annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention! email frauduleux

louane-fashion
Non applicable
nouvel email frauduleux recu y a 10 mn

Cher vendeur,

eBay ne reconnaоt pas l'ordinateur que vous utilisez. Nous comprenons que vous mai utilisent diffйrents ordinateurs d'accйder а vos comptes. Toutefois, йtant donnй que vous vous connectez а partir d'un nouvel ordinateur, afin de protйger votre compte, vous кtes invitй а confirmer votre identitй par le biais de ce processus de vйrification.

Confirmer votre identitй :

j ai deja ete pirate y a 2 mois a cause de ces nuls
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Moi, j'en ai reçu un hier de PAYPAL disant que mon compte était restreint - Bien sûr, je n'ai pas sauté à pieds joints dedans - je me suis méfiée - je me suis connectée sur le compte PAYPAL et j'ai pu voir que je n'avais aucune restriction - MEFIANCE - MEFIANCE - nous sommes espionnés -]:) ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 4
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
J'en ai 6 ou 8 par semaine !
Certains très faciles à voir, d'autres très bien imités.

Macafee m'a évité 2 fois un site pirate par ce type d'annonce, et surtout,
Firefox v3 est top pour éviter ça : il inscrit en clair "eBay US" en haut lorsqu'un mot de passe est demandé (identification claire du site) Xavier

Xavier

Message 3 sur 4
dernière réponse

Oui mais tout le monde devrait se souvenir qu'eBay et Paypal ne nous enverrons jamais un eMail dans lequel il y a un lien pour aller sur notre compte. Leurs vrais courriers stipulent toujours d'aller se connecter sur leur site en ouvrant une autre fenetre.

Je comprends qu'un nouveau membre se fasse avoir comme ca, mais un PS ca n'est pas pardonnable.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 4
dernière réponse