Boubou, reste avec nous :_|
JULIE : SVP, Engueulez Boubou autant que vous voulez,
MAIS QUE POUVEZ VOUS REPONDRE AU PROGRAMME DE RESTRICTIONS ET A CETTE AUGMENTATION DE TARIF ??? Etes vous reponsable PS ou simplement modératrice ?
Qu'il y ai des photos sur chaque annonce d'ebay, celà améliorera le visu du site, j'ai toujours systématiquement mis la galerie photo . Sauf que si elle est obligatoire, elle devrait être gratuite . Vos pertes (votre manque à
gaver, plutôt) seraient amplement compensées par ce qu'on a déjà dégusté cette année . Je n'ai jamais vu de tels taux de revalorisation annuelle, même dans le transport routier au pires heures d'augmentation du baril de brut .
JAMAIS . Déguisés ou non .
Il y a trop de vendeurs, nous en sommes tous bien conscients . Commencez donc par virer les blacksellers (car illégaux), les chinois et autre asias direct de point FR (totalement illégal, depuis peu il y a même un thailandais qui vend des jeux nintendo direct sur point fr, souhaitez vous que je contacte nintendo moi même pour vous soulager ? Les jeux sont en français, niveau contrefaçon ca va djalber), les vendeurs pratiquant les pousses enchères (est-il encore besoin de vous démontrer que celà se voit comme le nez au milieu de la figure et qu'ils sont légions), et tous ceux qui exercent sous un faux ou "emprunté" siret (facile à vérifier à l'inpi) . Ca fera déjà un bon ratio .
Réponse appréciée, vous êtes responsable des "pilliers de la communeauté" que vos pages disent que nous sommes .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...