Justement aajara, si on veut tous y être pour quelque chose, c'est tous ensemble qu'il faut le faire.
Mais, au lieu de s'éparpiller de droite et de gauche, il faut tous se centrer sur un même projet.
Luc a eu le mérite de vouloir tenter des actions et faire bouger les choses.
Je ne le considère pas comme le Messi et je n'attends pas qu'il transforme Ebay en jardin d'Eden.
Tous les projets commencent à sortir doucement de l'ombre (manifestation, syndicat, etc...)pour proposer à tous d'y participer pour sauver nos entreprises et notre gagne-pain.
J'ai plutôt pour principe de me battre et de me débrouiller toute seule.
Et je ne me rends sûrement pas service à me faire remarquer.
Mais puisque nous sommes tous à nous plaindre et à subir, et que Luc veut essayer d'y remédier, pourquoi ne pas se joindre à son mouvement, même s'il est voué à l'échec face à la grosse machine ?
Qui ne tente rien, n'a rien !
Sur le général, on nous traite de pleurnichards.
Ne leur donnons pas raison.
Par ailleurs, la grève du 11.07 a été abandonnée parce que la date semblait mal choisie et aurait eu peu d'impact du fait du W.E. du 14 Juillet.
Tout le monde peut soumettre des idées, ça ne sert à rien de s'énerver et de se fâcher si elles ne sont pas retenues.
Tant que nous ne serons pas capables de nous regrouper et de nous mettre d'accord d'un seul élan, rien ne sera possible.
Et je ne te cache pas que je commence à être fatiguée d'essayer de remonter le moral des uns et des autres, ici et ailleurs, si ça ne sert à rien.