annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention : nouveautés pour les vendeurs français.

Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui le service PowerSeller Ebay pour un probleme avec d'annonces copiées.
Mon interlocutrice m'a dit de demain 16/07, il y aura des annonces concernant les vendeurs pros et les vendeurs particuliers...
Quand je lui ai dit que si c'était pour annoncer la poursuite des mises en ventes gratuites pour les particuliers et la continuation des tarifs "spéciaux" pour nous les pros, ce n'était pas la peine de faire une annonce!!
Il parait qu'il n'y aura pas que ça. A voir...
Que vont-ils encore nous inventer?
Ceux qui vivront verront.
Message 1 sur 112
dernière réponse
111 RÉPONSES 111

konektikpc-c0m
Non applicable
oui je crois aussi que ce tarif est pas si mal 200 annonces à 0.05 sur 30j c'est 20€ de mise en vente pour 200 annonces !! + l'abonnement !

Aujourd'hui c'est 200*0.45ct c'est 90€

et avec une grosse boutique moi j'ai 2500 annonces en prix fixe c'est 250€ + 119 de boutique
Aujourd'hui c'est 2500*0.45 disons 1200€ !!

En fait avec ce systeme les annonces si j'ai bien compris seront de 0.01 ou 0.05 pour 30j
Message 61 sur 112
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
@ dessous, je veux bien ton tableau aussi
emma @ aufildemma . com
Merci!
Message 62 sur 112
dernière réponse

@ dessous ... si tu envoi un mail pour le tableau ... merci de rajouter mon adresse ; mandala.soisson@orange.fr

Merci 🙂

Rhooooooo le fainéant .... 😄
Message 63 sur 112
dernière réponse

En tout cas cela devient technique de vendre sur Ebay ... y'a quand même de l'écrémage dans l'air ... un peu marre de tout refaire tous les 2-3 mois ... à quand une stratégie fiable sur Ebay ????

Pour les intervenants Ebay ; as t'on des précisions sur les frais annexes du type illustration d'annonce ... programmation ... etc ... ces options seront elles payantes en plus avec les nouveaux tarifs boutique ou incluses ? Est-ce que je comprends bien en interprétant qu'à partir du moment où l'on a une boutique ; il n'y a plus qu'un seul type de mise en vente à prix fixe sur 30 jours ?

Va falloir soigner toutes les infos en détail ... histoire pour nous, de pouvoir nous mettre à jour (et au mieux !) en fonction de nos critères perso ... les vacances vont être chouettes ... 😞
Message 64 sur 112
dernière réponse

@ dessous adresse erronée ... la bonne ; mandala.soissons@orange.fr

z'avais oublié le "s" ....
Message 65 sur 112
dernière réponse

Rhooooooo le fainéant .... 😄

T'ain y une fomule à créer et C/C en l'adaptant à chaque nombre d'annonce et option boutique, faignasses de chez faignasses :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 66 sur 112
dernière réponse

Rhhhhhoooooooooo cricri !!!!!!

C'est parce que trop occupé ... quoi .... 😄

En réalité j'ai fait mon calcul à la louche ... il y a du pour et du contre ... soit se développer avec le nouveau système si certaines règles sont respectées (nouvelle visibilité etc ...) ou stagner en maintenant le rendement (aussi petit soit-il ... chacun voit midi à sa porte ! amis poêeetes !)

Manquent quand même quelques infos de fonds ... demain peut être messieurs / dames les intervenants de la belle baie en vacances ... ?

En bon fainéant ... cherchez vous même sur you tube ou autre le lien ; alpha blondy "Travailler c'est trop dur" :^O (et voler c'est pas beau ... non)
Message 67 sur 112
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonsoir à tous,
je rejoins Estjeux, nos annonces ne vont-elles pas être noyées dans une masse ... ? Parce que si toutes les annonces "cachées" dans les boutiques passent à la galerie, à part compter sur la pertinence, ça va être difficile ...
Message 68 sur 112
dernière réponse

oui mais cela concerne les articles des PROs et mieux vaut etre " noyé dans la masse " que pas visible du tout non? niveau visibilité les articles prix fixe boutiques etaient quasi invisible pour des clients potentiels
Message 69 sur 112
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
niveau visibilité les articles prix fixe boutiques etaient quasi invisible pour des clients potentiels

Une annonce sur 30 jours restera a mon avis invisible la plupart du temps, les ebayeurs regardent les annonces qui se finissent le jour même ou sur 2 ou 3 jours, ils se tapent rarement les 60 pages d'une catégorie. Reste les recherches par mots clé mais ça existait déja donc !!!!!!!!!!!!
Message 70 sur 112
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
De toute façon avec ma boutique classique et mes 300 annonces boutique je fais partie de ceux qui se font ni**er par les nouveaux tarifs, je fvais enlever tous ça vite fait bien fait............
Message 71 sur 112
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Après affinage et corrections, mon tableau de simulations est enfin prêt si qqun le veut...
Message 72 sur 112
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous 🙂

certains d'entre vous évoquent la visibilité.

Un petit rappel utile : la plupart des acheteurs tapent ce qu'ils recherchent dans le moteur de recherche, ils affinent.

Soyez donc précis dans vos titres (y compris la hierarchie des mots) et dans les caractéristiques de l'objet.

Yannis
Message 73 sur 112
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
bonjour Yannis
juste une petite question , je suis très triste, parait-il que tu vas quitter ebay
<<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 74 sur 112
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Ah bon ?
J'espère que vous vous trompez... ?:|

en tout cas, je ne suis pas au courant.

Yannis
Message 75 sur 112
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
recoucou Yannis
je suis contente que tu reste chez ebay, j'aurai été très triste;-) que tu partes <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 76 sur 112
dernière réponse

et moi donc !
Bonnes vacances Yannis ? :^O ILHEM
ILHEM
Message 77 sur 112
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
:^O

Fait gaffe quand Tanis les derniers qui se sont fait virer l'on appris sur ce forum !!!!

Si ma mèmoire est bonne
Message 78 sur 112
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Yanis
Message 79 sur 112
dernière réponse

orienthall
Non applicable
Salut à tous,

dessus2sous peut tu m'envoyer ton outil de simulation STP ?
tu as mon mail sur mes annonces 😉

Merci d'avance,

A++

orienthall
Message 80 sur 112
dernière réponse