annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ALLEZ UN SUJET DE RIGOLADE POUR CHANGER (insultes recues ce jour)

Ok, voila l'histoire.

Comme j'en ai marre des mauvais payeurs qui ont doublé depuis qu'on ne peut plus leur laisser d'évals négatives, j'ai donc programmé mes préférences acheteur pour bloquer (entre autres) tous ceux qui ont recu 2 avertissements pour non paiement au cours des 12 derniers mois.

Donc hier soir, une pé--sse me contacte en me demandant de la laisser enchérir car elle a recu 2 avertos, mais elle n'avait pas payé parce que la marchandise n'était pas conforme. Je lui réponds donc en lui demandant comment elle pouvait savoir que la marchandise n'était pas conforme, puisqu'elle ne l'avait pas payée, et donc pas recue.... ?:|

Elle continue alors de me prendre pour une idiote en me disant que ces annonces décrivaient des vetements en taille italienne, et que ca ne correspondait pas a sa taille francaise. Je lui ai donc dit qu'en général on posait des questions aux vendeurs avant d'enchérir, bref je vous passe les détails mais je lui envoie un message avec 6 alinéas rédigés tres poliment lui mettant le nez dans ses mensonges...

Voici la derniere reponse recue d'elle il y a quelques minutes :

"Dear chrysilla*jewelry,

Vous savez ou vous vous la collez votre bague.... devinez.. je pense que vous etes une vieille peau mal.... certainement tunée, mais tres bete... et votre mechanceté reflète certainement l'allure de votre visage..
salut ma grosse"

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

yakmi.1
Non applicable
:^O
Message 2 sur 17
dernière réponse

zone1267
Non applicable
:^O hahahahahahahahahahah excellent!!!!!!!!!!
Message 3 sur 17
dernière réponse

lecantor
Non applicable
Tiens en voici un qui était très remonté contre moi cet été, il attendait une réponse de ma part, mais voilà... j'étais absent quelques jours...(j'ai volontairement mis les astériques pour ne pas choquer les âmes sensibles:

"je sais lire la c*n de ta mere et tu n as pas répondu a mes emails co**ard
va te faire enc**lé gros p*dé"

C'est pas mignon tout ça ???
Message 4 sur 17
dernière réponse

zone1267
Non applicable
C'est chaud, hard et précis B-)
Message 5 sur 17
dernière réponse

lecantor
Non applicable
Voici ce que je lui avait répondu:

Bonsoir Monsieur,
moi aussi je sais lire et les services d'eBay vont être enchantés par votre prose... je n'ai jamais reçu de mail de votre part (hors vente et paiement),
Je leur envoi dès demain votre doux message.
Cordialement, Christophe.

Et finalement... je n'ai rien fait de plus, ça c'est tassé!
Message 6 sur 17
dernière réponse

mdr... elle continue de m'envoyer des insultes... sauf que la elle commence a moins menager ses mots....

?:|
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 7 sur 17
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Moi je serais toi je laisserai couler sans répondre parce que tu va te retrouver avec 10 achat et un cageot de tomates si elle est si noc que ça !! -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 8 sur 17
dernière réponse

lecantor
Non applicable
Ne lui répond plus, je pense que c'est plus sage...;-)
Message 9 sur 17
dernière réponse

chrysilla*jewelry, peux-tu m'envoyer son pseudo via messagerie ebay pour que je la bloque
tiens j'en ai un pas mal hier
il m'achète une voiture et voilà le message que je reçois après, bien sur c'est un profil 0 :
"bonjour je suis desoler mais avec les frais de port la voituire fait tros cher je navez aps vus autant donc si c'est votre deernier pris je peut pas la prendre sinon si vous pret a discuter pour le prix cela est a voir mes salutations":^O
Message 10 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
lol il picole en fin de phrase ou quoi !
Message 11 sur 17
dernière réponse

Ben non je ne reponds pas, mais elle doit relire mon dernier message et elle a du mal a l'avaler. Tu sais, quand tu reponds tres poliment aux gens qui t'insultent, ca les agacent encore plus.

Faire suivre a eBay, oui mais comment, je ne trouves plus rien..

Et puis... s'ils lisent la moitie de ce que j'ecris sur ce forum, il se diront que je peux aller me faire voir :^O

Alors cette charmante personne, si elle veut acheter 36 trucs chez moi, pour je laisser des tomates, il faudrait qu'elle encherisse sous un nouveau pseudo vu qu'elle ne peut pas sous-celui-ci car elle a trop d'avertissements pour non-paiement. C'est ce qui est a l'origine de tout d'ailleurs.

Elle pourrait se creer un nouveau pseudo, sauf que j'epluche tous les (0), et comme je sais qu'elle est dans le 93, je la repererais tout de suite. Si c'etait le cas je la reporterais aussitot car on a pas le droit d'encherir sous un pseudo quand le vendeur vous bloque sous un autre..
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 12 sur 17
dernière réponse

Chrysilla je suis ulcerée par ce message, je pense qu'il ne faut pas répondre car cette personne peut te faire des ennuis avec un autre pseudo, elle ou il doit très vite consulter voir même faire un passage en Hôpital phsychiatrique !! on voit de tout sur ebay, comment être ZEN !!
Message 13 sur 17
dernière réponse

Bon je vous mets les autres que j'ai recu, car elle continue... et elle s'enerve...

"Dear chrysilla*jewelry,
Au faite, vous vous prenez pour qui... vous etes qu une petite vendeuse de bas etage.. rien de plus... gardez la peche..."

puis....

"Vous savez ou vous vous la collez votre bague.... devinez.. je pense que vous etes une vieille peau mal.... certainement tunée, mais tres bete... et votre mechanceté reflète certainement l'allure de votre visage..
salut ma grosse"

apres ca...

"Encore une chose.... vous n etes que une garce.. bonne continuation."

et...

"He chrysilla.... ca sent la mal B.. T as ete liftee combien de fois chérie???"

Je l'ai reportee pour harcelement, car la si je ne fais pas quelque chose elle ne va pas s'arreter...
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 14 sur 17
dernière réponse

C'est dingue de voir des trucs comme cela....

Ca demontre encore un peu plus la mauvaise reputation de ce site.....
Message 15 sur 17
dernière réponse

Je dois dire que je tombe rarement sur ce genre de folle.

En general mes clientes sont plutot sympas, j'en ai meme de tres gentilles qui m'achetent tres souvent. Le peu de problemes que j'ai ce sont des gens qui ne sont pas satisfaits de leur achat et qui me collent une tomate sans me contacter au prealable, ou des gens qui s'en prennent a moi quand la poste ne va pas assez vite.

Je dois dire que j'ai beaucoup moins de problemes depuis que j'ai selectionne presque tout dans les preferences du site pour filtrer les acheteurs. Comme quoi quand on bloque les recidivistes, on a moins de problemes.... sauf bien sur quand on tombe sur une folle comme aujourd'hui qui veut vous faire avaler des salades, et vous insulte quand ca ne prend pas.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 16 sur 17
dernière réponse

alivres
Non applicable
J'ai tout mis au maxi dans les préférences...

(la seule fois où j'ai débloqué c'était pour un achat immédiat. Le client m'a contacté en me disant qu'il avait pris 2 avertos pour non paiement et qu'il les avait mérités) --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 17 sur 17
dernière réponse