Bonjour à tous,
Très souvent, nous nous (vendeurs professionnels) plaignons de la qualité de service de notre principal prestataire logistique = LA POSTE.
Je peux aujourd’hui vous dire que si toutes les postes de France avaient un service professionnel à la hauteur de celle de ma Poste (91370 Verrières le Buisson), et bien tout irait bien mieux.
Tout cet éloge pour vous dire que ma Poste offre un REEL Service Professionnel et une équipe à votre écoute pour vous conseiller. Que vous soyez professionnels déclarés ou non (cela c’est votre problème) pour tout renseignement demandez le responsable d’établissement ou l’un de ses collaborateurs, très sincèrement vous ne serez pas déçu, comme l’est votre serviteur.
Un conseil allez les voir et profitez du service professionnel qu’ils offrent (par exemple, faites vous faire une carte pro et n’attendez plus.) Personnellement je ne passe pratiquement plus par UPS ou autres transporteurs, la gamme et les prix offerts par la Poste couvrent tous mes (nos) besoins.
Leurs coordonnées sont les suivantes :
Vincent LARNICOL vincent.larnicol@laposte.fr, Directeur d'établissement: 01 69 75 21 51
Laurent RENAUD l.renaud@laposte.fr, Directeur adjoint: 01 69 75 21 39
Joëlle VALADEAU joelle.valadeau@laposte.fr, Assistante commerciale: 01 69 75 21 41
6 rue Marcel GIRAUD 91370 Verrières-le-buisson
Bonne soirée à tous
greg