annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adieu à tous.....bientôt

Et voilà, le commerce est terminé pour moi.....je finis mon stock et je vais pointer à l'ANPE...c'est mes concurrrents qui vont être contents....tout ça parce que ma commande est arrivée, que mes cartons ont pris la flotte en Inde.....et que tout est FOUTU FOUTU..............maintenant je bataille avec les assurances indiennes pour récupérer un petit quelque chose.........mais j'ai davantage envie de me tirer une balle dans la tête..........merci père noêl
Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

Adieu à tous.....bientôt

Je te souhaite également bon courage Xldada.
J'encourage aussi tous les PS à participer en enchérissant chacun sur au moins un article, on doit pouvoir compenser le manque à gagner
Message 21 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

xldada, pour le moment tu es sous le choc parce que c'est un une vraie tuile qui viens de te tomber dessus, mais laisse passer quelques jours, et tu vas voir, tu y verras plus clair. Tu vas trouver une solution, c'est sûr, t'as pas fait tout ce boulot pour rien...

Emma a raison, fais tout de suite constater les dégâts par un huissier ou l'expert de ton assurance, sans quoi tu risques par la suite de n'avoir aucun recours

Bon courage à toi, avec toutes mes meilleures pensées positives :-x

Marina
Message 22 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Merci merci merci.........n'enchérissez pas sur mes articles, ça me gênerait vraiment.

Rendez vous est pris avec l'huissier, et mon superman a envoyé un mail au fournisseur indien, je pense qu'il est en train de faire caca dans sa culotte, si on le prive de sa licence d'exportation, il sera très mal. J'ai donc une petite chance pour qu'il remplace la camelote. Il y a aussi pas mal de choses pa abîmées du tout, donc j'ai matière à bosser pendant quelques mois!!!
Message 23 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

lechariotdor
Non applicable
ben je croyais que les indiens montaient sans selle....:-D
trève de plaisanterie , je suis de tout coeur avec toi , bon courage, et n'oublie pas ce célèbre proverbe chinois:
si tu ne peux pas porter tes selles, c'est que tu manges trop ! 😄
il vaut mieux en rire . boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 24 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Il y a aussi pas mal de choses pas abîmées du tout

Si tu te dépouise bien, y a toujours de la marge à faire sur un dossier d'assurance . Toujours . Y a un dur choc de trésorerie pour toi (sorry :-(), maintenant que c'est arrivé, fait tout pour en tirer avantage .

Par contre une expertise en maritime, c'est long; désolé pour ton salon .

Le paiement via crédoc (crédit documentaire), ça représente beaucoup de frais pour toi par rapport à la valeur de la marchandise (pour la prochaîne fois) ??? Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

le père noel est une ordure, une fois de plus, bon courage !!!!!
Message 26 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Bonjour, je ne vous connais pas, car je suis une récente "powerseller", et je dois avouer que les chevaux ne sont pas mon dada !! Mais je cours, que dis-je, je vole sur les ailes de Pégase jusqu'à votre site, j'encheris au pif ou - comme on le dit en occitan "à bisto de nas", sur un objet équestre, je vous règle via paypal, mais surtout ne m'envoyez rien, ce sera ma modeste contribution pour éponger le dégât. Courage, au bout du tunnel, il y a toujours la lumière. Bien cordialement à vous Edmonde
Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Synovie, encore mille fois merci!!!Je suis très touchée.

Cri cri....peut être pour une prochaine fois le crédoc....franchement je ne sais pas....d'autant plus que je ne sais pas ce qui c'est passé, si la camelote a été emballée mouillée, ou si elle a été mouillée pendant le transport....et plus on réfléchit mon supermann et moi, plus on est dans le doute....en attendant, je me remet au boulot, j'ai les ebayeurs qui hurlent à la porte, car que tu sois dans la m...ou pas, ils veulent leur matos...et vite!!!
Message 28 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Anonymous
Non applicable
de cognac j'aurai pu aller dans les landes pour te monter quelques cartons mais de tours ça fait un peu loin .........
Allez il y a bien des gros costauds dans le pays landais pour t'aider à grimper ces cartons. Image Hosted by ImageShack.us
Message 29 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Bonjour,
Comment se fait-il que l'assureur soit en Inde ? Vous avez acheté CIF ? Vous pouvez peut-être faire faire un constat d'huissier pour pouvoir déballer vos cartons ce qui peut l'être. Autre chose : Réglez-vous par L/C ? Car dans ce cas, vous pouvez faire bloquer le règlement par votre banque. Christine
Message 30 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Oui, j'ai acheté CIF, et j'ai payé par virement bancaire il y a plusieurs mois... donc rien à faire du côté banque. ça fait deux ans que je travaille avec ce fabricant, je n'ai jamais eu aucun problème, et nos relations sont basées sur la confiance. L'huissier vient mardi et l'expert de l'assurance au plus vite. ....donc ça suivra son cours, mais quel bazar....ce qui est rageant, c'est que le fabricant m'a livré du super matos, et que je n'ai pas envie de galérer pour en trouver un autre par la suite..........et nous ne savons pas d'ou vient le sinistre et quand ça a été mouillée. A suivre..........
Message 31 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

zubulon
Non applicable
"de cognac j'aurai pu aller dans les landes pour te monter quelques cartons"

Moi, j suis des Landes, mais en haut, c’est très grand les Landes..
Je suis un Hollandais … MDR…
Je n’ai pas le temps de descendre pour d’aider.:_|
Comme je l’ai dit, ma maigre participation en misant sur un tes objets sera ma contribution.
Il y en a qui sont prêts à mettre des milliers d’euros pour une pub dans un carré… !!
Moi, j’ai le droit et je préfère en mettre quelques dizaines euros pour aider un collègue.;-)
Chacun son truc.
S.V.P., laissez-le-moi ce tapis, c’est pour la bonne cosse, misez sur autre chose.
Amicalement.
Gilles Alias Zubulon 😉
Message 32 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

zubulon
Non applicable
Sympa cette synovie
J’ai regardé sa page de vente et perso , impec, photo de l’écran et tout.
BRAVO….
Je ne connais pas Chabrillan.
J’ai pourtant habité Pierrelatte et Lapalud .
J’aime bien votre sens des valeurs des choses.
Je suis heureux qu’il y en a qui ont encore de vraies valeurs….
Message 33 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Tu es d'ou Zubulon? En tout cas tu auras ton tapis!!!Même si tu n'as pas de canasson, tu pourras en faire quelque chose!!!

Synovie....je sais pas quoi t'envoyer.....je vais bien trouver un tit truc, parce que le truc que tu as gagné....LOl...tu ne peux vraimrnt rien en faire. vous êtes des amours mais arrêtez de miser sur mes objets...sinon je vais passer ma vie a faire des paquets et pas à défaire mes cartons....Bisous à tous
Message 34 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

zubulon
Non applicable
Je suis aux environs de Gabarret ( 20km ).
Je n’ai pas de canasson et je me demande bien ce que je ferai de ce tapis.
J’aimerai bien en échange, si je gagne..
Des meilleurs vœux pour la nouvelle année 2008.
C’est TOUT..
Message 35 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

zubulon
Non applicable
Comprends bien que tes paquets ne seront pas défaits.
Si ma postière m’apport un paquet, je le refuse, donc INUTIL de te fatiguer à les faire.
Ils te seront retournés.
Concentre-toi plutôt sur ton assurance et a réglé ton problème.
Le peut que les Powers Sellers t’auront donné, sera une petite lueur dans ce monde obscur.
Je veux JUSTE une petite carte pour l’année 2008.
Ça me ferai vraiment plus plaisir qu’un tapis, et c’est moins ch… à envoyer.
Message 36 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Merci Gilles pour votre gentil petit mot au sujet de synovie. Chabrillan est un des nombreux villages perchés, situé à 5 km de Crest, célèbre par le donjon qui domine la ville.
Xidada, si vous envoyez quelque chose, je monte sur mes grands chevaux ou vous envoie un cheval de Troie !!!
Cordialement à vous tous
synovie alias Edmonde
Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

xlada, tu vas pas baisser les bras, hein ?
bon moi je suis ok pour un tour de table pour que chacun te donne un peu, histoire que tu relèves la tête !
Et puis, l'Inde comme tu dis, c'est galère de chez galère, ya toujours un truc qui va pas, je finis par renoncer aussi à bosser avec eux,ils n'ont pas la même notion que nous des obligations étrangères, je ne parle pas des délais qui sont toujours "demain" chez eux (parfois ça dure quelques semaines) ! C'est comme ça, sans doute leur style de vie qui diffère trop du nôtre, bref une fois qu'on le sait, on s'obstine ou on renonce !
bises à toi, te laisse pas abattre, ça n'en vaut pas la peine, on rebondit toujours quoi qu'il en soit !
Message 38 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Bonjour, il faut éviter d'acheter CIF, car en cas de problème c'est plus difficile surtout si vous avez payé. Mais dites-moi, si votre fournisseur avez une relation de confiance, pourquoi vous fait-il payer avant expédition et non par L/C ou garantie bancaire à l'arrivée ? Dans l'immédiat, je pense que vous devriez expliquer à votre fournisseur que vous avez besoin de vendre, donc que vous faites passer un huissier pour constater les dégats et faire foi vis-à-vis de l'assurance, et lui demander de vous confirmer son accord et celui de l'assurance par écrit. Je sais, il n'est pas obligé de le faire, mais vous saurez si c'est vraiment un fournisseur de confiance... Courage.
Christine
Message 39 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Merci à tous....je ne baisse pas les bras...pour les cartes de voeux...heu c'est pas mon fort, m'enfin....on verra, je compte bien vous remercier.
Idenov, si j'avais payé à la livraison, ça aurait été pareil, puisque les cartons semblent intacts et que c'est en déballant que j'ai constaté les avaries.
Pour le moment l'assurance se bouge, l'expert passe au plus vite.....
En attendant, il faut que je limite les dégats et que je me débarasse au plus vite de ce qui est abîmé.....je ne sais pas trop comment!!!

Vous pouvez voir mon salon: http://i12.ebayimg.com/08/i/000/c7/67/4b1b_1_b.JPG

Je vous promets bientôt une photo avec le sapin de Noël!!!
Message 40 sur 69
dernière réponse