Sur zivai, comme partout je respecte les gens qui s'y trouve. C'est une question d'education. Ca tu devrais le savoir. Je t'ai contacter en privee, pour que l'on regle nos different, tu as refuser.
Ce que tu veux, c'est m'humilier en public. Pour aucune raison precise, a moins que tu nous la cite. Mais simplement, parce que je fait partie de la categorie de gens que tu n'aimes pas. On pourrai appeller ca du R....... , mais je me garde d'utiliser un tel mot qui est censurer.
Pour assouvir cette vengeance qui est plus que douteuse, tu es pret a sacrifier le forum et ses participants. Bien sur comme tu le dit, tu ne fait partie d'aucun groupe et tu ne respecte pas la comunaute. Une comunaute qui vient de tout horizon. Je comprend que tu ne puisse pas supporter, de partager des avis avec des gens qui n'ont pas la meme provenance que la tienne.
Mais Ebay ne fera pas un forum qui sera consacrer uniquement au francais, bien que la encore ce ne serai pas un statut suffisant, car on voit l'equipe de France qui est a l'image de notre nation;-) Ce serai surement pas suffisant pour toi. Il faudrais surement plus de details, tel que le nom du pere, de la mere et le lieu de naissance:O
J'espere qu'Ebay finnira par mettre un stop a ton comportement. Non pas parce que tu me derange. Mais parce que tu derange toute la comunaute.
Beaucoup n'ose pas intervennir, par la crainte de devennir le souffre douleur d'un membre tel que toi. Le fait de voir qu'Ebay n'intervient pas et laisse faire un etre de ta sorte. Les font rester dans l'ombre, ce qui est bien domage. Car ce forum pourrais etre convivial. On pourrais rire et passer du bon temps entre 2 annonces. On pourrai echanger nos savoir et par ce fait progresser
Au lieu de ca, le forum est un champ de tir.
Parce qu'un etre qui ne respecte rien l'as decider. Tu peux etre fier de ton pseudo pouvoir. Mais a ta place, j'aurai honte.
Cela, parce que nous avons pas les meme valeurs. Je suis idealiste, et j'aime partager echanger. Pour moi, chaque etre vivant a le droit de s'exprimer, d'ou qu'il vienne, quoi qu'il fasse. Meme s'il est different que moi, meme s'il n'as pas la meme couleur de peau, meme s'il est au black, meme s'il est riche ou pauvre. Ici nous devirons tous etre sur un meme pieds d'egalite.