Aux décideurs chez Ebay:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-05-2010 15:03
PM vous a explosés sur le marché Français semble-t-il ?
Une tite entreprise franchouillarde certes mais:
pas de black seller (ou alors aux risques de produire des faux documents)
pas de niakwés
pas de DSR occultes
pas de litiges Paypal
pas d'annonces déclassées....
pas de boutiques payantes
Bref ils ont juste de différent de vous, exactement ce qu'on vous rabâche depuis une éternité. Comme c'est étrange!
J'ajouterai également qu'en terme d'image:
J'ai deux gros fournisseurs qui refusent de voir leurs articles sur Ebay mais qui ne voient aucun inconvénient à être sur PM ...
L'un deux affiche une croissance de 16% en 2009, va comprendre Charles !!! ...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Aux décideurs chez Ebay:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-05-2010 12:22
ericetnath arobase gmail.com
D'avance merci.
Aux décideurs chez Ebay:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-05-2010 13:34
Si c'est vrai une charge en plus ..
Aux décideurs chez Ebay:

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-05-2010 18:27
faut que je vous laisse j'ai un tas de mail a completer car j'ai gagné une 50 aine de fois 1 millions de dollars a differentes lotteries j'ai bcp de chance en ce moment heureseument !
Aux décideurs chez Ebay:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-05-2010 20:38
"Cher partenaire,
Vous êtes professionnel et avez choisi PM comme canal de vente et nous vous en remercions.
Pratiquement dix ans après son lancement, s’appuyant sur une progression durable et régulière année après année, PM vient de se hisser à la première place des sites de e-commerce les plus fréquentés en France avec plus de 11,4 millions de visiteurs uniques (source Nielsen-Médiamétrie mars 2010).
Ce succès, nous le devons évidemment à la fidélité des 11 millions de membres du site dont vous faites partie intégrante. Sans renier le positionnement C2C de site « entre particuliers » qui a largement contribué à sa popularité, PM reconnaît l’importance des vendeurs professionnels dans son développement. Nous voulons maintenant aller encore plus loin et faire véritablement de PM le meilleur canal de vente possible sur Internet pour les vendeurs professionnels.
Nous avons entamé une série de développements destinés à améliorer l’efficacité de la plateforme (nouvelle navigation boutique, suggestions panier) avec à la clé plus de visites converties et donc plus de ventes réalisées pour vous. La gestion de l’inventaire évolue également, vous pourrez bientôt par exemple vous aligner sur des états identiques ce qui vous permet de faire jouer la concurrence uniquement sur des offres équivalentes à la vôtre (neuf sur neuf, occasion sur occasion).
D’autres fonctionnalités sont prévues pour les prochains mois : personnalisation de la boutique, possibilité de récupérer son inventaire en temps réel, outils d’alignement de prix, statistiques de visites sur fiches produits, web services… De nombreuses optimisations qui vous permettront de gérer au mieux votre boutique PM pour maximiser vos revenus et optimiser votre investissement temps sur le site.
Pour se donner les moyens de réaliser tous ces développements et faire face à la multiplication du nombre de vendeurs professionnels inscrits, nous faisons évoluer notre mode de rémunération en introduisant un abonnement mensuel forfaitaire de 19,99 € HT qui complète la grille actuelle basée sur le prix des articles vendus. Le choix de cet abonnement fixe plutôt qu'une augmentation des barèmes de la grille actuelle a été fait pour ne pas pénaliser la compétitivité des vendeurs.
Ce montant sera prélevé automatiquement lors du paiement de vos ventes et fera l’objet d’une facturation récupérable dans vos éléments comptables sur le site. Nous restons fidèles à notre principe de relation gagnant/gagnant, pas de ventes, pas de frais : l’abonnement étant prélevé uniquement les mois où des ventes sont effectivement payées.
PM continue de se renforcer en investissant davantage dans ses équipes, sa plateforme technique et ses moyens de communication. Nous sommes persuadés que ces efforts permettront de consolider notre place de leader et de générer toujours plus de ventes pour vous.
Comme d’habitude, toute l’équipe PM reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection
------
Aux décideurs chez Ebay:

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2010 11:06
Je suis preneuse du petit mot.
Merci
Aux décideurs chez Ebay:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2010 16:38
Aux décideurs chez Ebay:

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2010 10:35
Aux décideurs chez Ebay:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2010 11:52
je suis aussi preneuse du petit mot car les personnes qui ne notifient pas la reception HOAW c'est dingue du coup même avec des relances je ne suis jamais payé avant 1 mois, 1 mois 1/2 !!
Aux décideurs chez Ebay:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2010 11:55
Au total 4 marketplaces imposent le forfait mensuel ( au total presque 124e de charge mensuel x 12 = 1488 euro de frais de base sans vendre ..
Pour les autres ça va suivre forcement !!!!
Franchement ça devient dingue.
Aux décideurs chez Ebay:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2010 12:41

- « Précédent