annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous déjà porté plainte pour diffamation, quelles conséquences ?

katenett
Non applicable
Bonjour à tous,
Pour la seconde fois, un acheteur m'a mis des évaluations négatives calomnieuses et diffamatoires ; avant même d'avoir reçu son article, il m'avait menacée par courrier sur le gestionnaire de litige, en écrivant "je ne vous louperai pas" ! il a même mis une des 2 rouges en précisant que tout s'était bien passé... Or vous connaissez les classiques réponses d'Ebay disant qu'ils ne peuvent rien faire, toutefois ils me proposent de remplir le formulaire de plainte pour diffamation et de l'envoyer par courrier en Allemagne ; mes articles étant bien authentiques, j'ai pensé le faire, mais je n'en connais pas du tout les conséquences et les risques éventuels, car cet acheteur me semble dangereux...:-( ; svp dites moi si vous l'avez déjà fait, si les négatives sont bien supprimées et si cela comporte des risques... Merci d'avance
Message 1 sur 75
dernière réponse
74 RÉPONSES 74

katenett
Non applicable
master, j'ai déjà répondu + haut que oui, j'ai envoyé mon courrier en Allemagne, à l'adresse des plaintes pour diffamation, tu m'as mm répondu que ça ne servirait à rien ; ce à quoi j'ai répondu que tu avais peut être raison, mais que j'essayais qd mm, quelqu'un ayant répondu à ma question que ça marchait, visiblement il faut attendre un peu ; ça ne coute rien d'essayer (le timbre...)
mais je comprends que par rapport aux pb que tu as avec les erreurs d'EB sur les totaux, mon pb te semble minime ! Le tien est en effet nettement + grave, j'espère qu'il est résolu et que les personnes victimes n'ont pas eu de conséquences facheuses ; moi, je ne suis que pt PS de bronze (et encore, après 2 mois d'arrêt de vente, je ne le serai plus en septembre) mais vous, les gros, vs n'avez pas un tél pour les joindre directement ?
Message 61 sur 75
dernière réponse

master.price
Non applicable
je ne suis pas gros ! 😉
oui on a un telephone mais ils disent que le bug va s'arreter sous peu ... et ça dure depuis deux semaines deja !
il n'y a aucune victime sauf moi qui suis obligé de repondre deux fois plus de mails qu'avant, et qui risque des negatives a cause de ce bug ... c'est rageant

Message 62 sur 75
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
si si il est tres gros !!!Enorme !:^O
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 63 sur 75
dernière réponse

katenett
Non applicable
ben si master, à côté de moi, tu es très très gros !!!
;-)je croyais que d'autres vendeurs avaient eu le même pb que toi, je l'ai vu sur le sujet que tu as mis ; en effet, ça doit être vraiment rageant et faire perdre bcp de tps à se justifier !
c'est fou, tu les as appelés, et il faut qd mm 2 semaines pour réparer ? Moi, je résilie Noos après ma panne de 6 j qu'ils refusaient de dépanner, du coup ça fait 3 x qu'ils m'appellent pour faire que je continue, mais je préfère changer de FAI ; il y a environ 2 semaines, j'ai reçu un appel d'EB, mais j'étais ds un magasin (en pleines soldes !), ne pouvais répondre ; je lui ai proposé de me rappeler, mais en fait il m'a laissé un message, c'était une proposition je crois de promo d'annonce à px fixe ; ça ne m'intéressait pas, mais je pense que c'est une bonne chose qu'ils le fassent par tél ;
Message 64 sur 75
dernière réponse

katenett
Non applicable
master, j'aimerais connaitre ton avis (de très gros !!!) :_|sur l'autre sujet que j'ai mis, le vendeur intermédiaire, koiketenpenses ?
Message 65 sur 75
dernière réponse

katenett
Non applicable
j'aimerais aussi connaitre votre avis, car depuis quelques jours je suis reviendue sur EB, pour chercher un cadeau pour l'anniversaire de ma maman, concernant le poker... et je me suis rendue compte qu'il n'était pas tjrs facile d'être acheteur ; la 1ère vendeuse pour mallettes de poker avait noté que les articles se trouvaient à Paris, je l'ai questionné avant l'enchère pour l'enlèvement, elle m'a répondu qu'il était impossible de venir les chercher parceque ça partait de l'entrepôt = 15 € de port...quant au 2ème, il m'intrigue bcp ; il mettait ces jours ci bcp d'article à quasiment 1 €, puis tous montaient de façon vertigineuse le jour même, mais ttes ses enchères sont privées, confidentielles etc... (6197863707) ; je flaire un peu les enchères bidons, les copains ou pseudos divers pousse enchères, mais comme je n'ai pas l'habitude, je voudrais savoir ce que vs en pensez ;:-(
Message 66 sur 75
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
oui master donne nous ton avis sur ce sujet fort interressant au demeurant.....;
Message 67 sur 75
dernière réponse

katenett
Non applicable
ohhh commme tu t'exprimes bien !!! Eh oui, le forum sert aussi à donner son avis et à réponde aux questions posées dans le sujet, au fait, tonton pourquoi tu louches ???
Message 68 sur 75
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
si je peux me permettre

le 1 ° ????

le 2 ° => arnaque ebayesque grotesque .
I'M A POOR LONESOME SELLER
.

Message 69 sur 75
dernière réponse

katenett
Non applicable
merci Hyper, je pense aussi... ce que je ne comprends pas, c'est ce que ça lui rapporte si c'est lui mm ou des copains qui achètent tous ses articles... ttes ses dernières enchères sont privées !:O
Message 70 sur 75
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
j'ais dit grotesque

disont que sur le lot il y auras bien un ou 2 coui.llon et pour les autres, il fera une demande d'avoir (quand au frais de mise en vente si 1 euros de depart) .
.

Message 71 sur 75
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Eh oui, le forum sert aussi à donner son avis et à réponde aux questions posées dans le sujet
merci Hyper, je pense aussi... ce que je ne comprends pas, c'est ce que ça lui rapporte si c'est lui mm ou des copains qui achètent tous ses articles... ttes ses dernières enchères sont privées !

comme on peut donner son avis ,moi je dirai "t as pas du inventer l eau chaude ?"
Message 72 sur 75
dernière réponse

moi je dirai "t as pas du inventer l eau chaude ?"

Tu ne m'as pourtant pas l'air d'un buveur de thé, merdouillestwo...
C'est donc pas trop grave.

Yann
Message 73 sur 75
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:-p:^O comme quoi yann on peut se tromper ,je ne bois pas de thé c est vrai mais le reste non plus !;-)
Café ,soda !!merci !!
c est triste une révélation pareil?
tu imagine comme beaucoup d autres surement un merdouilles scuintant la biere en alllant a ses matches de foot ,avec une troisieme mi-temps a faire peter tous les alcootests du monde !désolé de casser le mythe !:-(
:-p
Message 74 sur 75
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
attention fautes d orthogrraphe ...:-p
Message 75 sur 75
dernière réponse