Pour ma part, j’aime bien les pros qui mettent des annonces en enchères privées
ah ben tu sais voir des blackseller venir proposer a mes encherisseur les meme objets moins cher ou quelque grand malade des forums les dissuader ca encourage pas a etre en non confidentiel
🙂 car tu aprendra que certain client achete quand c est moins cher d autre ( les fidele clients )
pourquoi tu pense que j utilise des pousse ? avec un ca de 94000 euros marchandise et port inclus tu pense que j ai besoin de pousser 10 vente cense attirer le pigeon sur mes prix fixe boutique
🙂 surtout qu ebay nest pas mon point de vente principale
🙂
je vend meme quelque truc a perte mais c est legal c est la periode de soldes d ou cette floraison de prix enchere en ce doux mois de juillet
🙂 d autre fois comme ici : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=140004421518 on arrive a 0.50 cts de moins que mon prix boutique ebay
🙂
et si tu regardais un peu mieux tu verrai que quasi toutes mes ventes sont en condifentiel prix fixe ou enchere ceci afin de preserver mes clients ce qu ils achete ne regarde qu eux et pas d autre
🙂
bref ne melange pas gagne petit comme toi qui grattait 1 euros sur les dvd de cdiscount + 80 cts sur le port et qui revendait les timbre des acheteur a 0.50 cts avec un vrai gerant de societe ;)