annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention : nouveautés pour les vendeurs français.

Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui le service PowerSeller Ebay pour un probleme avec d'annonces copiées.
Mon interlocutrice m'a dit de demain 16/07, il y aura des annonces concernant les vendeurs pros et les vendeurs particuliers...
Quand je lui ai dit que si c'était pour annoncer la poursuite des mises en ventes gratuites pour les particuliers et la continuation des tarifs "spéciaux" pour nous les pros, ce n'était pas la peine de faire une annonce!!
Il parait qu'il n'y aura pas que ça. A voir...
Que vont-ils encore nous inventer?
Ceux qui vivront verront.
Message 1 sur 112
dernière réponse
111 RÉPONSES 111

medailleetdeco
Non applicable
Tiens je viens de voir un truc aussi pour une annonce sur 30 jours les frais osnt les mêmes que sur 10 jours mais toutes les options coutent le triple (photos suplémentaires par exemple) ou j'ai mal lu ????
Message 101 sur 112
dernière réponse

orienthall
Non applicable
D'ailleurs, une petite remarque : ce système sera mis en place à quelle date exactement ? Fin juillet c'est ca ?
Message 102 sur 112
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Septembre non ???
Message 103 sur 112
dernière réponse

orienthall
Non applicable
je sais po...
Yannis ? Pourrais tu nous éclaircir la dessus ?
Message 104 sur 112
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Bonjour, en étant inscrite en Belgique, il m'est impossible d'ouvrir une boutique sur .fr.
Il m'est également impossible de m'inscrire sur .fr en étant domiciliée en Belgique.

Pour ceux que ça intéresse...je paie actuellement les frais d'insertions et les commissions d'un professionnel sur .fr (0.50 eur) mais je n'ai pas eu droit aux Promos à 0,15 eur. qui étaient réservées aux vendeurs Français.
Avant la promo à 0.15 cents, les vendeurs Belges et Français étaient à égalité, je payais le même tarif que vous et bénéficiais des promos ponctuelles.

Si vous vendez sur un site étranger, vous paierez les mêmes frais que le vendeur "indigène".

Pour info, voici le lien des commissions a payer sur .be et vous verrez que finalement, vous n'êtes pas si mal mis !
http://pages.befr.ebay.be/help/sell/fees.html

et c'est un pays 10x plus petit que la France !!!
Message 105 sur 112
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Es tu frontalier ? dans ce cas autant t'ouvrir une boite postale en France et tout domicilier ici... Sinon effectivement c'est difficile pour toi ! Mais moi aussi j'ai vendu sur le site belge et j'ai tout payé plein pot !
Message 106 sur 112
dernière réponse

Yannis ,
y a t il des options inclues avec les boutiques a la une ou premium ? ( tel que l illustrateur d annonces , par exemple...), merci
Message 107 sur 112
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

Il y a une page qui "s'intitule foire aux questions" :

http://pages.ebay.fr/nouvel-ebay/faqs-vendeurs.html

Vous trouverez déjà pas mal de réponses, je pense.

Il y est notament indiqué que les frais des Boutiques eBay.fr s’appliquent uniquement pour les Boutiques ouvertes sur eBay.fr.

Les vendeurs ayant une Boutique sur un autre site eBay que la France qui veulent mettre en vente des objets au format Achat Immédiat sur eBay.fr avec des frais d'insertion de 0,15 EUR, 0,50 EUR ou 0,10 EUR (selon le niveau de la boutique), devront ouvrir une Boutique sur le site français. Pour cela, ils devront respecter les exigences en vigueur sur le site français (par exemple : être enregistré en tant que professionnel et avoir un score minimum d’Evaluations Détaillées du Vendeur de 4.4 pour la Boutique A la Une et la Boutique Premium).

En ce qui concerne les dates, il est indiqué à partir de septembre 2009.

Vous remarquerez que l'information est venue beaucoup plus tôt cete fois-ci 🙂

Yannis
Message 108 sur 112
dernière réponse

dcokids
Non applicable
@ Maroc et Dessus2sous

J'habite à 10km de la frontière.
L'idée de la boite postale pourrait être une solution...mais il faudrait que je crée une société en France alors ?
J'aurais plusieurs avantages, - de TVA, Réduction sur les collissimo...et frais eBay, c'est un calcul à faire.

Quant à rattacher la Wallonie à la France, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... pour les Français !!!

En plus, si pour moi, la localisation n'a pas beaucoup d'importance...mon mari, lui, vend de la bière et des frites :^O
Message 109 sur 112
dernière réponse

dcokids
Non applicable
@ Yannis

Merci pour ta réponse.

Comment dois-je faire pour ouvrir une boutique sur .fr ?

Dès que je clique sur "ouvrir une boutique", je suis redirigée vers .be.
Message 110 sur 112
dernière réponse

Bonjour,
dessusdessous peux tu m'envoyer ta feuille stp?
ontrouvedetout@yahoo.fr
Merci
Message 111 sur 112
dernière réponse

il faudrait que je crée une société en France alors ?

Exact, avec un aute compte correspondant .

Bon courage .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 112 sur 112
dernière réponse