Hello
Un client régle son achat avec paypal et il reçoit un email de confirmation de Paypal et de Ebay pour le réglement. Il apparait comme reglé dans le gestionnaire des ventes pro, en conséquence nous l'expedions. 5 jours aprés le client reçoit un mail de relance pour impayé, bien sur nous regardons dans la fiche de vente et la ??
Il n'a jamais realisé de contact simplifié, il n'a pas réglé et nous ne lui avons jamais envoyé le produit...
En conséquence, devons faire confiance au gestionnaire de ventes pro ? il a déjà bugé il n'y a pas si longtemps que cela ce qui s'est traduit par des expeditions en double.
J'ai l'impression de payer tres cher pour un service de m***e et si en plus il faut que je gére en double NON et NON.
Au fait, le message page inacessible ca continue et ca empire, vous devriez vous acheter un peu de matos pour noel.
Ca va être chaud au prochaine université Ebay, que tous les mécontents viennent on va vider notre sac.
Sur ce bonne soirée