sur 134
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Oui j'ai le même nom que mon homm. promo 95 ORSA surnom pimouss. Image and video hosting by TinyPic
Message 38 sur 134
dernière réponse

carillonrose62
Non applicable
BONJOUR
moi je n'ai pas de chien de garde
peut etre qu'ils me prendront ma femme
Message 39 sur 134
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Ben, non cela ne lui dit rien... Mais peut-être qu'ils se connaissent de vu.
Pour Paul, c'est promo 92 ORSA surnom Polo... etvvrkp6
etvvrkp6
Message 40 sur 134
dernière réponse