Ok, voila l'histoire.
Comme j'en ai marre des mauvais payeurs qui ont doublé depuis qu'on ne peut plus leur laisser d'évals négatives, j'ai donc programmé mes préférences acheteur pour bloquer (entre autres) tous ceux qui ont recu 2 avertissements pour non paiement au cours des 12 derniers mois.
Donc hier soir, une pé--sse me contacte en me demandant de la laisser enchérir car elle a recu 2 avertos, mais elle n'avait pas payé parce que la marchandise n'était pas conforme. Je lui réponds donc en lui demandant comment elle pouvait savoir que la marchandise n'était pas conforme, puisqu'elle ne l'avait pas payée, et donc pas recue.... ?:|
Elle continue alors de me prendre pour une idiote en me disant que ces annonces décrivaient des vetements en taille italienne, et que ca ne correspondait pas a sa taille francaise. Je lui ai donc dit qu'en général on posait des questions aux vendeurs avant d'enchérir, bref je vous passe les détails mais je lui envoie un message avec 6 alinéas rédigés tres poliment lui mettant le nez dans ses mensonges...
Voici la derniere reponse recue d'elle il y a quelques minutes :
"Dear chrysilla*jewelry,
Vous savez ou vous vous la collez votre bague.... devinez.. je pense que vous etes une vieille peau mal.... certainement tunée, mais tres bete... et votre mechanceté reflète certainement l'allure de votre visage..
salut ma grosse"
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!