A quand c***count et Gro*b*ll avec leur tarif pété
le probleme c est que cdiscount reduit au maximum ses frais donc je les vois mal investir sur un site ou tu as quand meme un gros % de vente non conclus et un gros % d assistance a acheteur a faible capacite a perdre
🙂 il me semble que cdiscount emploie 300 personne a peine , l hyper auchan du pontet 22 000 metre carré emploie 800 employé .
Tu peux pas discounter et depenser de l argent en meme temps , en plus pour cdiscount je pense pas qu il ai besoin d un nouveau canal de vente pour etre connu .
Un truc original par contre sur pricemini... quand on cherche des objets il ya des annonces google sur le cote resultat certain lien envoie vers des boutique de japanim ( dans la rubrique figurine de jeux videos ) du coup je vois pas trop l interet pour eux a part gagner 4 sous car c est autant d incitation a aller acheter ailleurs que sur leur site certain vendeur faisant comme moi une tarification + chere sur les site a commision que leur propre site ( cest normal
🙂
Certain gros risquent d avoir des surprise .... vente a perte , enchere non payé , acheteur de l etranger , etc ... ils ont peut etre juste eu la plaquette du site
🙂 chaque membre est considere comme honnete .
Si j etait un gros pro a choisir un site j irai sur un site comme price ... ou tu as 0 % de vente non payé je pense plutot qu il vont faire un gros coup de pub mais sur la durée je doute.
PAr contre quand certain gros pro veront de faux pro les concurrencer ca risque de faire accelerer certaine choses .