annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention les gros poissons de la VPC arrivent sur Ebay intox ou verité ?

darwafao
Non applicable
Bonjour,

Regardez ces numéros d'annonces :

6890978436
9739908685

Si c'est vraiment eux ? Nous avons du soucis à nous faire. Car pour etre compétitif au niveau tarif face à de tels monstres cela va etre chaud !!! . Pour le moment c'est de l'occasion, mais demain ...

A quand Auc***, casto***, lec*** sur ebay ?
Ebay express est en marche !
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

frenchtoys
Non applicable
La Redoute lance son déstockage sur EBay depuis qqs jours....mais un feedback toujours à 0....
Message 21 sur 32
dernière réponse

mandarinette-verte-bis
Non applicable
encherisseur unissez vous et n'encherissez pas sur le site de la redoute boycottez moi ça vite fait...
l'ideal se serait que je leur transmette mes clientes totalement chieuse...bizes a toutes surtout les mecs ;-)Mandarine
Message 22 sur 32
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"nous venons tester sue ebay les produits auprès des particuliers pour mieux cibler les attentes de nos clients pro " là je dis !!!!!!!! "il me prend pour une bille !"

il manque pas d'air:^O
Message 23 sur 32
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"excellent!! au moins un peu plus de boites qui veulent faire des discount. Mais moins chère que chez nous, il n'y a pas. "

tu vends a 1 euros de depart sans reserve pour des produits a 300 euros??:|

je crois pas:|
Message 24 sur 32
dernière réponse

patrist2
Non applicable
Avec les blackselleurs, les impayés, les tarifs paypal + ebay, à terme ca sent la mort pour les vendeurs pro à taille humaine

C'est pareil en dehors d'ebay, il faut les chercher les petits commerce qui survivent!
Tu peut faire 1000 bornes, et tu trouve les mêmes enseignes que chez toi, et autour les mêmes grandes surfaces !
Et si tu t'en sort en peut trop ils te rachète ou te coule, c'est la loi du marché aujourd'hui.
Et tous les messages qu'on balance ici pour soulager nos nerfs ne changeras rien. Malheureusement.
On est cuit
Message 25 sur 32
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ca depent patrist

ici a 3 km un hyper auchan , a 2 km un intermarche , de chaque cote un lidl , 2 leader price , bientot un hard discount d auchan et pourtant il y a un vival qui marche mal et un cocinelle rachete et transforme en spar ici en centre ville , son patron un ami ma montré ca marche bien mais il est clair qu il ne compte pas faire du discount facon hypermarche , il propose la livraison a domicile l ouverture 7/7 jours ( sauf dimanche apres midi , boisson fraiches et depannage et ca marche.
Message 26 sur 32
dernière réponse

patrist2
Non applicable
Oui, c'est l'épicier de quartier: 20 heures de boulot par jour, pas de vacances pendant 20 ans, etc...
J'ai d'ailleurs un respect total pour les gens qui sont capable de faire ça. Chapeau.
Mais ce n'est plus un métier, c'est un sacerdoce!
Message 27 sur 32
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
les aubaines par exemple c est la branche surplus de la redoute il vont destocker ce qu ils ont du mal a vendre donc ca laisse quand mme de la palce pour d autre vendeur , il faut juste ne pas avoir le meme produit q u eux ....Sinon il faut chercher d autre produits avec moins de concurrent c est ce que je fais souvent avec plus ou moins de reussite ou de probleme d importation 🙂

J ai des figurine que je vend 9 euros pourtant mon concurrent discountmanga les vend 6 euros mais j en vend pourquoi ? car je les ai tjr en stock pas en flux tendu .... et j ai un plus grand choix en reference final fantasy par exemple .

Tout dependra du client celui qui voudra le moins cher ira au moins cher celui qui veut un choix plus grand ira chez moi , cdiscount n a qu un tiers des reference d une boutique internet de vad normal ca leur permet de reduire les couts ( donc 3X moins de choix ).

Si tu as ta carte reseau qui grille tu vas pas aller chez un ami commander une carte sur cdiscount parceque c est a 5 euros tu vas dans un assembleur pres de chez toi 🙂 car tu l aura de suite ( un assembleur te la vendra moins cher qu auchan , boulanger etc .. en regle general ) .

Apres si vraiement c est plus rentable ben que voulez vous faut passer a autre chose .artisan Boulanger c est plus rentable tu monte un point chaud , etc ...
Message 28 sur 32
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Ce qui m'étonne le plus, c'est que les enchères soit montées jusqu'à 123€ pour un écran plat d'occasion avec des pixels HS. Et en plus c'est écrit photo non contractuelle, ce qui veux dire qu'en plus c'est peut être pas cet écran là. Alors là moi ça me laisse baba.
Message 29 sur 32
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
up

6546 objets en ventes, ils sont de retour, vont passer la barre les 85% de positives?
Message 30 sur 32
dernière réponse

Bonjour

un petit rappel: pas mal de sites comme LDLC et RueduCommerce sont en perte: voir n'importe quel site boursier

Pour ce qui est des grossistes qui vendent en direct et essayent de gagner sur les 2 tableaux, ça semble devenir un grand classique.....mais à mon avis, ce qu'ils gagnent d'un côté ils le perdent de l'autre
Message 31 sur 32
dernière réponse

et vice versa
Message 32 sur 32
dernière réponse