annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**** CHANGEMENT DE TARIFS EBAY **** COUP DE GUEULE ****

whynote
Non applicable
Bonjour à tous !:-p

Après tout, c'est l'espace Info des Powersellers, ceux qui donnent le plus à Ebay, ceux qui participent le plus à son développement, et ceux qui l'utilisent le plus...

CHANGEMENTS DE TARIFS EBAY (newsletter du 20/07/06) : TOUT LE MONDE L'A VU ???? ?:|
Et surtout, avez-vous calculé l'AUGMENTATION hallucinante et INACCEPTABLE des tarifs ???

Pour ma part, je donne environ 600 € / mois à ebay... (déjà pas mal)...
Avec les nouveaux tarifs, ce sera entre 1000 et 1200 € / mois...
Mon profil : 99,9 %
Mon avenir sur Ebay : dans ces conditions, DEPART IMMINENT !

Parce que ces augmentations n'enlèveront pas les principaux problèmes :
- Acheteurs Bidons
- Rejets de Débit, Chèques non provisionnés, etc

Ebay souhaite faire une SELECTION... Le problème, c'est que la plupart des Boutiques "honnêtes" va partir... vers Le Souk ? Vers d'autres sites ? Qui sait...

Les vendeurs d'objets plus ou moins légaux resteront, leur marge le permettant (quand on n'achète pas ou quand on n'a pas de charge de PRO à payer...).

POUR MA PART, malgré un bon démarrage, j'emmène ma boutique et ma clientèle vers d'autres horizons, moins POLLUES !

Et je suis loin d'être le seul...

Bonne chance à Ebay !! :^O
Message 1 sur 348
dernière réponse
347 RÉPONSES 347

vont rester les contrefaçons

disons qu il est vrai que sur une contrefacon tu gagne bien ta vie 🙂 mais ca craint si tu te fait choper .

Je n en vend pas mais quand tu vois le nombre de pigeons qui vont acheter des sac ch..el ou d..r aux enchere a 30 euros d un vendeur particulier qui dit rare modele neuf ... et que sais qu il le paye une misere tu dit qu effectivement plus t es dans l illegalite + tu gagne 🙂

Dans le meme genre en jouet il y a 2 ans on a vu sur le net les vrai figurine dbz chara trading a 17 euros les 10 que tu vendais 32 et sur ce site pas mal de vendeur chinois( meme un grossiste francais aussi ) en vendait des faux que tu pouvais acheter en gros pour 4 $ les 10

Donc sur les vrai tu gagne 15 euros brut , sur les fausses tu gagne 28 euros ....
Message 261 sur 348
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Bonjour à tous les powersellers.

Je prends le risque de déposer un lien.

http://www.placedesventes.com/

Je me suis inscris et cela a l'air pas mal.

Merci de me donner votre avis

Je suis d'accord avec vous tous. J'avais 2 boutiques et je vais en fermer 1. Sur l'autre je ne fais plus d'annonce depuis 2 jours.
Ce qui est attristant c'est la pub que fait Ebay. "Tout à 1 eur"
Les enchères ne grimpent plus depuis plusieurs mois à cause de ce genre de slogan.

J'ai créé mon propre site et j'espère quitter sous peu.

Autre info: Ebay tente de lancer un site appelé "Ebay Express" uniquement réservé aux professionnels.
Message 262 sur 348
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Autre info: Ebay tente de lancer un site appelé "Ebay Express" uniquement réservé aux professionnels."

génial!
un site ou on pourra nous pomper encore plus de thune(because pro égale thune) et ou les acheteurs n'iront pas!
quelle idée de génie:-x
Message 263 sur 348
dernière réponse

un site ou on pourra nous pomper :8}
Message 264 sur 348
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:8}

:^O
Message 265 sur 348
dernière réponse

;-)
Message 266 sur 348
dernière réponse

Bonjour à tous,
D'habitude discret je suis surpris de lire les chiffres que tout le monde annonce et je me permet de tout remettre en ordre.
J'ai actuellement 1200 annonces
Si je vends 100 articles par mois
Cout de mise en route : 100 x 0.06 = 6 euros
(0.01 + 0.05)
Cout de renouvellement : 1200 x 0.01 = 12 euros
(tous les 30 jours)
Commission moyenne pour un prix de vente moyen de 20 euros sur 100 ventes par mois :
100 x 20€ x 5 % = 100
Cout mensuel : 6 + 12 + 100 = 118€
Bputique : 14.95€
Total : 14.95 + 118 = 132.95€

Nouveaux tarifs
Cout de mise en route : 100 x 0.3 = 30 euros
(0.1 + 0.2)
Cout de renouvellement : 1200 x 0.3 = 360 euros
(tous les 30 jours)
Commission moyenne pour un prix de vente moyen de 20 euros sur 100 ventes par mois :
100 x 20€ x 6% x (prix final - 10 EUR) + 1 EUR
= 100 x 10 x 0.06 + 100 = 160
Cout mensuel : 360 + 30 + 160 = 550€
Boutique : 19.95€
Total 19.95 + 550 =569.95€

A vos calculettes
Florian
Message 267 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
Ton calcul n'est pas bon, cherchez l'erreur !!! david.
;) http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/ 😉
Message 268 sur 348
dernière réponse

Ton calcul n'est pas bon, cherchez l'erreur !!!
david.

Soucieux de comprendre, merci de m'éclairer
florian
Message 269 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
pas trouvé...
Bonne nouvelle, ça va dans le bon sens, tu as sur-évalué les frais car la visibilité sera moins bonne (les annonces n'apparaitront pas toujours à la suite des recherche par mot clés effectuées...) >>> moins de vente >>> moins de frais.
ça c'est une bonne nouvelle, non ? david.
;) http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/ 😉
Message 270 sur 348
dernière réponse

ben vi : " de nombreux vendeurs occasionnels y ont adhéré. Cependant, les ventes ne seraient pas au rendez-vous"

tout le monde a voulu monter sur le bateau , pro pas pro , collectionneur reel, faux collectionneur resultat trop de frais de gestion ( + de 50 % d ebay franc est en prix boutique !! ) il le disent eux meme : "des objets sélectionnés, de meilleure qualité et avec une meilleure rotation"

leur but est donc que les vendeur ne propose que des produits dont il savent qu il vont se vendre car mettre un truc en vente qui se vend 1 fois par mois ca leur rapporte 0 .

on va donc attendre de voir si comme chez les ricains les vendeur francais feront ressortir " un site de vente d enchere" et la c est mal barre vu le choix d offre et que chacun va sur un site differend .
Message 271 sur 348
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Kame tu devais pas faire un salon du jouet a Paris cet été ?
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 272 sur 348
dernière réponse

vi japan expo mais l orga voulait 1800 euros pour un stand de 9 metre carré tu rajoute la location d un camion 1600 km de route essence , peage hotel ,etc ... ca en valait pas la peine et j ai bien fait les present se sont fait une guerre du prix 🙂

meme un des grosse boutique de paris ( konci ) n y vas plus .

Je suis pas un americain :)
Message 273 sur 348
dernière réponse

bonjour a tous,vous notez effectivement la qualité du texte pour presenter l'augmentation, trop d'objets, trop de boutiques, bref une entreprise qui fonctionne trop bien.En fait, en temps que professionnel je suis obligé d'être sur Ebay pour essayer de garder des parts de marchés qui sont exploitées par les particuliers, les receleurs et autres "gitans" du net, et en plus on me taxe pour que ces gens continuent leurs affaires, sans payer de charge....Les premiers a morfler sont les pros...
Message 274 sur 348
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
*www.kamehameha-shop.com* (3066 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 25-juil.-06 19:10 CEST 278 of 279
vi japan expo mais l orga voulait 1800 euros pour un stand de 9 metre carré tu rajoute la location d un camion 1600 km de route essence , peage hotel ,etc ... ca en valait pas la peine et j ai bien fait les present se sont fait une guerre du prix

M etonnes pas , le salon internationnal du timbre cette anneée c etait 3000€ le stand je sais pas si je referai l année prochaine ..
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 275 sur 348
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tous les salons sont pareils cette année

beaucoup de mes compatriotes dans la bd font en général assez de CA pour compenser les frais, guere plus....

par contre en ce moment y'a logiquement des lots interressant pour celui a le cash flow
Message 276 sur 348
dernière réponse

ils ont vu la vierge je pense :(
Message 277 sur 348
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
Ca yé ?
La colère est retombée ?
Au bout de 5 jours seulement ?
Bon...
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 278 sur 348
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
action , reaction
Message 279 sur 348
dernière réponse

je viens de discuter avec un vendeur US apparement ebay à fait la même chose il y a quelques années làbas et ça à fait polémique
Message 280 sur 348
dernière réponse