annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Argent aujourd'hui = 0.35euro/gram

geminie
Non applicable
Bonjour

Regardez cette enchère

http://cgi.ebay.fr/lot-de-50-fermoir-toggle-dargent-tibetian-melange_W0QQitemZ400075088073QQcmdZView...

Pouvez vous me dire comment ce vendeur peut vendre 80gm d'argent pour 0.99euro?:_|
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

sister-of-pearls
Non applicable
Parce que l'argent tibétain, ce n'est pas de l'argent!
Si tu cherches sur Google "argent tibétain", voilà le genre de définition que tu trouves:
"Alliage dit argent tibétain
L'argent tibétain est une appellation désignant un alliage de métaux étudié pour ressembler à l'argent vieilli. Ses avantages sont qu'il ne noircit pas comme l'argent, ne ternit pas et ne se dépellicule pas comme le métal argentée (plaqué) classique."
;-)
Personnellement, j'appelle cela une arnaque...
Message 2 sur 14
dernière réponse

geminie
Non applicable
Moi aussi!

2eme question!

http://cgi.ebay.fr/50-FACETTES-DE-BOHEME-4-mm-RUBIS-AB_W0QQitemZ120473935738QQcmdZViewItemQQptZFR_JG...

50x Rubis à 0,99euro livraison gratuit!

50x rubis à 4mm = env 3ct @ 20euro /ct?

Salut
Message 3 sur 14
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bonjour,
Moi aussi je suis dans le bijou et ce qui m'enerve le plus sur cette pateforme c'est le droit qu'on les partic a vendre des bijoux neuf. Sur d'autre support ou je suis si pas de RC impossible a cocher la case "neuf"
Message 4 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pour ta deuxième question ce sont des perles de verre. Le Ruby c'est la couleur. Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 14
dernière réponse

geminie
Non applicable
Vous avez trouvé le mot verre ou?
Message 6 sur 14
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Vous avez trouvé le mot verre ou? Bah nulle part puisque c'est un escroc :^O
Message 7 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est pas un escroc, dans le monde des perles on sait très bien ce que sont des perles de bohème.
Maintenant si quelqu'un achete ça en pensant que c'est un ruby franchement il aura pas dépensé grand chose pour avoir une perle !!! A l'époque ou je vendais des perles je n'ai jamais eu quelqu'un qui m'a acheté une perle de ce genre en la prenant pour un ruby. Faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles. Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est quand même dans la catégorie perles et apprêts et il est bien noté couleur Ruby AB (AB veux dire très brillant). Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 14
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
On en revient au point de départ: le laxime d'eBay vis-à-vis de son propre règlement, ou même une application à géométrie variable... Annonce à signaler à mon avis, c'est le minimum.
Message 10 sur 14
dernière réponse

Soyez rassurés mes frères !
La grande prêtresse de l'argent, des perles et des bijoux va bientôt faire son come back...
Vous pourrez lui poser toutes les questions qui vous interpellent B-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ah ............. non ça ça serai vraiment une très mauvaise nouvelle !!!!!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 14
dernière réponse

geminie
Non applicable
Et Matière: -- ?

Not Honest!
Message 13 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
parce que de mémoir verre n'y est pas dans la matière. C'est vrai qu'il pourrai mettre autre et ensuite préciser verre. Je te promet que les adeptes des perles ne s'y trompent pas. Ensuite que quelqu'un qui cherche à achter un vrai ruby s'y trompe peut être mais ça serai vraiment pas quelqu'un de malin Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 14
dernière réponse