annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adieu à tous.....bientôt

Et voilà, le commerce est terminé pour moi.....je finis mon stock et je vais pointer à l'ANPE...c'est mes concurrrents qui vont être contents....tout ça parce que ma commande est arrivée, que mes cartons ont pris la flotte en Inde.....et que tout est FOUTU FOUTU..............maintenant je bataille avec les assurances indiennes pour récupérer un petit quelque chose.........mais j'ai davantage envie de me tirer une balle dans la tête..........merci père noêl
Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

Adieu à tous.....bientôt

carillonrose62
Non applicable
BONJOUR
NE T'INQUIETE PAS TROP
DANS LA VIE IL N'Y A QUE LA MALADIE ET LA MORT DE GRAVES

COURAGE QUAND MEME ET BONNES FETES
NADINE
Message 41 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

lechariotdor
Non applicable
xldada, si tu veux je suis pret à poser nu dans tes annonces pour relancer les ventes, avec une selle sur le dos boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 42 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

:^O

je fais une donation pour les frais techniques :^O

(PS : c'est l'occasion d'acheter une cravache cuir pour motif autre , initiated ones enjoy this opportunity ]:)) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Je ne veux plus de vos donations........;demandez à Sarkozy de me ramener un ou deux petits chinois pour remettre le matos en état!!!L'expert passe demain....d'après ce que j'ai compris soit ils me remboursent la camelote, ils la récupèrent et ils la détruisent, soit ils me payent un cdd pour tout remettre en état.........
Message 44 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

idealshop-fr
Non applicable
C'est normal, vous ne pouvez pas être indemnisé sur des produits que vous conservez en l'état 🙂

C'est tant mieux si ça s'arrange.

Comme d'autres l'ont dit, y'a vraiment pire que ça dans la vie 🙂

Bonne continuation, votre gamme est superbe ^^ ce serait con de plus voir ça par ici 😉

Adieu à tous.....bientôt

lechariotdor
Non applicable
et surtout garde le contact avec tes clients boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 46 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Bonjour,
On dirait que ça va s'arranger. Tant mieux.
Les articles abîmés sont vraiment invendables ? Ils ne peuvent pas être proposés à petit prix d'occasion par exemple ? Parce que faire venir une benne coûte cher. Ou alors peut-être voir avec une association caritative qui les prendrait. Christine
Message 47 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Idenov, ils sont parfaitement vendables et utilisables, mais voici un exemple: pour un article que je paye entre 6 et 8 euros TTC et que je revends entre 20 et 30 neuf aux enchères, il y a une heure de nettoyage....pour que je puisse le revendre en tant qu'article défraichi....au prix de la main d'oeuvre.....les comptes sont vite faits. Le cheval est un loisir de luxe, qu'en ferait une assoc caritative? Et si c'est bradé par un broker, la marché français va être innondé, et lorsque dans 6 mois j'aurai ma nouvelle camelote, tout le marché sera saturé. L'idéal serait que j'obtienne une enveloppe de l'assurance pour faire le nettoyage, à défaut d'un petit chinois, je pourrai embaucher un chômeur pendant quelques mois
Message 48 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Anonymous
Non applicable
50
merci xldada
c'est vrai que l'équitation est un sport de riches. J'ai peur des cheveaux mais mes deux filles en sont folles, résultat les 2 font de l'équitation, mon porte monnaie est tout plat et je passe des heures à me geler devant un manège ........ super !!!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 49 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Pas de riches, mais c'est pas de primière nécessité maintenant. L'expert est passé ce matin. Résultat: 25% du matériel en bon état, 50% récupérable après nettoyage, et 25% à benner. Nous avons négocié une enveloppe de 50% de la commande totale....pour ce qui est de la TVA, je ne sais pas comment ça se passe. Et les sous, je les aurai quand les assurances indiennes se bougeront....c'est à dire demain, mais je ne sais pas quel "demain"..........mon fournisseur indien est prêt à lancer de suite une fabrication, sans attendre d'avance, donc dans 5 mois, j'aurai du "neuf"....mon salon est à moitié vidé.......et moi je suis HS....enfin, pleins de mercis pour toutes vos gentillesses!!!
Message 50 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Bonjour, Je serais tentée de vous dire de vendre ce qu'il est possible maintenant pour récupérer de la tréso. Pour les articles à nettoyer, vous pourriee utiliser un CAT, c'est moins cher qu'un salarié. Avec 50% de "remise" sur votre commande, ça devrait aller. Pour la TVA, vous allez récupérer la TVA sur la facture que vous avez eue, et les assurances versent une indemnité forfaitaire sans TVA. Bon courage. Christine
Message 51 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

anitafleurs
Non applicable
xldada
en espérant que cela t'est aidée un peu
bon courage
anita:-x
Message 52 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Oui, vous m'avez tous soutenue..j'ai trouvé une adorable petite portuguaise pour m'aider à nettoyer, en plus j'aime bien les portuguais, elle avait l'air super sympa, honnête, travailleuse etc...je lui ai proposé 3 mois à mi_temps en chèques emploi services, et le jour ou je suis allée la chercher chez elle, pour commencer à bosser....eh bien elle dormait encore....j'ai dit à sa maman qu'elle rappelle quand elle serait réveillée, j'attends toujours, ça doit faite une semaine qu'elle dort....pitêtre qu'elle a une maladie grave.....
Message 53 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Anonymous
Non applicable
Le petit personnel, c'est plus ce que c'était !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 54 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

😄
Message 55 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

juste un p'tit mot pour te donner un peu de courrage,prend une grande bouffée d'air et fonce pour rebondir.
il n'y a aucune difficulté insurmontable, courrage a toi, et reviens nous vite avec cette rage qui te carractérise.

n'hésite pas si tu as besoin.
Message 56 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

havane2000
Non applicable
faut pas se decouranger j avais un restaurant de 250 metre carré j ai tout perdu pour raison que je ne peut pas expliqué j ai remonté la pente doucement doucement et je n avait pas envie de me sucider tony
Message 57 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Merci pour tout, oui j'ai retrouvé un peu de courage!!!

J'ai contacté des centre équestres pour vendre en lots et à bas prix ce qui a été abîmé, et heureusement j'ai eu la visite-surprise d'un super copain-fournisseur qui me renvoie de la super camelote dans un mois.....donc il y a du boulot!!!
Message 58 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Cool alors si ça s'arrange !!!!! 😛 !!!!
Message 59 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

lechariotdor
Non applicable
YES !!!!!! ;-) boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2