BONJOUR YANNIS
qui pond c'est nouveautés, certainement pas des gens qui ont l'habitude de vendre tout court et encore moins sur sur ebay ,
de plus chaque pays à sa mentalité et sa façon bien à lui de voir les choses, je ne comprends pas que l'on doit s'aligner sur ebay.com,
car le droit, la façon d'acheter ou de vendre, et beaucoup de chose sont différentes en France par rapport aux états unis
pourquoi ebay ne prends t-il pas cela en compte
pourquoi nous demandent-on de poster sur ce forum puisque rien n'est pris en compte, autant pi sser dans un violon on perdra moins de temps,car on nous laisse croire qu'ebay prend notre avis en compte, c'est faut tout est prévue à l'avance
j'ai aujourd'hui un magasin de brocante et j'ai tenue une agence Immobilière pendant 15 ans donc j'ai appris à être psychologue avec les demandes des clients et de mes employés et surtout à avoir du respect, malheureusement la politique d'ebay ne connait pas ces 3 qualités
et ces qualités sont pourtant importantes si on veut durer dans le temps et gagner la confiance des gens
ils suffit d'aller sur les 2 forums et sur d'autres sites pour voir qu'ebay à perdu la confiance des vendeurs et des acheteurs et que beaucoup partent ailleurs
quand ebay va t-il se réveiller et comprendre qu'ils nous fout dans la merdoume, et eux avec
on en reparlera dans quelques temps