vu il y a 3 minutes sur le général:
"Bonjour,
Je suis entré en litige paypal avec un vendeur qui ne m'a jamais envoyé le produit réglé par paypal.
Le vendeur a répondu en envoyant un numéro de tracking d'un transporteur. Là, paypal me dit, soit je clique sur le liens pour dire que le litige est fini, soit j'attend la suite.
Evidement, j'attend la suite...
2 semaines plus tard, paypal me dit que le litige est cloturé en ma défaveur car le vendeur a envoyé un numéro de tracking valide.
Ils n'ont rien vérifié du tout, parce que moi, en un jour, j'ai contacté le transporteur qui m'as donné l'adresse associé à ce numéro, qui n'est evidement pas le mienne, mais une adresse d'un paquet livré en Allemagne.
Je recontacte paypal pour leur en faire part, et la seule chose qu'ils me repetent c'est que c'est terminé, le litige est cloturé et je ne peut rien faire..
Ils n'ont clairement pas fait leur travail !!!
On me dit que je peut porter plainte chez ebay, mais je ne voit pas comment ???
Quelqu'un peut m'aider et me dire comment regler cette histoire ?
Pour info, le vendeur s'est desinscrit d'ebay et ses evaluations sont toutes negatives sur les derniers mois"
EDIFIANT:-(