annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour d'un petit nouveau

ericsskype
Non applicable
Bonjour à tous,

Etant donné qu'un jour après mon anniversaire (10 septembre), eBay m'a gentillement annoncé que je devenais PS, je souhaitais me présenter sur ce forum avant d'intervenir 🙂

J'aimerais également affirmer que, même si mon pseudo est ericsskype, je n'ai rien à voir avec eBay ou Skype hormis le fait que j'utilise les 2 applications de façon régulière. :^O

Sachant qu'avec ce rachat, la question me sera certainement posée de nombreuses fois, je souhaitais devancer cette question 😉

J'ai fort peu d'expérience avec eBay par rapport à vous tous car je n'ai démarré qu'il y a 4 mois (mon inscription date du mois de mars 2005, mais je n'ai commencé à m'y intéresser que vers le 15 mai) et j'espère que ce forum va m'apprendre beaucoup de chose et que, peut-être, je serai à même à vous aider dans la mesure de mes faibles connaissances ;-).

Dernière précision, je ne suis pas Français mais Belge et je peux déjà vous confirmer que vous avez des avantages que nous n'avons malheureusement pas.

Exemple, en tant que PS Belge, nous sommes automatiquement redirigés vers le portail US et donc en anglais alors que la France dispose d'un portail accessible EXCLUSIVEMENT aux français 😞

Seul ce forum est accessible à tous les PS.

Pour finir sur une note positive, j'ai reçu cette petite histoire que j'aime assez 😉

-Monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !

- Le divorce est accordé, répond le Juge : je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à 60 km/heure !

Eric
Message 1 sur 204
dernière réponse
203 RÉPONSES 203

katenett
Non applicable
Bienvenue Eric, et bon anniversaire ! 🙂
J'ai passé mes vacances ds ton pays... visité la capitale de la BD, l'Europe etc...
J'ai trouvé les belges formidablement courtois, aimables, gentils, serviables, bref, exactement comme sur le forum !!! ]:):^O;\
Message 61 sur 204
dernière réponse

katenett
Non applicable
j'ai déja discuté avec Eric hors forum de certains points pour qu'il ne tombe pas de trop haut comme cela l'a été pour moi au début.
Bravo Numis, ce n'est pas toi qui est sur le forum depuis pas si lgtps que ça et qui demandait à tt le monde au début d'être gentil, de bien s'entendre etc... et tu oses écrire bien discrétement aux nouveaux pour j'imagine calomnier et inculquer l'esprit de clan et d'agressivité que tu étais le 1er à critiquer ? tu as bien changé depuis que tu es sur le forum ; moi, tt ce qui est fait de façon cachée et lâche me débecte ; X-(
Message 62 sur 204
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:^O relis ton texte en faisant comme si tu n etais pas kate et dis moi ce qui ne va pas !?:|
Message 63 sur 204
dernière réponse

katenett
Non applicable
ouai, tt c'est mis en gras double !!!:_| par contre, si tu vois autre chose, tu le dis, en général tu n'hésites pas...
dernièrement chuis passée vers le théâtre Marigny, vu le quartier des timbrés et les stands, c'est sympa, l'ambiance n'est pas chichiteuse...
Message 64 sur 204
dernière réponse

katenett
Non applicable
au fait merdouilles, si ta réponse est désagréable, voire très désagréable, stp mets la moi sur un autre post, pas celui d'un nouveau, autant ne pas les mêler avec nos trucs ;:|
Message 65 sur 204
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bonsoir, J'arrive un peu tard...
Je Souhaite la BIENVENUE A ericsskype SUR LE FORUM PS B-)

J'attire ton attention au sujet des problèmes qui surviennent en cette période sur Le forum, ne fais SURTOUT pas confiance à MOUSSA ET DMP7712, les meilleurs membres de cette communauté se sont fais balancer, Virer, la délation est leurs passe-temps favoris, ils sont ici pour nous enquiquiner, ils pourissent le forum et se pensent philosophe, très simple en faisant des copier coller et quelques bouquins à portée de main!!!

Sinon à part cela, tu découvrira très vite les vis du forum, tu es sympa, nous serons sympa avec toi;-)

A très bientôt, sympa tes ventes:-DB-)
Message 66 sur 204
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
je ne dis plus de truc desagrable enfin pas trop ,je ronge mon frein en tant que personne sur le siege ejectable ,je fais attention !!!
car j aime bien venir ici !pas partout ;-).......
mais cela m ennuierai de passer une nlle fois a la trappe surtout pour des konneries ,mais bon je dis ça et dans 10 secondes je vais peut etre peter un cable !:^O
on verra bien ,tant qu on me fout la paix y a pas d histoire !
Message 67 sur 204
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
en tt cas je ne t ai pas vu a marigny !
c etait quand ?
Message 68 sur 204
dernière réponse

Up! pour le smileys qui move! 😮 Une première! B-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 69 sur 204
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ouai, tt c'est mis en gras double !!! par contre, si tu vois autre chose, tu le dis, en général tu n'hésites pas...
sinon un dernier appel laisse tomber c est du passé ....
pour tout le monde
Message 70 sur 204
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
business est ce délibéré ta non réponse a mon mail ??:|
Message 71 sur 204
dernière réponse

salut merdo:^Oje lis raremment mes mails:^Oj'aime pas ça !! là j'en ai 55!:8}
Message 72 sur 204
dernière réponse

Ne t'inquiètes pas je maitrise!B-)
Message 73 sur 204
dernière réponse

J'ouvre la boite demain!
Message 74 sur 204
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
no problemo !!!!!!!!!:^O
Message 75 sur 204
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
t as un ouvre boite ?
Message 76 sur 204
dernière réponse

Non, c'est que des remises en mains propres et livraison, et pour les faires j('ai besoin de grouper, et si je les ouvrent un par ujn je sais plus qui est qui... et qui veut quoi;...;-)
Message 77 sur 204
dernière réponse

:^O l'ouvre boite c'est pour les sardines ;, moi c'est des crickets...B-):^O
Message 78 sur 204
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:^O
Message 79 sur 204
dernière réponse

et l es 15 ans d'ebay, t'as eu des échos ?
Message 80 sur 204
dernière réponse