Avis d'échec de la passerelle de paiement
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2004 02:32
Depuis plusieurs jours, impossible de payer par carte bleue ebay. J'ai envoyé un message à ebay et ils ne répondent pas. Cela vous arrivent ils aussi ? J'ai envoyé ceci par email à ebay :
j'essaye d'effectuer à plusieurs reprises un paiement par carte visa premier mais j'obtiens ce message à chaque fois :
Avis d'échec de la passerelle de paiement.
Impossible de traiter la demande Besoin d'aide ?
Désolé, nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement
j'essaye d'effectuer à plusieurs reprises un paiement par carte visa premier mais j'obtiens ce message à chaque fois :
Avis d'échec de la passerelle de paiement.
Impossible de traiter la demande Besoin d'aide ?
Désolé, nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement
Message 1 sur 6
5 RÉPONSES 5
Re: Avis d'échec de la passerelle de paiement
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2004 00:11
bonsoir,
j'ai effectué ce soir un paiement par carte bleue (pour mes frais ebay) et j'ai eu aucun problème !
par contre cela arrive effectivement que j'ai le même message que vous , à mon avis cela provient soit que le serveur de paiement est saturé (ou indisponible) au moment faite le paiement , ou il se peux aussi que si la transaction (le fait d'envoyer la requête au serveur) soit trop longue et le serveur de paiement refuse l'autorisation (protocole bancaire)
je vous conseille de réessayer à différentes heures !
cordialement
j'ai effectué ce soir un paiement par carte bleue (pour mes frais ebay) et j'ai eu aucun problème !
par contre cela arrive effectivement que j'ai le même message que vous , à mon avis cela provient soit que le serveur de paiement est saturé (ou indisponible) au moment faite le paiement , ou il se peux aussi que si la transaction (le fait d'envoyer la requête au serveur) soit trop longue et le serveur de paiement refuse l'autorisation (protocole bancaire)
je vous conseille de réessayer à différentes heures !
cordialement
Message 2 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2004 11:46
j'essaye toutes les heures pendant plusieurs minutes mais ça ne marche pas. Ebay ne me répond même pas. c'est bien la peine d'etre powerseller. ça sert à rien du tout. Basée dans les dom, je compose le n° en 08 et bien sur ça peut pas marcher ici. Oh !!! ouh ouh !!! il y a quelqu'un d'ebay qui passe par ici ?
Message 3 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2004 19:21
Bonsoir,
Tu sais, ici à 19H20 ils doivent surement etre à l'apéro.
Tu sais, ici à 19H20 ils doivent surement etre à l'apéro.
Message 4 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2004 22:12
merci chaucapik ! mais un apéro qui dure depuis une semaine c'est plus un apéro...
Message 5 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-10-2004 10:51
Date : 05.10.2004 Heure : 12:28:54 CEST
Chers PowerSellers,
Certains membres rencontrent actuellement des difficultés à effectuer un paiement par carte de crédit, que ce soit un paiement unique ou un enregistrement pour un prélèvement mensuel.
Nous travaillons actuellement à résoudre le problème et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe PowerSellers
Chers PowerSellers,
Certains membres rencontrent actuellement des difficultés à effectuer un paiement par carte de crédit, que ce soit un paiement unique ou un enregistrement pour un prélèvement mensuel.
Nous travaillons actuellement à résoudre le problème et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe PowerSellers
Message 6 sur 6