annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTAQUE PAR LA GROUPE LVHM qui peu me renseigner

Qui pourrait me donner la marche a suivre car très surprise, j'ai 60ans commencée à vendre sur ebay ma collection de mignonettes, puis celle de miniatures de parfums, puis factices géant de parfum ce qui m'a fait beaucoup de place et en plus j'en ai tiré un petit bénéfice. Ayant l'habitude d'acheter et connaissant les endroits salons de parfums, brocantes ect ou je pouvais me procurer miniatures factices géant et testeurs et m'ennuyant un peu je me suis lancée j'ai essayée quelques mois et cela marchait, j'ai donc pris un RC sur lequel il est inscrit noir sur blanc vente exclusive sur internet de tout ce qui a rapport aux parfums ( factice géant, miniaatures de parfums, flacon de collection et testeurs )
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes lorsque je reçois une assignation du groupe lvhm au tribunal de commerce voulant me condamner car je vends des testeurs, des factices géants et des miniatures de parfums et que cela est interdit) alors si cela est interdit pourquoi m'avoir donné un RC avec ces inscriptions dessus car je n'ai sur mon RC que des choses interdites si je comprends bien .
Des miniatures il y en as des milliers et des millions en vente sur internet des sites complet, des testeurs aussi qui peux me donner une explication merci
ce groupe a été jusqu'à m'acheter du parfum pour avoir mon adresse et le faire analyser manque de chance c'était du vrai donc poursuites chambre du commerce sinon je pense que cela aurait été pénal mais ça c'est un autre problème qui ne me concerne pas.

Merci aux personnes compétentes d'éclairer ma lanterne
Message 1 sur 156
dernière réponse
155 RÉPONSES 155

Bonjour, cela ne me derange pas qu'il demande mon dossier a ebay pour mes éval comme cela ils verront que ce que je dis est vrai beaucoup d'évaluations pour la vente d'une collection de mignonette d'alcool vendu par une ou par deux ce qui m'a valu de nombreuses evaluations, idem pour ma collection de miniaturs de parfums et tout cela en 2004.

De toutes façon je n'ai rien a cacher si j'ai fautée c'est par ignorance
Bonne journée ensoleillée a tous
Message 101 sur 156
dernière réponse

net-promo
Non applicable
En passant par le plus grand des hasards, je me voit cité?
je confirme pour Eve y'a bien 1 an de différence c'est 1919.:^O
...et à 15 ans elle étatit dans les tranchées....:^O

Eve- rappelle-moi ce que tu faisiais à 15 ans????? t'as la mémoire qui flanche! et les détails alors?

Le Barde moi cé Al
Message 102 sur 156
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Kame
j avais un amiga 1200

Arrêtte!!! on va passer pour des historiens!;-)

Le Barde moi cé Al
Message 103 sur 156
dernière réponse

ah un amigaîste !! :)

Message 104 sur 156
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
c'est pas amigaleux qu'on disait? (enfin chez les ataristes ;-))
Message 105 sur 156
dernière réponse

evebazog
Non applicable
bon, on va arrêter de polémiquer sur ma date de naissance.
Je les ai et je les assume :_|
Un point, c'est tout !
Ya pas de honte.
Au contraire, je trouve qu'à mon âge, arriver à taper sur un clavier avec des touches partout et pas dans le bon ordre alphabétique, j'ai du mérite.
D'ailleurs, pourquoi les lettres du clavier sont elles dans cette ordre ?
Qui peut expliquer, hein ?
allez, j'écoute les petits jeunots .. ]:) Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 106 sur 156
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Net-promo.. merci pour tes mails.
Continue d'envoyer stp.. j'en ai besoin pour mon site.
Merci :-x Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 107 sur 156
dernière réponse

trop jeune les gars... moi j'ai commencé sur TO7, puis commodore 64, où je faisait des tennis en assembleur, avec les deux barres et la grose balle carée..

ah, jeunesse... bijoux et oeuvres d'art

Message 108 sur 156
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
eve pour répondre à ta question ma prof de dactylo m'expliquait que la disposition des lettres c'est en quelque sorte l'esperanto des mains, ce serait le fruit de la recherche de la meilleure disposition toutes langues confondues, chaque lettre ayant son doigt ou chaque doigt ayant ses lettres, si tu essayes de taper un texte dans une langue étrangère que tu ne connais pas normalement tu dois avoir la même facilité (ou les mêmes difficultés;-))mais en appliquant bien sûr les règles dactylographiques, çà explique le peu de différences entre un azerty et un qwerty, ensuite il fallait choisir un standard, mais les standards choisis ne sont pas toujours les meilleurs, ché po si c'est qu'il y a de mieux...
Message 109 sur 156
dernière réponse

Moi, j'ai qu'un doigt de chaque main qui marche:-( c'est normal:-( Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 110 sur 156
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
mouarf pareil malgré les cours:-)
Message 111 sur 156
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Eve

La vérité c'est que Eve pourrai nous en remontrer sur l'informatique, elle l'a connu au début.
avant de taper sur un clavier elle tapait sur un burrin et des tablettes en pierre.
Excusez-la pour les voyelles en double, c(est pas facile avec Parkinson.:^O :^O ::^O :^O :^O : ^O :^O ::^O :^O :^O :

Le Barde moi cé Al
Message 112 sur 156
dernière réponse

net-promo
Non applicable
meilleure disposition toutes langues confondues

Faut pas dire çà à Eve. Elle va encore s'imaginer des choses....Ouarffffff

Le Barde moi cé Al
Message 113 sur 156
dernière réponse

net-promo
Non applicable
deux barres et la grose balle carée..

Souvenir.... La barre, à partir d'un certain âge......

C'était du temps des atari?

Le Barde moi cé Al
Message 114 sur 156
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Eve. Rappelle-toi.

Le Barde moi cé Al
Message 115 sur 156
dernière réponse

C'était du temps des atari?
Ah bon, maintenant c'est atarax?
Message 116 sur 156
dernière réponse

>moi j'ai commencé sur TO7, puis commodore 64

Bonjour,

Vachement moderne ca...

Moi, j'ai débuté avec un ZX81 de Sinclair, acheté en kit, avec 1k de mémoire d'origine...j'avais été acheter le module d'extension qui portai la mémoire à 16 k...

J'ai loupé l'étape commodore et me suis acheté la Rolls de l'époque : apple IIe...

...ah jeunesse jeunesse...tiens, repasses moi la bouteille de rhum !

@+

Yann
Message 117 sur 156
dernière réponse

oui, j'avais oublié le bon vieux ZX81 de mon pote Pascal.... On pouvais programmer une grosse tortue carrée qui remuait des pattes dessus... M'était sortis de la tête celui là!:^O bijoux et oeuvres d'art

Message 118 sur 156
dernière réponse

Be moi, j'ai decouvert que les ordinateur exister il y a un peu plus d'un an:-)
Alors pour compenser mon manque de savoir, j'ai prit des bon outils:-(
Et c'est eux qui font le boulot pratiquement. Car si on veux, on peut bosser convennablement avec connaissance peau de balle sur Ebay:^O
C'est mon cas, niveau certificat d'etudes:-( j'ai bien dit niveau et comme ecole superieure, j'ai fait l'ecole maritime:^O finnit a 15 ans -----> boulot

Pour vendre sur ebay ca me suffit largement:-) maintennant ca en fait rire beaucoup le manque de culture et les fotes d'ortografes:^O

Mais dans le commerce, il vaut mieux savoir compter qu'ecrire;-) Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 119 sur 156
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""ca en fait rire beaucoup le manque de culture ""

C'est pas du manque de culture qu'on rit (j'aurais du mal, j'ai lu mon premier bouquin à 30 balais), c'est du manque de hauteur.

""Pour vendre sur ebay ca me suffit largement""

Précisemment, comme fin en soi, j'hésite entre pleurer et hurler de rire
Message 120 sur 156
dernière réponse