annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

B-) Resultats de la discussion avec Alex le DG d'ebay B-)

J'ai fait un beau 200 !!!! B-)
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

c'est inciter a prendre paypal et a leur filer 4 % de + sur le chiffre d'affaire surtout !!!!

C'est vrai, ce n'est pas étonnant, ebay étant arrivé à un certain niveau de saturation niveau dévelloppement, ce brave site ne sert plus que d'aliment pour paypal aux yeux de la mother holding, car paypal connaît une croissance démoniaque . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 41 sur 66
dernière réponse

un particulier doit pouvoir vendre sur eBay des objets neufs… Pourquoi ne pourrait-il pas revendre un cadeau qui ne lui plait pas ou un objet qu’il a acheté et ne veut plus finalement ? :^O
Message 42 sur 66
dernière réponse

:^O

Tous les jours on en voit, ça leur est arrivé 500 fois !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 66
dernière réponse

alex-fr@ebay.com Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 13-sept.-07 17:10 CEST 210 of 239
a jano630 :

Si vous avez repéré une bande signalez-la au service client.
Si vous avez l'impression que le service client ne répond pas, c'est peut-être que ce que vous avez repéré comme une bande n'en est pas une. C'est aussi peut-être parce que nous n'avons pas de suffisamment de preuves pour prendre des actions... N'oubliez pas que nous avons beaucoup d'informations dont vous ne disposez pas.

Cependant je vous invite également à m'envoyer par email la description du cas que vous citez, je l'enverrai à notre service sécurité.
Message 44 sur 66
dernière réponse

En ce qui concerne les enchères artificielles, cette pratique est strictement interdite sur eBay et nous vous invitons à signaler les cas que vous pensez avoir identifié. Nous investiguons tous les cas qui nous sont signalés et prenons des mesures quand nous avons suffisamment de preuves. J’attire votre attention sur le fait qu’un cas peut paraître suspect de l’extérieur, alors qu’il est en fait tout à fait régulier.
En fait la veritable reponse est " il est interdit d'encherrir sur ses propres objets mais rien n'empeche un autre membre de le faire " :-p
Message 45 sur 66
dernière réponse

Et pour finir en beauté !!!! LE MUST !!!!
restriction des comptes vendeurs : nous voulons inciter les vendeurs à respecter leurs engagements auprès des acheteurs et pour cela, nous avons choisi de restreindre leur capacité à vendre au bout d’un certain nombre d’évaluations négatives… afin qu’ils règlent les litiges en cours et ne rentrent pas dans une spirale où ils n’arrivent plus du tout à satisfaire leurs acheteurs.
Message 46 sur 66
dernière réponse

Voila en gros mon analyse du discours d'Alex , homme de paille de chez Bibay !!!! :_|
Message 47 sur 66
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
C MARRANT ILS ONT TOUS DES NOMS ALLEMANDS
qu'en penses tu jano von 630 ?
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 48 sur 66
dernière réponse

Ach !!! Tung !!!! B-)
Message 49 sur 66
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
ce qui m'a frappé la première fois que je suis rentré sur Ebay c son capital . Un peu léger non ?
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 50 sur 66
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
a tes souhaits
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 51 sur 66
dernière réponse

Tu m'etonne 12000 euros !!!! Comme quoi y doivent en granger du peze par rapport a l'investissement de depart !!!! nous y nous reste le Foin si ce n'est l'Ensilage !!!!!! MEUHHHHHHHHHH !!!!!
Message 52 sur 66
dernière réponse

" a tes souhaits "
!!! Merci !!!
Message 53 sur 66
dernière réponse

Enfin !!!! La meilleure a mon gout , c'est quand meme le coup de l'invitation !!!!
Je la remet un p'tit coup pour la fine bouche :

"A ce titre, nous rencontrons régulièrement des utilisateurs à travers un programme de Visites à domicile : nous nous invitons chez eux et écoutons leur avis sur eBay… Ce sera peut-être votre tour bientôt, soyez prêt !"

!!!! :^O !!!!
Message 54 sur 66
dernière réponse

Par exemple, pour offrir aux acheteurs – vos acheteurs - une expérience d’achat plus sûre, nous avons dû imposer des vérifications supplémentaires aux vendeurs.

Ben oui, cher Alex... Et pourquoi PAR EXEMPLE ne pas offrir aux vendeurs une expérience de vente plus sûre ?

Pourquoi ne pas créer un système d'Etoiles pour les acheteurs qui serait activé dès le 1er achat ?

Pourquoi ne pas interdire aux non-Pros l'utilisation du logo NEUF ET IMMEDIAT ?

Ce sont des mesures simples (entre autres) à mettre en place... et qui pour le coup, feraient du site un lieu réellement plus convivial...

Mais pour cela, il faut avoir une volonté de justice, et non de profit - CQFD
Message 55 sur 66
dernière réponse

Et pourquoi PAR EXEMPLE ne pas offrir aux vendeurs une expérience de vente plus sûre ?

POURQUOI N'A T-ON PAS ENCORE COMME SUR EBAY.COM UNE PROTECTION PAYPAL DES VENDEURS ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 56 sur 66
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
PFFF STE BLAGUE ....
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 57 sur 66
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
et pis d'abord
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 58 sur 66
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
moi aussi
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 59 sur 66
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
j'ai envie
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 60 sur 66
dernière réponse