annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour d'un petit nouveau

ericsskype
Non applicable
Bonjour à tous,

Etant donné qu'un jour après mon anniversaire (10 septembre), eBay m'a gentillement annoncé que je devenais PS, je souhaitais me présenter sur ce forum avant d'intervenir 🙂

J'aimerais également affirmer que, même si mon pseudo est ericsskype, je n'ai rien à voir avec eBay ou Skype hormis le fait que j'utilise les 2 applications de façon régulière. :^O

Sachant qu'avec ce rachat, la question me sera certainement posée de nombreuses fois, je souhaitais devancer cette question 😉

J'ai fort peu d'expérience avec eBay par rapport à vous tous car je n'ai démarré qu'il y a 4 mois (mon inscription date du mois de mars 2005, mais je n'ai commencé à m'y intéresser que vers le 15 mai) et j'espère que ce forum va m'apprendre beaucoup de chose et que, peut-être, je serai à même à vous aider dans la mesure de mes faibles connaissances ;-).

Dernière précision, je ne suis pas Français mais Belge et je peux déjà vous confirmer que vous avez des avantages que nous n'avons malheureusement pas.

Exemple, en tant que PS Belge, nous sommes automatiquement redirigés vers le portail US et donc en anglais alors que la France dispose d'un portail accessible EXCLUSIVEMENT aux français 😞

Seul ce forum est accessible à tous les PS.

Pour finir sur une note positive, j'ai reçu cette petite histoire que j'aime assez 😉

-Monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !

- Le divorce est accordé, répond le Juge : je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à 60 km/heure !

Eric
Message 1 sur 204
dernière réponse
203 RÉPONSES 203

Champagne ? caviar ?:-p
Image hosted by TinyPic.com
Message 81 sur 204
dernière réponse

Bonne nuité tout le monde!:-) et vive les nouveaux!:-p

Avant d'aller dormir :
.

.
.
Les élites sociales tendent vers la concentration et l'isolement, pour se préserver de la violence et de la "vulgarité" du monde ordinaire. Et si des villes artificielles étaient créées au milieu des océans, nouveaux paradis fiscaux et technologiques, temples sécuritaires pour cadres supérieurs? La majorité des multinationales y créeraient leurs sièges sociaux et y baseraient les capacités de décision et de conception... dans un cadre de paix sociale sécurisée, les taches de fabrication étant laissées sur la terre ferme...

Ce futur est en voie de réalisation. L'architecte Jean-Philippe °°°°°° et la société Alstom Marine envisagent de construire "l'île AZ" (en photo), une gigantesque île artificielle capable de se déplacer. Une fois ancrées dans les eaux internationales, des îles-bateau de ce type pourraient se déclarer territoire autonome et devenir un paradis fiscal, en toute légalité
Message 82 sur 204
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Interessant:-p
Message 83 sur 204
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Bonsoir, bienvenue à eric dans ce monde de fous. Zut j'arrive tjrs trop tard, y a plus personne. Au fait c'est quoi la blague du marchand d'articles de pêche? Eve tu peux me l'envoyer en mail please? bisous à celles qui veulent, bye aux autres. François
Message 84 sur 204
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""ne fais SURTOUT pas confiance à MOUSSA ET DMP7712, les meilleurs membres de cette communauté se sont fais balancer""

A force de dire ça de chaque tête qui ne te convient pas, tu vas finir par ne convaicre que les nigauds. Quoique tu t'es déjà certainement convaincu toi-même. ça porte un nom 🙂 passe y faire un séjour.
Message 85 sur 204
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ça t'énerve? oh mon pov'e choux...eh ben tant mieux:^O
Je ne pense pas qu'il n'y aura que les nigauds qui en seront convaincu, à 2 contre 100 qui le remportera?
Message 86 sur 204
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben pour l'instant j'en vois pas 100 derrière toi. Porter une telle accusation publique est un acte très grave. Voyons si y en a d'autres qui ont cette inconscience, on verra bien si tu vas atteindre les 100 ou si tu vas rester seul
Message 87 sur 204
dernière réponse

john.k2
Non applicable
oula:^O matte un ptit peu le forum tu dois passer à coté de beaucoup de chosesB-)
Message 88 sur 204
dernière réponse

john.k2
Non applicable
escuse moi, "3", Kate c'est la cheffe:^O
Message 89 sur 204
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""matte un ptit peu le forum tu dois passer à coté de beaucoup de choses""

Bien sûr, je vais perdre mon temps à investiguer dans cette foire.

Pour l'instant, tu es le seul, John, à m'avoir publiquement accusé, et je n'ai vu personne d'autre le faire.

Puisque tu sembles avoir besoin d'une armée derrière toi pour assumer tes accusations, fais moi un copié-collé si un autre a pris la même voie, et ne cherche pas à entraîner tes amis pour te sortir de là, c'est vraiment pas fair-play
Message 90 sur 204
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
"Bravo Numis, ce n'est pas toi qui est sur le forum depuis pas si lgtps que ça et qui demandait à tt le monde au début d'être gentil, de bien s'entendre etc... et tu oses écrire bien discrétement aux nouveaux pour j'imagine calomnier et inculquer l'esprit de clan et d'agressivité que tu étais le 1er à critiquer ? tu as bien changé depuis que tu es sur le forum ; moi, tt ce qui est fait de façon cachée et lâche me débecte ;"

Bonjour Katenett
Qu'est ce que c'est que cette agression encore ?

Contrairement à ce que tu affirme, sans preuve, je n'ai ni calomnier ni inculquer l'esprit de clan et d'agressivité que je dénonce toujours.

J'ai effectivement déchanté au bout de qque temps sur ce forum à cause de l'attitude ce certains.

Il ne faudrait quand même par renverser les rôles !!!

Alors avant de m'agresser publiquement sans savoir, renseigne toi.

Il te suffisait de m'envoyer un mail au lieu de dénoncer sur la place publique.

On ne dit pas "dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es ?"
Message 91 sur 204
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ebé, John? Il s'appelle comment le deuxième qui m'aurait aussi accusé? Ben à cette vitesse là, pour en trouver 100, je repasserai l'année prochaine. Ben John? Défilé?
Message 92 sur 204
dernière réponse

prbprc
Non applicable
bienvenu au nouveau Éric
il s'est passé des choses inacceptables sur le forum dimanche et suite.
Nous sommes sur une tentative de destruction de ce forum par une ou deux personnes sous deux pseudo 77, même théorie, même langage, même jargon, mêmes menaces...
La stratégie est de caresser les arrivants dans le sens du poil pour retrouver une innocence.
A+
Message 93 sur 204
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ici agent 77 à contrôle ... Bip ... Nous sommes démasqués

Ici contrôle à agent 77 ... Bip ... Je vous l'avais dit ... Bip ... 77, c'est trop près de 666 ... Bip ...
Message 94 sur 204
dernière réponse

katenett
Non applicable
merdouilles2 (978 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 15-sept.-05 23:41 CEST 67 of 93
en tt cas je ne t ai pas vu a marigny

alors là Merdouilles, promis, qd j'y retourne, je te la fais, je cris :

Houhou, Merdouilles, où es tu ??? :^O]:)

t'es ok ? mais bon je ne sais pas quel j tu y es... remarque si tu n'es pas là, je ferai la mm chose en criant M Chirac, êtes vs là, puisque je crois qu'il crêche juste à côté...
ok, t'assumes ?:-D
Message 95 sur 204
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
non:_|
Message 96 sur 204
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
toute façon las bas y m appelle Mr deux:^OB-)
Message 97 sur 204
dernière réponse

katenett
Non applicable
ne fais SURTOUT pas confiance à MOUSSA ET DMP7712, les meilleurs membres de cette communauté se sont fais balancer

John, j'imagine que tu te moques de ce que je pense, mais je suis outrée de la diffamation que tu pratiques, c'est exactement ce qu'avait fait Bourly avec moi et ce qu'il écrivait aux nouveaux
d'une part tu n'as pas à mêler les nouveaux aux vieilleries qui ne les concernent ni ne les intéressent, et d'autre part tu n'as pas à pratiquer une telle diffamation ; que ressentirais tu si quelqu'un te faisait ce coup bas !
tu étais un mec hyper gentil (mais stressé par sa gestion de stock des 2 p de godasses...) et depuis quelques tps tu ne fais qu'accuser et agresser ts ceux qui ne pensent pas comme toi ou ne te conviennent pas... tu me déçois vraiment, que t'arrive t il ? redeviens sympa comme avant, regarde l'exemple de Merdouilles, il y arrive bien ! (pourtant, je le connais pas tp mal, ça doit être dur pour lui) ]:)
Message 98 sur 204
dernière réponse

katenett
Non applicable
merdouilles2 (978 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 16-sept.-05 11:03 CEST 95 of 97
non

j'en wigole à l'avance, en +, toi je sais que tu as un moyen de me reconnaitre, d'ailleurs, c'est de la triche...

houhour, Merdouilles, es tu là ???
je vois déjà la tronche des timbrés et des acheteurs !!! :^O:^O
Message 99 sur 204
dernière réponse

katenett
Non applicable
moi, ton pt nom que j'aimais, c'était mes...ouilles, jusqu'à ce que tu me mordes ! t'as pas la râge au moins ?]:)
Message 100 sur 204
dernière réponse