D'autant plus, lorsque je vois le mal que se donne nos dirigeant, pour nous faciliter la tache. Le respect avec lequel nous sommes traiter. Lorsque l'on sait la retraite que l'on aura grace a nos cotisation. Oui, nous pouvons etre fier de payer nos charges, car on sait que ce n'est pas inutile. Car ca profite a quelqu'un:-)
J'en suis tellement fier, que parfois. J'ai envie de declarer plus, juste par patriotisme
🙂
Je n'arriverai jamais a comprendre, pourquoi des gens cherche a tricher
😞 Si quelqu'un peut m'expliquer
Notre modele social est exemplaire, d'ailleur tous les pauvre du monde, nous l'envie:-) Oui je dit bien tous, nous pouvons en etre fier.:-) tous revent de la terre promise, le pays des allocs et du RMI, ils sont pret a tous pour vennir particper. Mais ne sont pas accueillit les bras ouvert.:-(
Par contre, je comprend pas pourquoi, les societes cherche a delocalise et cherche a fuir ce paradis:-( Et que des societe ne cherche pas a s'installer ici, et participer a cette grande oeuvre. Et faire travailler une main d'ouevre qualifier qui peut travailler jusqu'a 35h par semaine et qui se contente que de 2 pose par jour, et un moi et quelque de vacance par an, qui est presque jamais malade grace a une medecine du travail exemplaire.
OK, je sort, je vais faire un tour et me baigner;-)