Bonsoir,
Moi c'est pareil, j'en ai ras le bol, il faut de plus en plus casser les prix pour se mettre à niveau et nos marges sont plus du tot représentatives !!! Moi je vends des vetements de marques, ils sont authentiques, je me suis débrouillé tant bien que mal pour trouver du vrai, et je suis fière de vendre des articles authentiques, mais sincèrements vu la concurrence non professionnelle qui vend à des prix dérisoire, je ne peux me mettre à leur niveau sauf si biensur je vends au prix d'achat, donc faites le calcul, il ne reste meme pas assez pour payer mes frais ebay et paypal donc imaginez le reste. Il faut bien se dire qu'on ne peut pas acheter des articles de marques à moins de 50 euros puisque ce n'est meme pas leur prix d'achat en tant que professionnels ! je suis également écoeurée X-( Il n'y a aucuns controles, c'est impensable de voir des choses pareils et j'ai bien peur que cela devienne de plus en plus dur pour nous vendeurs professionnels de vivre sur nos bénéfice puisqu'ils deviennent très réduits. Je pense arrêter car sincèrement ça me sape le moral de me donner autant dans mon travail, d'y mettre 2000 % de mon énérgie dedans et de ne pas pouvoir me faire un salaire à la fin du mois :_| Ebay SVP controlez vos membres non professionnels qui vendent des articles neufs (ils n'ont pas le droit) déjà, et avantagez les personnes dépendantes de votre système ! VITE !!!
Je me défoule aussi en vous laissant ce message, ça me fait du bien également !
Bonne soirée à tous les vendeurs professionnels qui font les choses dans toute leur légalité !;-)