annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**** CHANGEMENT DE TARIFS EBAY **** COUP DE GUEULE ****

whynote
Non applicable
Bonjour à tous !:-p

Après tout, c'est l'espace Info des Powersellers, ceux qui donnent le plus à Ebay, ceux qui participent le plus à son développement, et ceux qui l'utilisent le plus...

CHANGEMENTS DE TARIFS EBAY (newsletter du 20/07/06) : TOUT LE MONDE L'A VU ???? ?:|
Et surtout, avez-vous calculé l'AUGMENTATION hallucinante et INACCEPTABLE des tarifs ???

Pour ma part, je donne environ 600 € / mois à ebay... (déjà pas mal)...
Avec les nouveaux tarifs, ce sera entre 1000 et 1200 € / mois...
Mon profil : 99,9 %
Mon avenir sur Ebay : dans ces conditions, DEPART IMMINENT !

Parce que ces augmentations n'enlèveront pas les principaux problèmes :
- Acheteurs Bidons
- Rejets de Débit, Chèques non provisionnés, etc

Ebay souhaite faire une SELECTION... Le problème, c'est que la plupart des Boutiques "honnêtes" va partir... vers Le Souk ? Vers d'autres sites ? Qui sait...

Les vendeurs d'objets plus ou moins légaux resteront, leur marge le permettant (quand on n'achète pas ou quand on n'a pas de charge de PRO à payer...).

POUR MA PART, malgré un bon démarrage, j'emmène ma boutique et ma clientèle vers d'autres horizons, moins POLLUES !

Et je suis loin d'être le seul...

Bonne chance à Ebay !! :^O
Message 1 sur 348
dernière réponse
347 RÉPONSES 347

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
ahahah :^O

t'as raison ils doivent déjà se faire dans leurs frocs. attention super olive arrive.
Message 201 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
ça y'est lesouk est à plat, je pensais que ça tiendrait quelques jours !!! david.
;) http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/ 😉
Message 202 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
il n'est pas à plat...
Message 203 sur 348
dernière réponse

dominique8655
Non applicable
ni lesouk ni aucland ne sont des solutions à nos problèmes. la seule solution c'est de se regrouper en un syndicat fort de tous les ps d'ebay et de défendre nos intérêts. mais la situation n'est pas encore critique. lorsqu'elle le sera le groupement naîtra de lui même.

c'est la faim qui donne le courage et la volonté de s'opposer

Bien vu quincaillerie-sanitaire, c'est exactement cette solution la à envisager, je suis,
Dominique
Message 204 sur 348
dernière réponse

shany-lingerie
Non applicable
non lesouk fait une mise a jour toute la journée, on a recu un mail hier pour nous prévenir, ca va durer jusqu'a 18 h 😉
Message 205 sur 348
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Ebay s'est engager à racheter un très très gros paquet de ses actions vis à vis de ses actionnaires sous 2 ans

Le titre serait passé dans la période de 60 à 25 $

de quoi faire un joli coup de bourse en rachetant au prix le plus faible

6 mois pour reconstituer les benéfices attendus et faire remonter le titre à 60 et plus $.

L'augmentation des tarifs mondiaux + Prostore assurent totalement le résultat auquel se rajoutera la valorisation des nouvelles actions ebay à la clôture de l'exercice.

Vous gagnerez plus en achetant des actions ebay sur les 6 prochains mois qu'en vendant sur ebay...
Message 206 sur 348
dernière réponse

sgv78
Non applicable
le probleme c est qu on ne sais pas vraiment le vrai probleme d ebay et leur trategie ( si il y en a une )

car pour faire du vide si c est le but deja commencer par supprimer les boutiques au non pro ( justificatif de kbis )

retravailler leur site il en on les moyen vue que pour ma part je ne me considaire pas comme un gros power seller je leur donne une moyen de 1500 euros ht par mois mutiplier par le nombre de vendeur dans le monde il peuvent investir sans probleme dans de nouvaux serveur avec de regle d epuration de fichier automatique a une date limite non ?
Message 207 sur 348
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Comment fais tu pour gerer tout cela en ayant encore le temps de suivre le forum et de repondre aux questions pour aider les membres !!!

nan c est tres simple j ai pour certain article une dizaine en stock , des que je les vends j en recommande a mon fournisseur je les ai en 3/4 jours via chronopost les autre site n ont aucune perte de temps comme je disais tu clique tu imprime et hop 🙂 ( un peu comme ebay quand le gars paye par paypal )

j ai une bonne memoire du stock , le local commercial est en dessous de mon habitation ( 2 loyer distinct hein ! j habite pas encore dans mon local pro lol ) donc au pire si j ai plus larticle je peux annuler la vente vite fait .

le forum par contre me prend du temps des fois je m y plonge et du coup je tarde a finir la compta ou aujourdhui au lieu d amener les colis a 14h a la poste je me suis pointe a 15h30 ....
Message 208 sur 348
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
ebeurk frise la maladie mentale. les pressions des actionnaires lui font perdre le bon sens et le pousse à prendre sur la marge de ses clients.

je trouve l'idée de troc très intéressante.
Message 209 sur 348
dernière réponse

marccohentanugi
Non applicable
Je ne crois pas que Prostore sit le gros benef qu'attends eBay. Le gros buisness vient entre les vendeurs ps de prostores et les grossistes. Une marge qui échappe à ebay à ce jour. Mais ce n'est pas une critique, bien au contraire. Je pense qu'ayant opté pour cette politique (en majorité) nous devons non seulement l'accepter mais la dépasser. Bravo eBay tu es super fort en commerce et tu nou permets de vivre. Que voulons nous de plus ? Le problème Cher eBay c'est que nous sommes le seul Pays assez con pour vouloir conserver nos acquis. Et c'est quoi nos acquis?? C'est qu'il nous en reste un tout petit peu pour faire vivre les nôtres. Laiissez nous juste vivoter. Merci à eBay
Message 210 sur 348
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Prostore avec toute l'automobile mondiale, représenterait quel chiffre d'affaires?

Prostore avec de l'immobilier, combien?

etc...

Future déclaration de guerre à toute la distribution, les PS n'ont été que le moyen; s'adapter ou crever...
Message 211 sur 348
dernière réponse

sgv78
Non applicable
prostore c est quoi au juste
car j ai crue lire qu il y avais des grossites dessus ?

si c est le cas comment faire entre nos prix et lmes autres deja qu avec la concurence etrangere c est pas simple mais si nos client arrivent a voir le prix d achat vas y avoir un malaise

si je me trompe merci de m informer
Message 212 sur 348
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
je crois que les grossiste dessus ne pourront servir que des commercant mais entendent il par la declare ou powersellers ?

Puis ca depend des secteur dans le mien les grossiste francais vont pas s emmerd..er a venir vendre sur ebay ils ont deja du mal et assez de taf a fournir le reseau des independants , les autres grosisstes sont chinois donc deja dispo pour mes concurrent au black :)
Message 213 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
ben c'est clair mais je suis pourtant grossiste et ça ne m'intéresse pas de rester dans ces conditions...
Message 214 sur 348
dernière réponse

Pour nous, pas besoin de faire des calculs détaillé. Dès qu'on lu vite fait les nouveaux tarifs, la décision était vite prise. On ferme. Il y aura des bonnes affaires à faire chez nous dans le mois qui vient. ..:(
(encore mieux que d'habitude..:) )
Message 215 sur 348
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Pour nous sur X pseudos, il n'en restera qu'un actif. Les boutiques nous permettaient de vendre (volume) les surstocks de nos 2 magasins physiques, avec les nouveaux tarifs on perd de l'argent donc direction les 2 concurrents francais d'ebay.
Message 216 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
salut darwafao ! jette un oeil sur lesouk (enfin... ex-lesouk)... A mon avis, ils ont de grandes oreilles ! :^O
Message 217 sur 348
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
vosbijoux , vous devez être de la parti je pense:^O
Message 218 sur 348
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
PROPRE le site ex lesouk ,on sent l'influence d'autres .bay