annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention : nouveautés pour les vendeurs français.

Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui le service PowerSeller Ebay pour un probleme avec d'annonces copiées.
Mon interlocutrice m'a dit de demain 16/07, il y aura des annonces concernant les vendeurs pros et les vendeurs particuliers...
Quand je lui ai dit que si c'était pour annoncer la poursuite des mises en ventes gratuites pour les particuliers et la continuation des tarifs "spéciaux" pour nous les pros, ce n'était pas la peine de faire une annonce!!
Il parait qu'il n'y aura pas que ça. A voir...
Que vont-ils encore nous inventer?
Ceux qui vivront verront.
Message 1 sur 112
dernière réponse
111 RÉPONSES 111

des paliers ...
Message 2 sur 112
dernière réponse

Ca y est, je viens de recevoir l'email d'ebay...
Message 3 sur 112
dernière réponse

1er point: paypal obligatoire pour tous les vendeurs....

C'etait prevu à plus ou moins long terme mais je sens que ca va raler....
Message 4 sur 112
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
rien reçu encore...
Ils choississent bien leur moment, peu de risque de fronde en plein mois de juillet...
Message 5 sur 112
dernière réponse

http://pages.ebay.fr/nouvel-ebay/vendeurs-pro.html
Message 6 sur 112
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
ça va simplement conforter ceux qui avaient envie d'aller ailleurs ou de s'arrêter....

au fait, rien n'interdit à un pro de passer des petites annonces...B-)
Message 7 sur 112
dernière réponse

Pas eu le temps de tout lire en détail mais quelques remarques:

1) les annonces gratuites

Pas trop compris le gain pour ebay? Pas de frais d'insertions, pas de de comission finale? Ils gagnent quoi dans l'histoire a part voir pas mal de partics choisir cette voie la plutot que les annonces classiques ebay?

Bon, ca va concurrencer le bon coin mais je vois pas trop ou veut en venir ebay?
Message 8 sur 112
dernière réponse

ça devient du régime sec payer 119 euros une boutique pour 0.01 cts reviendra au même (mon tableau de bord est déjà 4,1 pour le délai de livraison je ne peux pas faire mieux puisque je suis en flux tendu, que je passe une commande par semaine et je suis seul a bosser)
je suis complètement bouffé par le stress et cette nouvelle m'enfonce encore plus

moi je ferme probablement mon entreprise en septembre
ras le bol Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 9 sur 112
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Pour le prix des boutiques, pas sûr qu'on soit perdant si on met beaucoup d'annonces en ligne chaque mois. Il faut faire une simulation sur 500 ou 1000 articles en vente et voir avant de râler...
Message 10 sur 112
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
@dessus2sous
je suis très surprise de voir qu'à chaque intervention d'un PS qui critique bay tu prennes systèmatiqument la défense de la bay, alors qu'il y a quelque temps suite à tes problèmes du à ton déménagement tu n'étais pas tendre avec la bay
est ce le fait d'avoir été nommée PS du mois, cela fait-il partie des conditions
auquel cas je ne ferais jamais de demande
tous les PS ne mettent pas forcement entre 500 et 1000 annonces notament dans les antiquités ou nous avons uniquement des modèles uniques, donc nous sommes pénalisés,
donc je parle du principe que chaque vendeur est unique et certaines mesure de la bay peuvent pénaliser certains plus que d'autres et ils en ont le droit <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 112
dernière réponse

c'est pas une simulation qu'il faut faire : c'est une division
Message 12 sur 112
dernière réponse

"Le nouvel eBay, comme vous le voulez ! "

comme titre : il fallait oser !!!
Message 13 sur 112
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
OUAIS pas culotté, c'est vrai pour les particuliers
mais pour les pros
c'est plutôt comme nous le voulons, que ça vous plaise ou non,
ils ont oubliés de mettre ça dans leur titre:-D
au fait Yannis j'espère que tu as passé de bonne vacances <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 112
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Merci troc-a-vero pour ton commentaire me concernant, totalement ridicule. Je ne prends pas partie pour Ebay à chaque fois comme tu le crois, j'ai eu de gros soucis moi aussi et je ne les oublie pas, j'essaie juste de tempérer, car, tu le sais, la mauvaise humeur arrive vite sur le forum et les gens deviennent agressifs. Je n'ai pas envie de revivre ce qu'on a vécu le mois dernier...
Message 15 sur 112
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
les gens deviennent agressifs. Je n'ai pas envie de revivre ce qu'on a vécu le mois dernier...
un point pour toi
tu trouves pet-être mon commentaire ridicule et c'est ton droit
j'ai juste exprimé sans agréssivite ( enfin je pense) ce que moi je ressentais <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 112
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
L'important ce n'est pas moi, c'est de lire avec attention les nouveautés d'aujourd'hui et de calculer la rentabilité des nouvelles boutiques. Sûr que si tu ne vends pas en nombre, tu te prends l'augmentation de plein fouet, à ceci près c'est que tes annonces de boutique seront visibles désormais, ça c'est un +
Message 17 sur 112
dernière réponse

planete.game57
Non applicable
Bonjour,

Je viens d'avoir le mail des nouveautés!
C'était trop beau pour être vrai!

Peut-être que les boutiques auront les mêmes visibilités, mais elles sont beaucoup plus chers!!
Je ferme ma boutique, ça sert strictement à rien.

Les frais de mises en vente diminuent un petit peu (beaucoup pour ceux qui ont beaucoup d'objets), mais les frais sur la commission finale augmentent encore!!!!!!!!!
Jusqu'à 9.5 %!

Jusqu'à où vont-ils aller??
15 %, 20%, plus ????

C'est incroyable, finalement tout le panel de changement ne sert strictement à rien du tout.

Compter les frais eBay, PayPal, la mise en vente, les ports, les cotisations sociales, les taxes, ils nous restent quoi ????????
0.000001% ???

Nous, on fait pas 200% de marge par rapport au prix d'achat, qu'est ce que vous croyez ??

Les changements vont jamais dans le bon sens, mieux vaut être vendeur particulier.

Je suis super dégouté, je m'attendais à bien mieux!
Message 18 sur 112
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Avant de fermer, calcule ce que te ferai gagner une boutique à la Une : elle te coute 10€ de plus par mois, mais tes mises en vente te coutent -0,10€. Combien d'articles mets tu en vente par mois ?
Message 19 sur 112
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Excuse moi, je voulais dire : elle te coute 30€ de plus par mois...
Message 20 sur 112
dernière réponse