annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis d'échec de la passerelle de paiement

sonyamk
Non applicable
Depuis plusieurs jours, impossible de payer par carte bleue ebay. J'ai envoyé un message à ebay et ils ne répondent pas. Cela vous arrivent ils aussi ? J'ai envoyé ceci par email à ebay :
j'essaye d'effectuer à plusieurs reprises un paiement par carte visa premier mais j'obtiens ce message à chaque fois :
Avis d'échec de la passerelle de paiement.
Impossible de traiter la demande Besoin d'aide ?
Désolé, nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Avis d'échec de la passerelle de paiement

bonsoir,
j'ai effectué ce soir un paiement par carte bleue (pour mes frais ebay) et j'ai eu aucun problème !
par contre cela arrive effectivement que j'ai le même message que vous , à mon avis cela provient soit que le serveur de paiement est saturé (ou indisponible) au moment faite le paiement , ou il se peux aussi que si la transaction (le fait d'envoyer la requête au serveur) soit trop longue et le serveur de paiement refuse l'autorisation (protocole bancaire)
je vous conseille de réessayer à différentes heures !
cordialement
Message 2 sur 6
dernière réponse

sonyamk
Non applicable
j'essaye toutes les heures pendant plusieurs minutes mais ça ne marche pas. Ebay ne me répond même pas. c'est bien la peine d'etre powerseller. ça sert à rien du tout. Basée dans les dom, je compose le n° en 08 et bien sur ça peut pas marcher ici. Oh !!! ouh ouh !!! il y a quelqu'un d'ebay qui passe par ici ?
Message 3 sur 6
dernière réponse

chaucapik
Non applicable
Bonsoir,

Tu sais, ici à 19H20 ils doivent surement etre à l'apéro.
Message 4 sur 6
dernière réponse

sonyamk
Non applicable
merci chaucapik ! mais un apéro qui dure depuis une semaine c'est plus un apéro...
Message 5 sur 6
dernière réponse

Date : 05.10.2004 Heure : 12:28:54 CEST

Chers PowerSellers,

Certains membres rencontrent actuellement des difficultés à effectuer un paiement par carte de crédit, que ce soit un paiement unique ou un enregistrement pour un prélèvement mensuel.

Nous travaillons actuellement à résoudre le problème et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L'équipe PowerSellers
Message 6 sur 6
dernière réponse