Ca ne s'arrange pas X-(
Les élus ou actifs d'erentole n'ont pas à se justifier, surtout qu'attaqués
personnellement et en aucun cas au titre de l'association .
Et encore moins ici .
D'ailleurs, j'aimerai que vous répondiez à cette question : Qu'est ce qui vous a motivé de demander l'accès à un blog privé (si vous êtes au courant ...), c'est à dire à être en contact direct avec une diffamatrice innomable dans ses dires ??? Si vous aimez les ragots diffamatoires : www.voici.fr
😉
Et quand bien même :
Si vous n'en êtes pas satisfaits de cette entité, qui vous oblige à adhérer, quel est votre interêt d'étaler vos inepties ???
Je me permet de vous conseiller deux autres organismes, en théorie à même vocation (et que vous connaîssez déjà, je pense) :
http://associationuvpi.canalblog.com/
http://syndicat-ecommercants.com/contacts.php
Erentole serait heureux d'avoir des confrères qui agissent aussi !
Pour le reste :
@ adan10_1
SVP les adhérents ont été interpellés à partir du forum alors un peu de sérieux,si il y a des questions sur le forum il faut y répondre c'est tout,
(...)
ils peuvent quand même communiquer par mail
J'ai bien eu un mail de votre part, il y a été répondu .
Vous n'êtes pas interessé par erentole et leurs actions passées ou futures, vous ne semblez l'être uniquement par votre perception personnelle de ses membres, et demandez des comptes sur le contenu d'écrits publié ici !
Vous comprendrez aisément que tous les élus ont fui ce forum depuis bien longtemps, que voulez vous ... Le tort qui nous amène à ce point de nauséabonderie a été de refuser de défendre une forme de commerce : Illicite ...
N'hésitez pas à contacter les 2 organismes sus-cités, et à contribuer au maximum via ce biais à votre protection et perennité vous même; vous êtes chef d'entreprise, majeur et vacciné, il n'a pu vous échapper que dans la vraie vie personne ne fait le boulot à votre place, et que l'on est jamais si bien servi que par soi-même .
Regardez nos politiques
Erentole ne fait pas de politique, justement .
L'objet social de cette entité est reprise dans les statuts publiés sur le site, celui-ci n'est qu'associatif, dusse t-il vous décevoir .
Je vous invite, www_lorine_fr, à vous rapprocher des autres organismes sus-cités, et ne pas hésiter à agir également, comme déjà expliqué plus haut .
Meme si les propos sont hors sujets, lorsque que quelqun est "attaqué" ou "accusé" de quelque chose de totalement idiot, faux et absurde il est de coutume de dementir tout de meme l'information.
Si je vous informe ici que toutes vos annonces jusqu'à votre pseudo ne respecte pas le règlement ebay, respecterez vous la coutume que vous évoquez ?
A bon entendeur...
Veuillez clarifier précisemment et clairement ce que vous exprimez par ces termes, svp .
--------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telephone+laisse/video/x13kud_telephone1980-laisse-tomber_music
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...