annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

evebazog
Non applicable
Je ne cesse de le répéter depuis longtemps, ici..
Vérifiez bien vos Colissimo !
Je viens de recevoir 24 bons de colissimo, en dédommagement d'un retard de livraison de 3 jours au lieu de 2.
24 bons sur 15 jours de livraison..
La Poste est défaillante ces temps ci ---------> voilà du concret pour gagner quelque chose, avec eux 😉
Pas mal, non ? Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

Justement, je viens de réclamer au sujet d'une réclamation. Envoyé en liasse début avril, toujours rien reçu. Habituellement les délais sont de combien?
Message 2 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

evebazog
Non applicable
Pour les bons que je viens de recevoir, j'avais envoyé le courrier vendredi dernier.
Tu vois, ça va assez vite.
Tu as gardé les originaux, n'hésites pas à refaire tes photocopies et renvoyer le tout.
ça en vaut vraiment la peine.. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

certainement, chez moi le pourcentage est effarant, 1 sur 20 dans les délais!
l'adresse est bien:
service clients de ColiPoste
Avenue de l'Egalité
BP7500
88107 ST DIE DES VOSGES CEDEX.
Message 4 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

**fashion.online**
Non applicable
Quelle est l'adresse a utiliser pour obtenir ces remboursements ?
Message 5 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

ymarvy
Non applicable
Et bien moi, au contraire, en ce momment mes colissimo arrivent en 24H!!! Il faut dire qu'entre décembre et janvier ils m'ont envoyé centaine de bons plus deux remboursements de colissimo recommandé (que la poste avait perdus) avec assurance de 458 euros chacun, soit 916 euros. Ils n'ont pas été bien contents à la Poste!
Message 6 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

la_grotte
Non applicable
Moi aussi mes colissimo arrivent en 24h plus un seul retard depuis 1 mois !
Ca depend des centre de tri
Message 7 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

evebazog
Non applicable
L'adresse où je fais partir mes bons est :
ColiPoste
14, rue Antoine de St Exupéry
BP7500
88107 - ST DIE DES VOSGES.

En général, ça prend 1 petite semaine, pour que je reçoive mes bons d'échanges.. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

pour nous ça va HYPER rapide. 20 colis mis à la poste le 18/4 à 16:45. Livré ..(selon coliposte).. le 18/4. On cherche l'erreur... 🙂
Message 9 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

stockinternet
Non applicable
moi ce que je gère en ce moment c'est les personnes qui me disent être resté chez eux, n'a pas reçu d'avis de passage et que je vois en ligne : absent lors de la livraison...
 et le mieux c'est absent lors de la livraison (....pas d'avis de passage puis 2snd livraion prévue (... encore pas avis de passage) et puis plus rien... mais sur 6jours !!! heureusement je fais un copier coller et j'envoi au client
					
				
			
			
				
			
			
				
			
			
			
			
			
			
		
Message 10 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

stockinternet
Non applicable
personnellement je suis sure qu'ils flashent bien ce qu'ils veulent car je veux bien sur 1 client mais lorsque ça défile dans ma boite mail, moi je passe mon temps à les chercher ces colis...et à faire des copier coller... je demande même à mes clients qui n'ont pas d'avis de passage de se rendre dans leur poste et qu'ils peuvent aller le récupérer (j'espère que c'est vrai car je ne voudrais pas les faire partir pour rien : apparemment c'est ok ...)
Message 11 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

evebazog
Non applicable
@stock..
effectivement, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ..
c'est ce qui est inscrit, de mon côté aussi, pour certains..
Bien vérifier, donc ..
. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 12 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

stockinternet
Non applicable
J'ai eu St Dié à ce sujet mais la personne m'a dit que ce n'était pas normal... mais le problème c'est que celà se généralise avant on le voyait de temps en temps et puis maintenant pour moi c'est quasi tout le temps. Ex en Corse : 98% de remboursement avant et maintenant 98% de absent lors de la première livraison... et le client lui me réponde 'toujours pas de colis...' nb: j'avise toujours mon client du départ du colis grace au gestionnaire automatique
Message 13 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

evebazog
Non applicable
oui, moi c'est idem.. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 14 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

stockinternet
Non applicable
à St Dié ils en sont consient mais ne veulent pas le dire ouvertement mais la personne que j'ai eu m'a donné m'adresse d'un responsable qui prend ces remarques apparemment au sérieux... mais bon c'est vrai que j'aimerais que ça change mais en ce moment je suis submergé de paprasse
Message 15 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
vi c est sur

j envoi un colis a une cliente

retour a lexpediteur non reclamé

je previent la cliente qui me dit jai pas eu d avis de passage ?? je lui dit ben faut repayer le port .. elle dit ok

Second envoi ( a la meme adresse ) n habite pas a ladresse indiqué !!!!

Finalement je lui ai dit d aller a son bureau de poste leur souffler dans les bronches et lui ai reexpedier une 3eme fois a mes frais ( c etait une peluche j avais pas le coeur de lui faire payer une 3em fois le port 😞

Et il est enfin arrivé :)
Message 16 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

evebazog
Non applicable
moi ,je n'ai pas ce genre de problèmes..
juste des retards de livraison en J+3 au lieu de 2..
les clients étant, tout de même sympathiques, ne râlent pas pour le jour de retard et la Poste me dédommage en s'excusant du désagrément..
Ma foi ! je prends ..
Faute de négociation de baisse de tarif .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 17 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

francaro45
Non applicable
Bonjour les PS, Idem pour moi, sauf que je donne les réclamations à mon bureau de poste, ils font le necessaire et je reçois les liasses gratuites assez rapidement . Apres je m'en sers pour envoyer mes colis les plus lourds... Bon 1 er mai pour tous, mais Ebay qui nous fait travailler plus le jour de la fête du travail c'est un peu le monde à l'envers...
Message 18 sur 19
dernière réponse

]:) ATTENTION ATTENTION ]:) à la POSTE !

evebazog
Non applicable
coucou Franca.
Bon 1er mai, à toi aussi :-x Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 19 sur 19
dernière réponse