annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour d'un petit nouveau

ericsskype
Non applicable
Bonjour à tous,

Etant donné qu'un jour après mon anniversaire (10 septembre), eBay m'a gentillement annoncé que je devenais PS, je souhaitais me présenter sur ce forum avant d'intervenir 🙂

J'aimerais également affirmer que, même si mon pseudo est ericsskype, je n'ai rien à voir avec eBay ou Skype hormis le fait que j'utilise les 2 applications de façon régulière. :^O

Sachant qu'avec ce rachat, la question me sera certainement posée de nombreuses fois, je souhaitais devancer cette question 😉

J'ai fort peu d'expérience avec eBay par rapport à vous tous car je n'ai démarré qu'il y a 4 mois (mon inscription date du mois de mars 2005, mais je n'ai commencé à m'y intéresser que vers le 15 mai) et j'espère que ce forum va m'apprendre beaucoup de chose et que, peut-être, je serai à même à vous aider dans la mesure de mes faibles connaissances ;-).

Dernière précision, je ne suis pas Français mais Belge et je peux déjà vous confirmer que vous avez des avantages que nous n'avons malheureusement pas.

Exemple, en tant que PS Belge, nous sommes automatiquement redirigés vers le portail US et donc en anglais alors que la France dispose d'un portail accessible EXCLUSIVEMENT aux français 😞

Seul ce forum est accessible à tous les PS.

Pour finir sur une note positive, j'ai reçu cette petite histoire que j'aime assez 😉

-Monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !

- Le divorce est accordé, répond le Juge : je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à 60 km/heure !

Eric
Message 1 sur 204
dernière réponse
203 RÉPONSES 203

dmp7712
Non applicable
""dmp .. please""

Yes my darling; You're my sunshine in this bl**dy f*cking life

Zoubi :-x
Message 41 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
j'ai demandé un truc au dessus ..

c'est pour tout le monde .. même moi

merci :-x
Image Hosted by ImageShack.us
Message 42 sur 204
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Eve sache que j'ai été le premier à dire bonsoir et à accueillier Eric, alors lis tout le post avant de faire des remarques !
Message 43 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
j'ai lu le post depuis le début Numis ..

c'est simplement que Eric ( le nouveau ) a demandé d'effacer et tout recommencer à 0..

donc je te demandais gentillement de ( re) dire bonsoir et bienvenue ..

comme je l'ai fait moi même .

merci

moi je vais aller voir ailleurs si la vie est plus belle ..

bisous à tous et bonne soirée :-x
Image Hosted by ImageShack.us
Message 44 sur 204
dernière réponse

CORRECT! n'oubliez pas que le pro de la méchanceté c'est DMP, n'inversons pas les roles...
Image hosted by TinyPic.com
Message 45 sur 204
dernière réponse

méchanceté gratuite...c'est mieux!
Message 46 sur 204
dernière réponse

DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
Message 47 sur 204
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Ouai et fleury michon aussi dehors !!!X-(

Saches Eve que j'ai déja discuté avec Eric hors forum de certains points pour qu'il ne tombe pas de trop haut comme cela l'a été pour moi au début.
Message 48 sur 204
dernière réponse

ericsskype
Non applicable
Encore merci à tous pour vos messages de bienvenue.

J'ose espérer que cette blague ci détendra un peu plus l'atmosphère, et que je ne serai pas considéré comme le bouffon de service à cause d'elle 😉

Mais si tel est le cas, mais que ça ramène un peu de gaité, je ne m'en plaindrai pas B-)

Sachez tout de même qu'elle me fait rire, celle-ci aussi :^O

Quand un espagnol rencontre un italien
C'est Placido Domingo qui rencontre Luciano Pavarotti :
- Alors, qué cé que tou déviens, maintenant ?
- Eh bé, pour moi, ça va trés fort. J'ai fait uno souper concerto à Milano, 400.000 personnes, 42 rappels, lé poublic était fou ! Et tou sais, la vierge dé Milano, elle a pleuré ! Des larmes sont sorties dé la pierre ! Les gens criaient : Miracolo ! Miracolo ! Tout lé monde s'est mis à génoux dévant moi, le bonheur ! Et toi ?
- Eh bé, j'ai fait oun pétit concerto à Rio de Janeiro. Il y avait solément 800.000 personnes. J'ai fait 82 rappels, tou té rends compte ! Et puis là, Jésus, en haut dé la colline, est descendou mé voir, il m'a serré dans ses bras, il m'a dit : Bravo ! Bravo ! Ton spettacolo, il est souper, pas comme l'autre encoulé à Milano qui a fait pleurer ma mère...
Message 49 sur 204
dernière réponse

:^O:^O:^O
Message 50 sur 204
dernière réponse

Moi je les retiens pas!:-(
Message 51 sur 204
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
idem... :^O :^O:^O + :^O
;-)

allez bonne soirée à tous (ou presque)

tiens où sont John et Merdo ???
Message 52 sur 204
dernière réponse

Peut etre qu'ils échanges des images :^O
Message 53 sur 204
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Un essais juste Bonsoir nouveau ici on vieillit vite 🙂
Message 54 sur 204
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Yep moi je ne suis là que depuis trois mois et je suis déja un ancien, vu tous les "vieux" qui se sont fait virer ou qui sont partis excedés...

Bonne fin de soirée.;-)
:-D
Message 55 sur 204
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""n'oubliez pas que le pro de la méchanceté c'est DMP""

Présent, c'est moi le loup qui croque les petits nouveaux qui s'égarent sur le forum ]:)

Oyez oyez, petits imprudents, que je ne vous vois à moins de 3 onces de mes crocs Grrrrrrrrrr!

Fort heureusement, les anciens sont là, dormez bien, braves gens
Message 56 sur 204
dernière réponse

Bonjour,

Bienvenue sur le forum PS....

A voir tes articles, je découvre qu'il y a des chauds lapins en Belgique...ca donne la frite:-D

Heu, désolé 😞

Yann
Message 57 sur 204
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Vieux, anciens, nouveaux, pas important: laissez repsrer les autres l'est un peu plus!
Message 58 sur 204
dernière réponse

ericsskype
Non applicable
Je vais effectivement gentillement éteindre mon pc pour ce soir.

Me mettre dans mon fauteuil pour regardez les dernières news de la soirée puis me diriger vers les 2 femmes de ma vie.

Ma moitié et Morphée :^O Quel BONHEUR !!!!

Merci encore à tous.

Une chose est sûr, c'est que ma venue aura fait (bien involontairement) parler d'elle :^O:^O:^O

Au moins lorsque j'aurai des questions où souhaiterai faire des interventions, je ne serai plus un inconnu B-)

Bonne nuit à tous 😉
Message 59 sur 204
dernière réponse

ericsskype
Non applicable
Effectivement Yann,

On ne vit qu'une fois, n'est-ce-pas :^O
Au moins je ne m'ennuie pas avec ce genre de produits (même si ce n'est qu'un lot, puisque j'achète et revend des faillites de tous horizons) :^O:^O:^O
Et les clients sont toujours content avec ce genre de produits ... Je me demande d'ailleurs pourquoi :^O

Bonne nuit
Eric
Message 60 sur 204
dernière réponse