annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**** CHANGEMENT DE TARIFS EBAY **** COUP DE GUEULE ****

whynote
Non applicable
Bonjour à tous !:-p

Après tout, c'est l'espace Info des Powersellers, ceux qui donnent le plus à Ebay, ceux qui participent le plus à son développement, et ceux qui l'utilisent le plus...

CHANGEMENTS DE TARIFS EBAY (newsletter du 20/07/06) : TOUT LE MONDE L'A VU ???? ?:|
Et surtout, avez-vous calculé l'AUGMENTATION hallucinante et INACCEPTABLE des tarifs ???

Pour ma part, je donne environ 600 € / mois à ebay... (déjà pas mal)...
Avec les nouveaux tarifs, ce sera entre 1000 et 1200 € / mois...
Mon profil : 99,9 %
Mon avenir sur Ebay : dans ces conditions, DEPART IMMINENT !

Parce que ces augmentations n'enlèveront pas les principaux problèmes :
- Acheteurs Bidons
- Rejets de Débit, Chèques non provisionnés, etc

Ebay souhaite faire une SELECTION... Le problème, c'est que la plupart des Boutiques "honnêtes" va partir... vers Le Souk ? Vers d'autres sites ? Qui sait...

Les vendeurs d'objets plus ou moins légaux resteront, leur marge le permettant (quand on n'achète pas ou quand on n'a pas de charge de PRO à payer...).

POUR MA PART, malgré un bon démarrage, j'emmène ma boutique et ma clientèle vers d'autres horizons, moins POLLUES !

Et je suis loin d'être le seul...

Bonne chance à Ebay !! :^O
Message 1 sur 348
dernière réponse
347 RÉPONSES 347

whynote
Non applicable
salut anita ! :-x

vosbijoux , vous devez être de la parti je pense

Je me posai la même question à votre sujet :^O
Non, je vous rassure... Sinon, je pense pas que j'aurai le temps de gérer mon site perso, ma boutique, les questions, les forums, exobay, etc, etc....
Moi, mon truc, c'est les bijoux !
Mais toi, dis-moi, qui aime planter... :^O
Message 221 sur 348
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je n'arrête pas , je plante , j'arrose , je sème , mais pas mon argent sur ebeuk:^O
Message 222 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
:^O:^O
Message 223 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
en tout cas : Pierre François Grimaldi quand t'auras finit de rigoler tu peux me contacter, on a peut être des choses à se dire 😉 😉 ;) david.
;) http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/ 😉
Message 224 sur 348
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Ne cherchez pas plus loin

Ebay rachète ses actions pour compenser le recul de son ...
Boursorama - Boulogne,France
SAN FRANCISCO (Reuters) - Ebay, premier site mondial d'enchères en ligne, a publié mercredi des résultats trimestriels conformes aux attentes et confirmé ...
Afficher tous les articles sur ce sujet

Le portail Globly en vente sur Ebay
Diffusez.com (Communiqués de presse) - Paris,France
Le jeudi 20 juillet 2006, il vient d'être mis en vente sur Ebay. ... Il est relativement rare qu’en France, un site de cette importance soit vendu sur Ebay. ...

Une salle de vente aux enchères d'objets d'art sur Internet
Echosdunet - France
... C'est la concurrence engendrée par les sites d'enchères en ligne tels que eBay qui a fait prendre conscience aux professionnels de l'importance de l'internet ...

Le bénéfice de Google s'envole au 2e trimestre
Nouvel Observateur - Paris,France
... FRANCISCO (Reuters) - Google annonce une envolée de 110% de son bénéfice trimestriel, contrairement au ralentissement de croissance accusé par Yahoo et eBay ...

Nouveaux profits record pour Google au T2 2006
Génération NT - France
... taux de croissance de la firme de Mountain View, trois à quatre fois plus élevé que celui de ses principaux concurrents, dont Yahoo et eBay, qui traversent ...

La belle action de Matthew McConaughey
LeCinema.ca - Québec,Canada
... Tous les profits recueillis par cette vente sur eBay seront remis aux sinistrés des ouragans Katrina et Rita qui ont frappé le sud des États-Unis l'an ...

Podcast Emob - Episode 48
Emob.fr - Toulon,France
... Si vous souhaitiez acheter un produit sur eBay via Google Checkout, n’y pensez plus. En effet, eBay a annoncé dernièrement qu ...

eBay compte augmenter ses commissions pour les boutiques en ligne
Infos-du-Net - France
... Internet semble s'être quelque peu reposé sur ses lauriers ces derniers temps, à tel point qu'aujourd'hui, on se rend de moins en moins sur eBay pour vendre ...

Wall Street - Dell pèse sur les techs, Caterpillar aide le Dow
Boursorama - Boulogne,France
... jeudi une envolée de 110% de son bénéfice trimestriel, contrairement au ralentissement de croissance accusé par Yahoo < YAHOO INC > et eBay < EBAY INC >. ...
Message 225 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
y'a 4 jours ils étaient fier d'être gratuit... ça évolue vite par labas...
http://www.exobay.com/discussion/viewtopic.php?t=21
ou j'ai pas bien compris... david.
Message 226 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
En fait David, c'est toujours gratuit pour les mises en vente d'annonce.
Si tu fais une boutique, ils te demandent une petite participation, histoire d'avoir un référencement au top...
Je ne suis pas de ceux qui croient que l'argent tombe du ciel. Par contre, j'ai fait un calcul rapide : sur ebay, dans tous les cas, c'est 2 fois plus de commissions pour moins de ventes (vu que mes annonces boutique seraient moins visibles...). Sur Exo, ce qu'il demande englobe tout de A à Z.
Je prends plus ça comme une participation à l'effort de référencement qui va être fait, d'après eux...
Et puis, chacun son truc...
Ton idée de portail est bonne mais combien comptes-tu demander à toutes les boutiques, sachant qu'un référencement se fait continuellement...
Si tu es actionnaire et que les vendeurs ne paie rien, qui paye l'hébergement, le référencement, les charges, les employés, etc ?
Sérieux, ton idée est EXCELLENTE mais rejoint celle d'Exobay... sauf que c'est pas toi qui tire les ficelles :^O
Message 227 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
David, merci de ton intervention... Je t'avais mal compris ! Désolé... 😮
Message 228 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
ok compris pour les tarifs exobay... si ça reste comme ça c'est très bien, reste plus qu'à faire venir des acheteurs.
Les plus d'un système d'actionnaires :
- on choisit comment on veut utiliser l'argent. (pub, développement...)
- on démarre avec une base de donnée client importante plusieurs dizaines de milliers d'adresses...
- ON NE SE FAIT PAS PRENDRE POUR DES IDIOTS DU JOUR AU LENDEMAIN.

si lesouk ou aucland étaient clair sur les moyens qu'ils vont mettre en place pour le référencement et si ils mettaient une clause dans leurs CGV qui nous faisaient voir à long terme combien cela va nous couter, alors pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. david.
Message 229 sur 348
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Y a juste un probleme les gars .... si c est 100% gratuit ou meme juste un minimum a payer pour les boutiques qu est ce qui va empecher les gens de mettre de l invendable par paquet de 1000 ???

PArceque nous on est pro on achete on vend dans le but de gagner de l argent mais qui va empecher un mec de mettre comme un ou deux ont essayer sur price ..( avant de se lasser de crer les fiches ) 4000 figurine par exemple qu on trouve dans les happymeals , feves , kinder etc ... ca lui coutera rien puisqu il payera juste un minimum ...

TRop cher c est pas bien mais trop peu cher ca ne pose plsu de limite ...

ceci dit je viens de reperer 2 emigrant chez aucland j vais y jeter 20 article naruto pour voir tiens je vosu tiendrai au courant .
Message 230 sur 348
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
Rien ,mais que faire , a part le site perso ,aucun systeme parfait , trop ou pas assez cher ,pro ou pas pro etc
Message 231 sur 348
dernière réponse

Non applicable
se faire bien referencer regarde 🙂 http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=coffret+final+fantasy&catId=100164013&fromform=true ;)
Message 232 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
et oui, le référencement et le prix c'est le nerf de la guerre, mais ça n'est pas tout, tu le dit toi même kameha, bien que tu sois pas trop mal référencé et que sur ton site perso tu sois moins cher qu'ailleurs, les acheteurs préfèrent payer sur 2x ou price... (peut être pour dépenser l'argent qu'ils ont déjà sur ces comptes là) david.
Message 233 sur 348
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"4000 figurine par exemple qu on trouve dans les happymeals , feves , kinder etc ... "

sapions, reviens, il se moque de toi!:^O
Message 234 sur 348
dernière réponse

Non applicable
sapions, reviens, il se moque de toi!

rhooo :)
Message 235 sur 348
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il va te frapper avec ses pattes arrieres le lapin, tu vas voirX-(
Message 236 sur 348
dernière réponse

Non applicable
meme pas peur il a une figurine tomb raider qu il m a acheter il ya un moment .... elle est piegée , si il est trop dangereux je clique sur un bouton et hop fricassé de lapins :)
Message 237 sur 348
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😮
Message 238 sur 348
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
bonsoir à tous,
j'ai eu ebay il n'y a pas très longtemps au téléphone car un commercial m'a questionné quand à mes attentes sur le site : je lui avais fait part que je partais petit à petit dû au fait que leur tarif était cher.... et que je partais chez p--c-m-n----r et ben là ils ont fait encore mieux !
Ils voulaient moins de produits en boutique et ben leur objectif est réussi....
Je pense qu'ils ont surtout les boules car bcp d'entre nous sont ailleurs donc s'ils souhaitent vraiment augmenter leur volume de mise en vente, ils feraient mieux de contrôler la qualité de ce qui est vendu sur leur site et par qui ! car ebay devient le site des escrocs en tout genre... et si les pros vont ailleurs ce sera la porte ouverte aux blacksellers.... toutes les personnes que je croise et qui me parlent de ebay me parlent d'arnaques, la peur de se faire rouler car mauvaises expériences.... alors bon avec tout celà moi je me demande de + en + ce que je fais ici et je vais chercher à voir ailleur !

Message 239 sur 348
dernière réponse

Non applicable
disons que sur price et 2x l acheteur a vraiement une garantie vu que le site a largent de la vente 🙂 il y a quelque abus rare ( le mec commande 2 carte playstation et dit n en avoir recu qu une .. ) mais en cas de vrai litige le site s en occupe .

Recement je commande un dvd starship trooper sur price , le vendeur wariodvd ( un pro pourtant ) m envoie un jeu pc starship trooper ... je lui ecrit

et le vendeur me dit faut pas etre miro c est un jeux que vous achetez , je lui repond a lui et au site je l ai acheter en rubrique dvd zone 2 film action....

" Starship Troopers Verhoeven Paul
Warner Home Video
DVD Zone 2"

donc le site me dit renvoyez le on vous rembourse 3.31 euros pour le port lettre suivie.

et la j attend 5 jour et je vois rien venir j ecrit au site pour dire ou en est le vendeur il a recu le jeux et j attend tjr mon dvd ....

le site contacte lacheteur et me dit finalement wariodvd ne peut pas vous envoyer le dvd nous vous remboursons le prix de votre dvd + le port payé au depart .

resultat j ai perdu certe un peu de temps mais 0 euros 🙂 le vendeur a eu droit a 1/5 :

Note : 1/5
envoie le mauvais article jx au lieu d un dvd , me traite de miro et finalement n expedie pas l article resultat 2 reclamation 20 jour de perdu , acheteur fuyez
Transaction : Réclamation traitée

et a part 20 jour de perdu j ai perdu 0 euros 🙂 et si le vendeur fait le coup trop de fois couic il sera vide du site :)
Message 240 sur 348
dernière réponse