***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2005 16:29
Chers membres,
Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne prochaine du Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr. Ce programme couvrira à hauteur de 400 EUR les objets éligibles mis en vente sur eBay.fr, payés avec PayPal et non reçus ou reçus et ne correspondant pas du tout à leur description.
Le Programme de Protection des acheteurs PayPal offre les avantages suivants aux vendeurs :
Ce programme renforce la confiance de l’acheteur.
L’icône affiché à côté de l’annonce dans les pages de résultats de recherche, ou les pages de catégories, souligne le sérieux du vendeur et renforce la visibilité de ses objets.
Enfin, ce programme incite les acheteurs à acheter plus sur eBay !
Pour profiter automatiquement de ce programme, les vendeurs doivent avoir un compte PayPal Premier ou Business vérifié et avoir un profil d’évaluation de 50 ou plus avec au moins 98% d’évaluations positives. Aussi, pour être éligible au Programme de Protection des acheteurs PayPal, un objet doit être mis en vente sur le site www.ebay.fr et le vendeur doit avoir sélectionné PayPal comme option de paiement lors de la mise en vente. Le Programme de Protection des acheteurs PayPal n’est disponible que pour les objets tangibles pouvant être envoyés et livrés à l’acheteur. En revanche, les voitures, motos, bateaux et avions sont exclus du programme.
Les acheteurs pourront facilement reconnaître les annonces éligibles au programme grâce à l’icône qui apparaitra dans la section Informations sur le vendeur de la page objet. Tous les acheteurs peuvent profiter du Programme de Protection des acheteurs PayPal du moment que l’icône du programme est bien affiché dans la section Informations sur le vendeur de la page objet, que l’acheteur paie le vendeur avec PayPal en utilisant l’adresse email que le vendeur a utilisé pour mettre en vente l’objet et que la demande ait été faites dans les 45 jours ayant suivi le paiement. Un acheteur peut profiter de 3 remboursements dans le cadre de ce programme par an.
Les nouveaux objets mis en vente profiteront automatiquement du Programme de Protection des acheteurs PayPal. Les objets mis en vente avant l’introduction de ce programme sur eBay.fr ne seront pas éligibles.
Enfin, l’actuel Programme de protection pour les acheteurs eBay continuera à couvrir les objets non éligibles au Programme de Protection des acheteurs PayPal.
Cordialement,
eBay
Adresse du message : http://www2.ebay.com:80/aw/marketing-fr.shtml#2005-02-15130307 Responsable Power Sellers
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2005 17:08
J'ai peur mais alors vraiment trés peur de ce que je viens de lire. Qui pourrait me dire qui va payer en cas de litige, pas le vendeur quand même ?
Cordialement
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2005 19:07
mouahahahahahaha
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2005 19:28
qui paiera en cas de problème ????
le vendeur ? car si c'est le cas ça n'est pour moi pas une très bonne idée, je prend toujours me responsabilité quand un problème vient de moi mais si un acheteur dit par exemple que l'objet n'est pas conforme à la description alors que j'affiche une photo top qualité et un commentaire (tout parfaitement contractuel) c'est encore la porte ouverte à tout les abus des mauvais acheteurs !!
est ce que m. powerseller pourrait nous repondre clairement ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2005 19:57
Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle. Il faut que les commissions Paypal(3% plus frais fixe) servent à quelque chose.
Ce programme ne coutera vraiment rien au vendeur, bien sûr?
Merci à M'sieur PowerSeller pour une confirmation rapide!
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2005 22:23
D'où ma question que j'ai déjà posé dans un autre post : quelle différence par rapport à avant?
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2005 00:44
la différence avec avant c'est que maintenant cette triple bêtise est officialisé et qu'ils vont communiquer sur çà, donc çà va attirer un tas de loulous
moralité, vous ne pouvez plus vous passer de paypal qui augmente vos ventes, mais le système va se pourrir encore plus, direction droit edevant! dans le mur.....
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2005 00:50
La différence entre avant, c'est qu'avant Ebay ne communiquait pas sur cette facilité.
Maintenant, tous les acheteurs vont le savoir. Ebay
leur a ouvert la porte, je nous prédis de sombres moments...
Les litiges vont pleuvoir et qui va payer, toujours les mêmes.
Mais arretons la prospective ?
Que l'équipe Powerseller s'exprime sur ce programme.
Cordialement
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2005 07:14
se n'ait plus une carotte mais une betterave
car ebay vas communiquer en disant voila pourquoi ebay est sur si vous acheter avec paypal vos achat garantie a hauteur de 400 euro
et les pauvre c.. comme moi qui refuse paypal vont voir leur vente etre moin attractive
"il as quelque chose a se reprocher il prend pas paypal"
les litige vont se multiplier et ebay ne risque rien puisque c'est le vendeur qui vas payer frais ebay frais paypal et remboursement d'autoriter sur le compte paypal
ET LE VENDEUR DANS TOUS SA OU AIT IL PROTEGER NUL PART IL SE DEBROUILLE ET IL PAYE.
CELA ME RAPPEL POURQUOI J'AIS VENDUE MES MAGASINS LA ON PAYAIS L'ETAT LES BANQUE ET SI IL EN RESTE UN PEUT ON SE PAYE ????
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2005 10:27
c'est un peu comme les assurances....
moi j'ai un différent avec un vendeur pour 14 euro.
j'ai voulu me faire remboursé vu que le mec a encaissé par virement et ne ma jamais livré, c'est tellement galere que que j'ai tout envoyé balader.
il faut remplir des tas de formulaire, des trucs et des machins que ca m'a pris la tête et j'ai tout envoyer paître.
je vois mal un débutant, qui déjà ne lit pas les descriptifs, qui clique sur ce qu'il faut pas, faire une demande de remboursement.
seul, quelques habitués chevronnés vont se lancer dans ce genre de chose.
Je veux dire que c'est d'avantage une pub pour forcer les gens a acheter avec paypal plutôt qu'autre chose.
ca fait clé en main assurance comprise..
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2005 10:32
même sans divulguer ce genre d'infos il y a toujours des pro qui profitent des failles pour ramasser 😞
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2005 12:30
comme le dit ardetel c'est plus un argument comercial qu'autre chose et le cote a amelioré les demandes ca je pense que ca serait plutot le contraite car ils ne vont pas distribuer leurs sous ci facilement en plus d'un tas de paprasse que tu dois fournir deux fois il y a un temps d'attente de 3 a 4 mois avant de voir arriver les sous sur le compte ayant étè echaudé je vous le dit faut en vouloir m'est c'est vrai noerosama ils y en a qui vont surement essayer
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2005 14:53
sinon pourquoi exiger : "les vendeurs doivent avoir un compte PayPal Premier ou Business vérifié et avoir un profil d?évaluation de 50 ou plus avec au moins 98% d?évaluations positives"
je trouverais ça bien car il est vrai que parfois certains acheteurs peuvent avoir des problème, il n'y a pas que de mauvais vendeurs il y a aussi de très mauvais acheteurs, et ici j'imagine que tout le monde le sais très bien.
j'aimerais bien une reponses officielle est claire.
Merci
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2005 15:34
paypal dit que comme j'ai reçu le colis par retour (même au bout de deux mois) je peux le rembourser....
Mais alors:
¤ que devient ma note négative balancée par l'acehteur?
¤ mes frais ebay, je les ai bien profonds 🙂
¤ la poste va t elle me rembourser alors que j'ai écrit l'adresse donnée dans paypal?....(ceci dit cette adresse est toujours foireuse sur le territoire français car jamais dans l 'ordre!...)
J'ai payé 9 euros pour ce colis alors me taper un vote nég, + de 10 euros dans l'os (en comptant les frais ebay et la poste), c'est gentil une fois encore mais çà peut arriver encore d'autres....
La prochaine fois que je vendrai je mettrai :
¤ ems ou recommandé /suivi obligatoire
¤ pas de réclamation possible
¤ pas de vote négatif possible
comme ebay dit qu'il faut dicter ses conditions sur la page de l'enchère, y'aura plus moyen que je me fasse embrouiller par le premier venu...
la situation pourrait s'améliorer facilement, sauf que l'acheteur a été radié d'ebay.....
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2005 17:27
je comprend que ça ne fasse jamais trop plaisir un problème, mais ça se fini pas trop mal encore, et heureusement que ce problème t'arrive sur une petite transaction.
dis nous quand tu aura reussi à regler cette affaire.
j'attend le dernier episode.
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2005 21:46
imagine le taureau en ruth alors que Lens a perdu son match ptdr.....bon ok j'aime pas le foot mais çà fait le meme effet chez moi...j'imagine meme pas les gens qui perdent la thune sur un portable à plus de 1000 euros grrrrrr
bon sinon on se retrouve sur msn...
***Bientôt: Programme de Protection des acheteurs PayPal sur eBay.fr***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2010 00:02
Arf, i did it again ...
