Tu m'etonne , sur ce genre de discussion ; j'aime bien y aller pour faire iech car evidemment tu n'obtiens quasi jamais de vrais reponses , au mieux c'est " on verra "
C'est vrai, mais on peut aussi donner des idées (à défaut d'avoir un rapport normal avec un fournisseur ...) .
Je sais pas qui a trouvé ce concept de pub ni que ça a couté, mais j'ai bien noté qu'il trouvait que c'était une bonne idée de nous consulter pour pécher des idées publicitaires; pi tant qu'à donner à une asso, autant donner aux restos ça c'est de l'incidence immédiate et c'est la plus médiatique . Le cent par annonce, je le donne volontiers, et bien médiatisé ça peut être redoutable .
Pi la dernière fois on leur a rappellé que la protection paypal vendeurs qu'ils ont sur point com doit arriver chez nous aussi, les charge back étant inacceptables en l'état .
Ca peut paraître idiot, mais y a des bonnes idées chez chacun de nous et aller pécher ailleurs des concepts en bois qui leur coute la peau des nouilles, autant qu'ils receuillent nos idées à nous; ça pourra pas être pire .
Faut toujours l'ouvrir quand on en a l'occasion si on a quelque chose à dire .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...