annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNONCES BLOQUEES POUR LES ETRANGERS !! EBAY vous faites quoi ?

Voila ci- dessous le copier coller d'un client des USA qui aimerait bien m'acheter un objet mais ne peut pas !!!! non seulement on vends moins mais en plus ebay bloque des annonces alors que je vends un service à liqueur et un lustre !! allez comprendre.
Je viens d'appeler ebay, le robot m'a répondu ou m'a pas répondu car il ignore le problème MAIS IL VA FAIRE REMONTER LE MESSAGE !! dans combien de temps ? impossible de me répondre ? quel est le problème, impossible de me répondre ? Je suis furax

Hello .. I am happy that you speak English -- perhaps you can help me to understand ??? When I tried to access this listing of your item from eBay FRANCE ..I could not see the page -- it said:

''Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.''

Can you please explain what this means ?? It happend on your item, and many listings also-- it started appearing 7 days ago ~is this a new eBay policy in France only ??? ( I had to sign in from Germany to see the page)

Thanks ! JOE
Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

Vraiment dommage de quitter le navire, car ça devient de plus en plus rigolo ici ]:)

Qu'est-ce qu'on s'éclate!

En plus, chaque nouveau bug est imprévisible, ce qui donne du peps à la vie :^OX-(
Message 21 sur 55
dernière réponse

je les vois tes annonces
Message 22 sur 55
dernière réponse

ben moi j'ai un pc en langue chinoise, c'est grave ?
Message 23 sur 55
dernière réponse

Salut Maroc,

je ne crois pas (c'est un plaisir qui coûte cher 🙂

Je te le ferai au tél :^O

Je viens d'envoyer un tas de colis (et pas un seul pour ebay), ça donne l'idée

En plus, je suis trop blonde pour résoudre leurs énigmes de tous les jours: apparaît-apparaît pas, visible ou pas etc etc
Même G oogle est plus prévisible (et moins cher, je t'assure)
Message 24 sur 55
dernière réponse

mes deux annonces qui posent problème sont paire d'appliques soleil art deco et service à liqueur métal vermeil gallia, j'ai enlevé le mot liqueur pour voir si ca passe ?
J'ai une cliente qui vient de me téléphoner, elle voit uniquement 15 objets sur 51 affichés et pourtant elle est en France.
Youpi, nous allons faire des affaires si les objets ne se voient pas.
Je viens de rappeler ebay pour la deuxième fois, je pensais tomber sur une personne un peu plus au courant, voici sa réponse " nous avons un gros problème actuellement avec les mots clés, nos ingénieurs travaillent dessus"

MERCI LES INGENIEURS SI VOUS METTEZ 15 JOURS POUR RESOUDRE CE PROBLEME
Message 25 sur 55
dernière réponse

@ africantic oui [zh-cn] c'est grave.

@maroccidental. avez vous un problème précis a me soumettre?
Message 26 sur 55
dernière réponse

Olivier, en fait moi je vois toutes les annonces de mes colleagues lorsque j'ouvre une session directement sur eBay.fr mais j'ai essaye en ouvrant une session sur ebay.com et des annonces de ma colleague lart_deco je ne vois que 15 annonces sur 51.

Pire, mon ami qui est assis a cote de moi et se sert d'un autre ordinateur ne peut voir aucune des annonces de lart_deco. S'il veut faire une recherche par numero d'annonce, ca lui donne "0 resultat trouve"
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 27 sur 55
dernière réponse

itroika t'est sympa mais pas constructif, j'essaye de rester positive mais c'est difficile.
Le forum me permet de communiquer avec d'autres pour voir si ce problème est particulier à moi ou à d'autres.
Message 28 sur 55
dernière réponse

Merci Laura, au moins voila un ebayeur qui voit mes annonces !!
Message 29 sur 55
dernière réponse

deco,

j'e suis trèèèès constructive, quand il s'agît de la possibilité de faire qch:

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500049676&start=0

Rien n'a changé depuis, car des bugs se multiplient.

Quand tu te fais faire un site, on le fait "à blanc", sans afficher en ligne pour éviter que les acheteurs voient tous les défauts.
Ici on le fait en direct, "sans anésthésie"
Message 30 sur 55
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
En fait, j'ai fais de l'humour au début et j'en suis désolé.

En analysant plus profondément, c'est un bug de malade ça.

De mon côté je vois toutes vos annonces.

Mais si la visibilité des annonces dépend de la configuration d'un ordinateur...ça devient tendu.

...

Euh...je crois que y a boulette les techniciens.
Message 31 sur 55
dernière réponse

Je cite la réponse de léa (18 septembre):

Bonjour Itroika,

autre précision : en tant que vendeur vous avez accès à un aperçu de la nouvelle page objet sur toutes vos annonces, mais comme le module où s'affiche les objets de vos promotions croisées ou ceux d'autres vendeurs change selon les acheteurs pour le test, vous ne voyez pas ce module dans l'aperçu. Je comprend que ça n'est ni très clair ni très pratique pour visualiser à quoi ressemble votre page objet. Toutefois je vous garantie que celà fonctionne, nous avons vérifié sur vos annonces pour valider la résolution du bug.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions ce matin (cet après-midi je serai à la convention).

Léa
Message 32 sur 55
dernière réponse

Olivier SOS j'ai 15 objets sur 51 qui apparaissent, je ne peux pas vous faire la liste c'est trop long, par contre les Américains et Anglais ne peuvent pas enchérir sur mes objets ils ne les voient pas, depuis ebay.com je précise bien 15 objets se voient uniquement, merci Olivier de me donner une date de résolution car je ne vais pas remettre en vente d'autres objets, je perds de l'argent car mes vente se finalisent surtout avec l'étranger
Message 33 sur 55
dernière réponse

OLIVIER mon PC et mon IE sont en langue Francaise, le problème ne vient pas de là. D'ou vient-il ? merci d'une réponse
Message 34 sur 55
dernière réponse

OLIVIER encore une dernière question, pouvez vous allonger de quelques semaines la prom de mise en vente pour les PS du fait que nos annonces ne sont pas toutes visibles pour les étrangers comme pour la France.
Ce serai sympa car il est difficile de vous communiquer toutes les annonces non visibles et encore plus difficile pour vous de nous rembourser ces annonces
A vous lire
Message 35 sur 55
dernière réponse

pour ceux qui vendent sur US:

http://pages.ebay.com/sell/August2008Update/Payments/

@lart_deco: je viens de passé vos objets en revu.

Si vous voulez un maximum de chance que vos objets apparaissent sur US:
1 précisé un service de livraison avec tarif.
2 mettez PayPal comme moyens de paiement.
3 certaines catégories non présentes aux US peuvent rendre vos objets invisibles dans la Advanced serach.

Christophe
Message 36 sur 55
dernière réponse

perso pour pouvoir aller sur toutes les annonces (deouis que j'ai fais ça j'accede a tout sans probleme

outils- option internet-langues
effacer toutes les langues présente dans la fenetre
ok
et voila
acces à tout
Message 37 sur 55
dernière réponse

Olivier, depuis quand suis-je obligée de mettre paypal dans mes annonces ? par ailleurs les 15 qui apparaissent n'ont pas paypal, alors ou est le problème ?
Message 38 sur 55
dernière réponse

a l'avenir oui. le project prend effet progressivement le 20/10. je pense que c'est pour ca que certaines passent encore. les nouvelles ne s'afficherons plus.

Beginning Mon, October 20, checks and money orders will no longer be allowed as payment methods on eBay. All items appearing on eBay.com must be paid for using either:

PayPal (funded by PayPal account balance, credit card, debit card, bank account, PayPal Pay Later, PayPal Buyer Credit or eBay gift certificate)
Credit or debit card payment to a seller (through a seller's Internet merchant account)
ProPay
Payment upon pickup

Merci

Christophe
Message 39 sur 55
dernière réponse

geminie
Non applicable
effacer toutes les langues présente dans la fenetre

Ca marche pour moi aussi!

Voila , il faut le dire a tous les BBayeurs!
Message 40 sur 55
dernière réponse