annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bourly acharne toi sur moi ici, afin de laisser le forum au autre

Vu que tu n'as pas l'intention de me lacher, et vu que je ne partirai pas, comme tu le desire.
j'ouvre ce post pour que tu te fasses plaisir, ici tu pourras dire tout le mal que tu veux, tu pourra aiguiser tes petites dents sur moi.
En meme temps, les autres forumeur pourrons etre tranquille et debattre de ce qu'ils veulent.
La regle est simple, losrque je dit mon avis sur un truc, et que tu inrevient juste pour me demolir, tu le fait ici. Bien sur si tu as un avis:O:^O tu peux le dire, bien sur.
Mais nous avons tous le droit d'avoir notre avis, lorsque des attaques personelle se font sur un sujet, ca pourrit le sujet. Tu le sait.
Donc je te demande poliment de m'attaquer uniquement ici. Afin que le forum soit respirable.
Car tu n'es qu'un membre banal, par ce fait tu ne peux t'octroyer le droit de m'interdire de forum.
De la sorte, on pourra voir si tu es capable de vivre en societe. En respectant chaque membre de ses droits, notament celui de s'exprimer.

Vas y amuse toi, je suis a toi, comme la sardine est a l'huile.

Puis grace a ce post, les membres pourrons voir a quel point je suis detestable et repugnant. Tu peux aussi appeller tes petits copains, pour se joindre au lynchage, chacun pourra y mettre sa couche Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

T'as vus je polis:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"En respectant chaque membre de ses droits, notament celui de s'exprimer."

commence par faire de meme sur zivai, on verra ensuite;-)

j'ai une meilleur idée: tu restes sur ce tread et je m'occupe du reste du forum.:-)

"Tu peux aussi appeller tes petits copains"
quand comprendras tu que je ne fais partie d'aucun groupe, et que c'est ça ma force?B-)
Message 3 sur 24
dernière réponse

Sur zivai, comme partout je respecte les gens qui s'y trouve. C'est une question d'education. Ca tu devrais le savoir. Je t'ai contacter en privee, pour que l'on regle nos different, tu as refuser.
Ce que tu veux, c'est m'humilier en public. Pour aucune raison precise, a moins que tu nous la cite. Mais simplement, parce que je fait partie de la categorie de gens que tu n'aimes pas. On pourrai appeller ca du R....... , mais je me garde d'utiliser un tel mot qui est censurer.
Pour assouvir cette vengeance qui est plus que douteuse, tu es pret a sacrifier le forum et ses participants. Bien sur comme tu le dit, tu ne fait partie d'aucun groupe et tu ne respecte pas la comunaute. Une comunaute qui vient de tout horizon. Je comprend que tu ne puisse pas supporter, de partager des avis avec des gens qui n'ont pas la meme provenance que la tienne.
Mais Ebay ne fera pas un forum qui sera consacrer uniquement au francais, bien que la encore ce ne serai pas un statut suffisant, car on voit l'equipe de France qui est a l'image de notre nation;-) Ce serai surement pas suffisant pour toi. Il faudrais surement plus de details, tel que le nom du pere, de la mere et le lieu de naissance:O
J'espere qu'Ebay finnira par mettre un stop a ton comportement. Non pas parce que tu me derange. Mais parce que tu derange toute la comunaute.
Beaucoup n'ose pas intervennir, par la crainte de devennir le souffre douleur d'un membre tel que toi. Le fait de voir qu'Ebay n'intervient pas et laisse faire un etre de ta sorte. Les font rester dans l'ombre, ce qui est bien domage. Car ce forum pourrais etre convivial. On pourrais rire et passer du bon temps entre 2 annonces. On pourrai echanger nos savoir et par ce fait progresser
Au lieu de ca, le forum est un champ de tir.
Parce qu'un etre qui ne respecte rien l'as decider. Tu peux etre fier de ton pseudo pouvoir. Mais a ta place, j'aurai honte.
Cela, parce que nous avons pas les meme valeurs. Je suis idealiste, et j'aime partager echanger. Pour moi, chaque etre vivant a le droit de s'exprimer, d'ou qu'il vienne, quoi qu'il fasse. Meme s'il est different que moi, meme s'il n'as pas la meme couleur de peau, meme s'il est au black, meme s'il est riche ou pauvre. Ici nous devirons tous etre sur un meme pieds d'egalite. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 24
dernière réponse

A tous ceux qui sont dans l'ombre et n'ose pas intervennir, par la crainte de tel debordement. Vous devriez au contraire utilisez ce post pour reagir. Car personne n'as le droit d'agir de la sorte et tant que vous direz rien, tant que vous accepterai votre sort. Ca continuera.

Des personnes pourrons user de leur pseudo pouvoir pour vous discriminer. D'ou que nous vennions, quoi que nous ayons fait. Nopus sommes des etres humains. Si nous avons acces a ce forum, c'est parce que notre chiffre le permet, que nos eval sont exemplaire. Alors ne vous laissez pas voler ce droit, parce qu'un egoiste a decider que dut a votre difference, vous n'avez pas le droit de vous exprimer.

J'espere que vous serez nombreux a reagir et qu'a l'avennir si un membre agit de la sorte, une majorite d'entre nous interviendra en faveur de la personne discriminer. Vu qu'Ebay ne fait rien et tolere de tel comportement.

Agissons et empechons que de tel debordement arrive, car je ne suis pas le premier a etre victime de cette sorte de gens. Et je serai pas le dernier.

Une seule personne baffoue ces droits, soyons nombreux a defendre ces memes droits Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"On pourrai appeller ca du R....... "
:^O:^O
sur un forum, il n'y a pas couleur de peau, ça me serait difficile;-)
Message 6 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"J'espere qu'Ebay finnira par mettre un stop a ton comportement. Non pas parce que tu me derange. Mais parce que tu derange toute la comunaute."

l'exclusion est en effet une arme que tu manies a merveille:-)
Message 7 sur 24
dernière réponse

ET BIEN QUE TOUT LE MONDE LIT ET VOIS COMME TU RESPECTES LES GENS/
Je respecte bien sur les gens et les membres de ce forum. Mis a part toi, qui baffoue mon droit d'expression. sans aucun motifs, mis a part le fait que tu ne m'aimes pas:_| Il est bien sur hors de question que je te respecte personnelement:-) Cependant, je continurai a respecter ton droit expression, si tu ne l'use pas pour me discriminer ou discrediter. Si tu t'adresse au membre sans parler de moi. Bien sur, je n'interviendrai pas. Ce que toi tu fait sans scrupules, car tu ne respecte rien et personne

Be oui, je confirme. Je ne dit rien d'exeptionnel. Je pense sincerement tout ce que j'ai dit. Je te l'ai egalement dit en privee.
Si je regle mes different en public, c'est parce que tu insiste, sinon je le ferai en privee. je laisserai tranquille les autres participants du forum.
Car eux, il ne s'interresse pas a nos petites histoire.
En fait ca regarde que toi et moi. Mais le grand Bourly, veut montrer son pouvoir:^O En punissant le mechant Dreams en public. Le grand Bourly n'as peur de rien:^O

Vu que les gens vont pouvoir lire un lieu qui n'est pas censurer, grace a toi, je vais finnir de dire ce que je pense de toi. Ce sera le dernier message du post:-) Bonne lecture;-)

Je m'y mets aussitot, je doit faire vite, car je vais bosser apres Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Cependant, je continurai a respecter ton droit expression"

en effet,

mon post precedent a disparu en moins de 5 minutes

ebay a eu raison, les liens vers d'autres forums sont interdit

mais pour qu'il disparaise aussi vite, il a fallut que quelqu'un clique
Message 9 sur 24
dernière réponse

john.k2
Non applicable
coucou:^O
Message 10 sur 24
dernière réponse

C'est domage, je viens de te repondre sur zivai. Il n'y a que toi qui pourra le lire:-( et ceux qui ont ete rapide pour garder le lien. De plus j'avais mis de la pub pour le site de mon pot:-(

Bon je te laisse, je vais bosser. J'ai un marche ce soir;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Il n'y a que toi qui pourra le lire"
non merci
ce serait faire ton jeu

je te rapelle que faire la pub pour un forum exterieur est interdit.:|
Message 12 sur 24
dernière réponse

je te rapelle que faire la pub pour un forum exterieur est interdit

Je sait, cest pour ca que je ne met pas de lien;-) Pourquoi tu l'as fait???:^O
Si tu continue comme ca, tu vas te faire virer encore une foi.
Fait attention peut etre Ebay sera moins gentil ce coup ci.
Ta boutique phyisique tu l'as perdut par incompetence;-) Mais dans ce cas, tu perdrais ton compte Ebay, ce serai par betise. Il te resterai alors plus rien:-(

Alors avant de parler de mes echecs;-) Regarde les tiens. Les miens concerne des discusion, les tiens sont professionnels.
Gare minou, quoique tu n'as pas d'enfant, c'est moins grave. Au fait pourquoi??? Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 13 sur 24
dernière réponse

Bon, je vais au boulot,je te liari en rentrant.
Amuse toi bien, bichette:-x Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 14 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Gare minou, quoique tu n'as pas d'enfant, c'est moins grave. Au fait pourquoi???"

attaques personnelles qui continuent....

je n'ai jamais evoqué ton passé, et pourtant il y a tant a dire:|

tu as 24 heures pour faire disparaitre toutes diffamations a mon propos sur le forum d'omer.

sinon, crois moi, cette affaire prendra des proportions tels qu'il sera impossible de faire machine arriere.:|

on verra si omer et tout tes copains veulent plonger pour toi.

il est 17h18

tu as jusqu'a demain meme heure:|
Message 15 sur 24
dernière réponse

Tu veux que je retire quelque chose???:^O Lache moi et apres on verra. Tu es, la ou tu veux allez.;-)
Des menaces:^O
Elle est trop bonne, et qu'est ce que tu vas me faire. Porter plainte pour diffamation:^O J'en ferai autant quand ils viendront me chercher.:-(
Le plus embetant, ce sera le jugement dans 2 ans, il faudra que je revienne d'Inde expres:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
17h18:|
Message 17 sur 24
dernière réponse

Tu peux faire le necessaire de suite a 17h18 les bureaux seront fermer. Et comme je t'ai dit, je ne bougerai pas d'un pouce.
Tu me laisse tranquille, tu n'interviens plus chaque foi que j'apparait, alors je n'aurai plus de raison de te repondre.
Si on en est la, c'est parce que tu l'as voulus. Je t'ai demander a plusieur reprise de me lacher et d'arreter et maintenant tu te plaint. C'est trop facile Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 18 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
17h18:|
Message 19 sur 24
dernière réponse

13h10:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic