annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attaque d'encherrisseur fantomes a grande echelle,

ab_marques_france
Non applicable
Nous sommes confrontés depuis quelques jours a des achats d'acheteur fantômes, 32 en 48 Heures les premiers jours, de la part de pseudo différents ayant tous le même mode opératoire, de la forme :

Pseudo : xxxxyyyyy "x" etant un prenom et "y" etant des chiffres.
Email : xyxyxyyyxyx@hotmail.fr
exemple : robin74568 krs0ixp7f16@hotmail.fr

Ceci ne semble pas le fait d'une personne isolée car trop important a gérer, il faudrait créer des emails et compte ebay a foison, ce serait plutot une attaque de grande envergure.

Est ce quelqu'un a le meme probleme que moi ???? j'ai contacté ebay par email car injoignable par telephone, sans reponses.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Attaque d'encherrisseur fantomes a grande echelle,

Moi j'ai eu affaire avec des profils O qui commandent mais plus de nouvelles ensuite - 2 cette semaine mais ce n'est pas nouveau -:-( ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 9
dernière réponse

Attaque d'encherrisseur fantomes a grande echelle,

Rien de particulier chez moi. C'est peut-être un concurrent qui adopte des méthodes de terroriste? Un groupe de copains qui font un concours de bidons?
Message 3 sur 9
dernière réponse

Attaque d'encherrisseur fantomes a grande echelle,

J'essayerais éventuellement dans les préférences de refuser les acheteurs n'ayant pas fait la vérif téléphonique. Leurs profils sont élevés?
Message 4 sur 9
dernière réponse

Attaque d'encherrisseur fantomes a grande echelle,

Bonjour,
J'ai également le même problème et ce depuis trois moi, début septembre. cela marche si bien que j'ai mon chiffre d'affaire qui à chutté par 10, en bref, je ne fait pratiquement aucune vente et je suis devenus invisible sur ebay, sans ue ebay ne fasse quoi que ce soit. Je penses que des grands groupes vendant également sur Internet s'attaque à Ebay, ou plutôt à leurs clients vendeurs dans seul le but de faire le ménage, de faire crever toutes concurrence afin d'obtenir le monopole absolu sur le marché. Je n'ai pas réagis immédiatement, mettant cela sur le dos de la crise, mais je me suis apperçu qu'un concurent, inscrit depuis janvier 2008 avec 800 évaluations à eu 444 évaluations sur le seul mois de novembre!!!! Il casse les prix, j'ai mis des annonces moins cher que lui et quelques heures après j'ai constaté qu'il a baissé ces prix en dessous des miens: comment fait il pour vérifier chaque annonce alors qu'il à plus de 500 objets en vente????? Aurait il la complicité d'Ebay pour ce grand ménage? la marge que je fait actuellement ne paye pas mes frais Ebay, alors vaut il mieux que je me retire? sachant que las ventes en magasin "en dure" sont totalement canibalisé par Internet? en gros il faut que je baisse le rideau, et vive le paradis des escrocs ou tous les coups sont permis sans que l'Etat ni personne n'interviennent.
Message 5 sur 9
dernière réponse

Attaque d'encherrisseur fantomes a grande echelle,

Profil d'évaluation du vendeur "miracle" pour prouver que je ne dits pas de connerie!
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=loisirandco&ftab=AllFeedback
Message 6 sur 9
dernière réponse

Attaque d'encherrisseur fantomes a grande echelle,

Anonymous
Non applicable
@ab_marques_france

Salut,

Ton histoire ressemble à des choses déjà vues : A mon avis c'est une seule et même personne dui mène une attaque en règle : Facile d'avoir plein de pseudos, si elle ouvre une boîte mail et un compte par jour à la fin de l'année elle en a 365.

Il y a 2 sources possibles : Soit un de tes aimables collègues qui veux pourrir ton business et éliminer un concurrent, soit quelqu'un qui se venge, genre ancien litige pourri : J'en ai connu de très vicelards et tenaces (essaie de voir qui, dans le passé peut t'en vouloir), et regarde dans ton domaine qui vends les mêmes trucs que toi...

La seule solution est effectivement de choisir l'option de la vérification téléphonique... Le temps qu'il se calme et passe à autre chose : Une fois qu'il aura vu qu'il est bloqué avec ses faux-nez il va laisser tomber.

Bon courage !
Message 7 sur 9
dernière réponse

Attaque d'encherrisseur fantomes a grande echelle,

konektikpc-c0m
Non applicable
vérifie quand même les adresse postale car si elle sont fausse tu peut faire clôturer les compte et retirer les tomates

J'en ai eu un moi qui avait mis un code postale qui correspondait pas à la bonne ville !! Donc le gars au bout de 2-3 attaque quand il à vu que sont compte sautait a chaque fois il a laissé tombé ;-) -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 8 sur 9
dernière réponse

Attaque d'encherrisseur fantomes a grande echelle,

Et bien les choses ont du changer depuis le debut de l'année...

Moi j'en avais un (concurent) qui me pourissait mes ventes et laissait des negatives. Il avait usurpé, entre autres, l'identité d'une mamie de 80 ans qui n'avait jamais vu un PC de sa vie...

Et bien, j'ai tout vu pour faire sauter l'eval...

Idem avec de fausses coordonnées et des n° de tel correspondant a celles de cabines telephoniques FT...
Message 9 sur 9
dernière réponse