annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATELIER : OBJETS NON PAYES - EST OUVERT - BIENVENUE

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Nous sommes là pour vous répondre,
Responsable Power Sellers
Message 1 sur 102
dernière réponse
101 RÉPONSES 101

nougat_54
Non applicable
"Soir Viviet, en fait, si ton acheteur a un peu de bon sens, il va te proposer la positive, et quel que soit le texte qui y figurera, dans quelques semaines, il ne sera même plus lu, noyé au milieu des transactions. A ce moment là, il n'y a aucune pénalité que ce soit pour lui ou pour toi. Par contre, si il est moins raisonnable, il te colle une neutre, qui sera affichée comme telle dans le tableau d'évaluations et que ses futurs vendeurs pourront voir. On ne lit que les neutres ou les negs, jamais les vertes, il y en a trop.

Bon, pour ton appel à Mr ou Mme Ebay, je te laisse à tes doux rêves ! Bonne continuation;)
Message 101 sur 102
dernière réponse

vivietmicka
Non applicable
Bonjour nougat, effectivement E.bay n'est pas à l'écoute de ses forums apparemment. Pour mon problème, ça stagne mais j'ai un autre cas d'impayé (avec 3 objets) où c'est encore mieux puisque je commençais à le relancer gentiment et voilà qu'il n'est plus inscrit j'ai pu récupérer immédiatement des frais du fait mais la contrepartie c'est qu'il est impossible de mettre une éval. sauf dans 90 j si la transaction s'affiche toujours. Je viens de remplir un questionnaire PAYPAL sur les améliorations possibles du service mais je l'ai trouvé très incomplet et orienté. On se sent tellement démuni quand on est de bonne foi face à ces impayés. J'arrête un peu les ventes on verra plus tard. C'est trop lourd. Bonne chance aux autres et merci pour les infos.
Message 102 sur 102
dernière réponse