Vendeuse pro en puériculture j'avais jusqu'alors quelques concurrents mais nous pratiquions tous les mêmes prix, les mêmes marges afin de pouvoir vivre de notre activité uen fois la taxe pro, l'impot sur les sociétés et les cahrges payées... or depuis peu une certaine vendeuse pro aussi cassent les prix et se fait des marges de 5 euros sur un produit que nous payons 20 HT au fournisseur .... ras le bol, c'est invivable de faire des marghes si faibles, une fois la TVA rendue , les frais ebay déduit il ne reste rien !!
elle débute, visiblement en micro je pense qu'elle n'a pas réalisé qu'elle aurait un jour des charges à payer mais elle ne veut rien entendre je suis écouerée ... CA en baisse de50 % depuis son arrivée, normal et moi ma comptable ma tanne pour que j'augmente mes marges alors qu'elle elle fait du X1,25( à peine !!!)...
c'est bien ça en micro on paye rien la première année ? moi je suis en SARL alors je paye depuis le premier jour ?
êtes vous dans le même cas ?? je précise qu'elle est bien PRO !!! je CRAQUE ....
voilà j'avais besoin de le dire à quelqu'un !