les aubaines par exemple c est la branche surplus de la redoute il vont destocker ce qu ils ont du mal a vendre donc ca laisse quand mme de la palce pour d autre vendeur , il faut juste ne pas avoir le meme produit q u eux ....Sinon il faut chercher d autre produits avec moins de concurrent c est ce que je fais souvent avec plus ou moins de reussite ou de probleme d importation
🙂
J ai des figurine que je vend 9 euros pourtant mon concurrent discountmanga les vend 6 euros mais j en vend pourquoi ? car je les ai tjr en stock pas en flux tendu .... et j ai un plus grand choix en reference final fantasy par exemple .
Tout dependra du client celui qui voudra le moins cher ira au moins cher celui qui veut un choix plus grand ira chez moi , cdiscount n a qu un tiers des reference d une boutique internet de vad normal ca leur permet de reduire les couts ( donc 3X moins de choix ).
Si tu as ta carte reseau qui grille tu vas pas aller chez un ami commander une carte sur cdiscount parceque c est a 5 euros tu vas dans un assembleur pres de chez toi
🙂 car tu l aura de suite ( un assembleur te la vendra moins cher qu auchan , boulanger etc .. en regle general ) .
Apres si vraiement c est plus rentable ben que voulez vous faut passer a autre chose .artisan Boulanger c est plus rentable tu monte un point chaud , etc ...