disons que sur price et 2x l acheteur a vraiement une garantie vu que le site a largent de la vente
🙂 il y a quelque abus rare ( le mec commande 2 carte playstation et dit n en avoir recu qu une .. ) mais en cas de vrai litige le site s en occupe .
Recement je commande un dvd starship trooper sur price , le vendeur wariodvd ( un pro pourtant ) m envoie un jeu pc starship trooper ... je lui ecrit
et le vendeur me dit faut pas etre miro c est un jeux que vous achetez , je lui repond a lui et au site je l ai acheter en rubrique dvd zone 2 film action....
" Starship Troopers Verhoeven Paul
Warner Home Video
DVD Zone 2"
donc le site me dit renvoyez le on vous rembourse 3.31 euros pour le port lettre suivie.
et la j attend 5 jour et je vois rien venir j ecrit au site pour dire ou en est le vendeur il a recu le jeux et j attend tjr mon dvd ....
le site contacte lacheteur et me dit finalement wariodvd ne peut pas vous envoyer le dvd nous vous remboursons le prix de votre dvd + le port payé au depart .
resultat j ai perdu certe un peu de temps mais 0 euros
🙂 le vendeur a eu droit a 1/5 :
Note : 1/5
envoie le mauvais article jx au lieu d un dvd , me traite de miro et finalement n expedie pas l article resultat 2 reclamation 20 jour de perdu , acheteur fuyez
Transaction : Réclamation traitée
et a part 20 jour de perdu j ai perdu 0 euros
🙂 et si le vendeur fait le coup trop de fois couic il sera vide du site :)