annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATELIER : OBJETS NON PAYES - EST OUVERT - BIENVENUE

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Nous sommes là pour vous répondre,
Responsable Power Sellers
Message 1 sur 102
dernière réponse
101 RÉPONSES 101

bourly89
Non applicable
hé oui, mais c'est plus facile de faire payer les frais de mise en vente au vendeur innoncent, car le bidon ne paierai jamais rien....
powerseller bon a traire...:-(
Message 61 sur 102
dernière réponse

bonjour
un nouveau ebayeur evaluation -1 vient de me pourir 2 ventes en 3 minutes , pourquoi ebay ne prend pas une caution a tout nouveau lorsqu'il s'inscrit sa eviteré les petits malins et comme ca on pourrez se faire payer
Message 62 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ebay ne vérifira JAMAIS les inscriptions, alors demandez une caution encore moins, a oublier.
(je te conseille de paramettrer tes préferences pour refuser les négatifs)
Message 63 sur 102
dernière réponse

bonsai-ka
Non applicable
J'aimerais bien pouvoir refuser les negatifs, mais sauf erreur de ma part le blocage commence pour les profils inférieurs à -1
Impossible de bloquer un profil 0 ou -1 par exemple.

Me trompe-je ?
Message 64 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu peux bloquer les profils -1 mais pas les 0 (va dans "mes preferences")
Message 65 sur 102
dernière réponse

bonsai-ka
Non applicable
Ben justement, il est ecrit : bloquer les acheteurs avec un profil INFERIEUR OU EGAL à -1...

Et d'ailleurs en ce moment j'ai maille a partir avec une folle au profil -1 qui m'a soi-disant envoyé un chèque, que je n'ai jamais reçu depuis 3 semaines, qui me dit que donc elle fait opposition sur le chèque...Pas de problèmes pour moi...Je n'envoie pas la marchandise...

En desespoir de cause je lui envoie une proposition d'annulation de la vente à l'amiable, qu'elle s'empresse de refuser...

Evidemment si je lui colle une eval négative, je suis sur qu'elle va m'en mettre plein la gueule pour pas un rond...

Et donc je ne l'evalue pas de peur de représailles...Et la com sur la vente, et ben c'est bibi qui la raque...

SUPER.

Vous avez dit atelier mauvais payeurs ???
Message 66 sur 102
dernière réponse

bonsai-ka
Non applicable
Oups, en me relisant je ml'aperçois que l'on peut effectivement bloquer les -1...

Je ne comprends pas comment cette personne dont je parle plus haut a pu malgré tout acheter dans ma boutique...

A moins qu'elle ne soit devenue -1 entre temps...
Message 67 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bingo!
tu peux lui coller une nég, dans ce genre de cas, ebay retire assez facilement les neg maisser par des profil negatif, enfin, c'est toi qui voit
Message 68 sur 102
dernière réponse

bonsai-ka
Non applicable
C'est clair que ça me démange violemment. Et d'ailleurs du coup elle passerait en -2 ce qui l'empecherait de se logger et de faire d'autres victimes, non ?
Comment fait-on ensuite pour faire retirer la (probable) negative de represailles ? en passant par l'ssistance mail powerseller je suppose ?
Message 69 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est a partir de -3 qu'on est viré automatiquement.
il faut contacter ensuite ebay pour faire retirer la nég de représailles.
j'y suis toujours arrivé en insistant un peu, mais attention, mes camarades power seller sont moins chanceux en général.
Message 70 sur 102
dernière réponse

bonsai-ka
Non applicable
On verra, je suis du genre insistant...
Je viens de lui coller du rouge. A suivre.

Y en a marre de flipper a cause des malhonnêtes.

Non, vraiment le système d'evaluation d'ebay n'est pas au point. Pas plus que le service aux clients d'ailleurs.
Message 71 sur 102
dernière réponse

Maintenant tu sauras qu'en cas de litige , il ne faut pas cloturer à l'amiable mais en envoyant un avertissement pour non paiement à l'acheteur ...
Message 72 sur 102
dernière réponse

olivmouth
Non applicable
bonjour.

voila mon souci j'ai beau mailer ebay on me donne des reponse automatique !

j'ai une 15 aine de litige qui peuvent etre clos ( objet non payé ) mais pas moyen d'y arriver on me dit " c'est impossible actuelement ect etc revenez plus tard ) j'ai deja essayé !!
Message 73 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pas la peine de t'adresser au responsable d'ebay, ca fait des jours qu'il est parti....
Message 74 sur 102
dernière réponse

john.k2
Non applicable
olivmouth, tout simplement que tu n'a pas atteint le bon nombre de jours pour clore tes litiges, sinon je vois pas!:-)
Message 75 sur 102
dernière réponse

bonsai-ka
Non applicable
Cher Nikios 200 et quelques...

Voius pensez bien que je n'ai pas cloturé à l'amiable quoi que ce soit avant d'envoyer un rappel, seulement là j'ai affaire à une folle, c'est tout...

Ne paye pas, mais ne veut pas annuler la vente...

Je sens que bientôt je vais avoir perdu assez de temps avec cette histoire.
---
En tout cas pour en revenir à nos moutons (l'atelier objets non payés, sic), c'est puissamment fumiste de la part d'ebay de se pointer la gueule enfarinée en avertissant quelques heures avant qu'un atelier "objets non payés" ouvre, et de le fermer ensuite quelques heures plus tard. et hopla

Ou alors il a pas compris que c'est un forum et il croit qu'il est sur un "chat" mdr
Message 76 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
petite rectification: l'atelier a été annoncé 5 MINUTES avant que l'atelier commence, il suffit de regarder les dates et les heures, mais nous n'avons eu droit a aucune explications, comme d'habitude....:-(
Message 77 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et cet atelier a duré en tout en pour tout 1h30, sachant que le responsable power seller répond en moyenne a une qustion toutes les 15/20 minutes, c'est sur qu'on a pas pu faire grand chose de constructif!X-(
Message 78 sur 102
dernière réponse

olivmouth
Non applicable
ca fait plus de 2 semaine ^^
Message 79 sur 102
dernière réponse

john.k2
Non applicable
7 jours pour le rappel et encore 7 jours pour clore tu a bien fais ça?
Sinon contacte Ebay!
Message 80 sur 102
dernière réponse